📌 Via Giosuè Carducci, 18, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 20/12/2021 à 02:50
On mange très bien. Produits de la plus haute qualité. Les premiers sont quelque chose d’extraordinaire. Au lieu de cela, en dégustant 5 entrées pour 20 euros, nous avons jugé que c'était médiocre par rapport au prix. Nous reviendrons.
Le 02/11/2021 à 20:22
Bonne nourriture, préparée avec soin. Excellente présentation et options de viande et de poisson. Lieu moderne adapté aux dîners romantiques. Service rapide et sympathique. Essayez la mousse au café (photo)
Le 13/09/2021 à 14:16
Alimentation spéciale, saine et équilibrée. C'est un endroit vraiment sympa à l'intérieur.
Le 12/08/2021 à 12:01
Super endroit bonne nourriture et personnel très sympathique nous recommandons sans problèmes.
Le 12/08/2021 à 11:57
Nourriture excellente, saine et fraîche. Propriétaire sympathique et gentil. Portions et prix équilibrés.
Le 19/07/2021 à 10:15
Excellente nourriture, excellent environnement, personnel courtois et compétent
Le 24/02/2021 à 14:12
Nous nous sommes arrêtés brièvement après une journée épuisante de conduite et de visites médicales. Moi, ma grand-mère de 79 ans et mes 2 enfants de 3 et 4 ans. Nous avons trouvé une chambre propre, spacieuse et calme. La nourriture était excellente et le service était peut-être encore meilleur.
Le 04/01/2021 à 11:07
Je ne connaissais pas cet endroit, je me suis arrêté par hasard ce matin avec *zone orange* une discussion avec le barman qui m'a dit qu'il avait repris la direction il y a quelques jours Excellent café avec un superbe endroit intérieur avec beaucoup de verdure
Le 11/11/2020 à 12:28
Nourriture vraiment excellente et bio, prix corrects
Le 16/09/2020 à 06:08
Propreté, tranquillité, gentillesse... un lieu où prendre le petit déjeuner se transforme en moment de détente
Le 02/09/2020 à 12:31
Idéal !!!
Le 28/07/2020 à 17:52
Optimal
Le 07/03/2020 à 17:43
Nourriture très bonne et unique
Le 18/02/2020 à 22:50
Chambre propre et meublée avec goût. Personnel accueillant et professionnel. Recommandé pour une pause déjeuner, de bons plats préparés avec des ingrédients d'excellente qualité. Informé
Le 12/02/2020 à 16:50
Centrifugeuses d'exception
Le 01/02/2020 à 21:19
Pizza super délicieuse mais service très médiocre même s'il n'y avait que 4 personnes sur place.
Le 16/01/2020 à 12:11
Particulier, différent de l'habituel
Le 13/09/2019 à 21:03
Un endroit qui permet aux gens de manger des repas sains et équilibrés
Le 23/08/2019 à 10:55
Beau, même s'il n'est pas vraiment bon marché
Le 19/08/2019 à 11:13
Excellent couscous au yaourt et aux crêpes à essayer
Le 18/08/2019 à 11:01
Les Pankaic (JE NE SAIS PAS COMMENT L'ÉPELLER) sont excellents, un peu petits mais bons
Le 22/05/2019 à 19:36
Très bel environnement et excellente qualité des produits
Le 26/04/2019 à 12:35
J'adore manger ici. Tout est délicieux et vous dépensez la bonne somme. Optimal
Le 20/04/2019 à 12:10
Bonne nourriture mais je n'y retournerais pas
Le 14/04/2019 à 21:49
Excellente, la meilleure cuisine parmi les trois de Civitanova !!
Le 29/03/2019 à 15:31
Je suis passé par là, mais c'est un endroit sympa...
Le 10/03/2019 à 14:39
Plus que bonne impression... Accueillant.. Mais après y être allé 2 fois.. Vous ne voulez pas revenir.
Le 09/03/2019 à 11:27
Rien de spécial
Le 06/03/2019 à 07:49
Chambre aménagée de manière à transmettre calme, propreté et modernité. Des endroits comme celui-ci vus dans d’autres villes du monde. Nourriture saine mais savoureuse.
Le 05/03/2019 à 09:21
Véritable égout, et aussi des prix très chers, le milieu hospitalier ressemble tout simplement à un milieu dont on ne comprend pas comment il est encore ouvert s'il est toujours vide....
Le 06/02/2019 à 14:16
Excellente cuisine saine et bons apéritifs. Personnel très gentil
Le 18/01/2019 à 17:07
Excellent!!!
Le 17/10/2018 à 18:42
Je me demande....... Le meilleur......... Il n'y a pas de mots..... Allez-y
Le 12/10/2018 à 17:40
Non professionnel et inexpérimenté. J'ai commandé un café, il avait un goût de brûlé, lorsqu'il a été informé, le barista n'a même pas pris la peine de dire, je le referai. Et puis, pendant que nous étions assis à table, elle a calmement lavé le sol avec de l'eau de Javel. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Je le déconseille à tout le monde.
Le 10/10/2018 à 04:50
excellente qualité, toujours de nouvelles idées... le tout accompagné d'un bel emplacement
Le 01/10/2018 à 07:57
Prix élevés mais bonne nourriture
Le 31/08/2018 à 13:35
Personnel très serviable
Le 14/08/2018 à 22:38
Bon endroit pour un déjeuner rapide. Prix peut-être un peu élevés pour les plats servis.
Le 10/08/2018 à 06:10
Plats excellents, sains et bien préparés. Prestation impeccable
Le 05/07/2018 à 17:59
C'est arrivé par hasard au déjeuner et je suis sorti avec un abonnement de 5 repas par semaine. ....Entre la gentillesse et la gentillesse de Marco et la bonne nourriture, je n'ai pas pu résister à devenir un client régulier. La pizza est délicieuse. sans parler des sucettes glacées. il faut absolument les essayer. Je le recommande vivement...et l'abonnement est absolument pratique pour ceux qui font des pauses déjeuner ou ceux qui mangent à 14h comme moi...en plus j'ai perdu un kilo en un mois.....ce qui ne fait pas de mal
Le 25/06/2018 à 11:07
Endroit agréable et confortable pour un déjeuner rapide ou d'affaires ou entre amis ou une pause de travail. Excellent rapport qualité/prix, cuisine simple et authentique. Cela me semble être un club où l'on retrouve souvent les mêmes personnes, qui entrent alors dans un état de confiance. Le canapé central avec table basse et beaux livres est idéal lorsque j'arrive au café. J'ai l'impression d'être chez moi, dans une belle maison. Bravo, la cuisinière Daniela et le gérant du magasin Marco, ce sont eux qui me suivent au quotidien, mais les autres sont tous affables et professionnels.
Le 17/01/2018 à 00:58
Super d'essayer
Le 08/12/2017 à 15:55
Bonne nourriture, ça vaut le coup d'essayer
💬 L'accueil n'est pas fameux. Le plat est servis sans trop d'attente. La paella est très bonne et avec de bons produits frais.
💬 Restaurant top top autant en cuisine que le service
💬 Le Scaccione au thon est bon, les tables sont trop petites, les patrons sont sympathiques, je le recommande mais le service à table est à améliorer.
💬 J'y suis allé pour la première fois vendredi soir. L’emplacement est donc spectaculaire, mais l’expression « tout en fumée et pas de feu » est la plus appropriée. Commençons par dire que nous sommes arrivés à 21h45 et avons commandé deux pizzas Caprese et deux bières pression de 33cl. Service très lent, c'est-à-dire que les pizzas sont arrivées, après diverses plaintes, après 23 heures. D'autres clients se sont également plaints car après une heure et demie d'attente la pizza n'est pas arrivée. Les pizzas Caprese sont arrivées sans aucune trace de sel, il n'y avait absolument rien de Caprese, les tomates cerises étaient hachées et non cerises, le fromage filant était de mauvaise qualité, à tel point que nous avions tous les deux mal au ventre et étions probablement malades de ne pas après l'avoir digéré. Le tout pour la modique somme de 35 euros pour deux pizzas et deux bières pression, des pizzas de mauvaise qualité de produit. Je ne reviendrai certainement pas dans cet endroit.
💬 La nourriture n'est pas arrivée et ils ne répondent pas au téléphone
💬 Nous avons séjourné dans une petite chambre au rez-de-chaussée, mais très agréable et bien meublée. Le garçon qui nous a accueillis était très gentil et nous a également fourni des bons pour le petit-déjeuner (inclus) au bar voisin. Je recommande fortement d'ajouter des produits de salle de bain tels que du savon et du gel douche et du shampoing supplémentaires. Pour le reste, excellent endroit, à deux pas du centre et du château !
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir vu les ruines de Pompéi. C'est loin des pièges à touristes mais pas loin à pied. De belles pâtes aux fruits de mer et un vin magnifique. La carte des vins est à tomber par terre et c’est un paradis pour les gourmands. Ils étaient incroyablement sympathiques et serviables et se sont mis en quatre avec les enfants - l'un d'entre eux est allergique aux fruits de mer et ils ont fait cuire des frites dans une huile séparée de l'huile normale à cause de son allergie qui était vraiment gentille. Recommande fortement!
💬 Je ne note pas la cuisine car nous avons seulement bu un coup. La vue sur le balcon est juste magnifique, le tout avec un blanc Local. Le prix reste très correct d’autant que le patron nous met à disposition gracieusement des chips et des olives ! Vraiment ça vaut la peine de réserver une table sur le balcon, pour un moment idyllique.
💬 Je le connais depuis de nombreuses années et je n'ai jamais mangé que le sandwich kebab préparé par eux ou la piadina kebab car ils font aussi des pizzas. Les frites à part le fait que le sandwich est toujours très complet et fantastique mais puis ils ont de très bonnes frites différentes des habituelles, je les trouve toujours divines et les prix sont bas, je le recommande 👍
💬 Très bel endroit, proche de la mer, place de parking, wifi, 3 balcons, bien équipé