📌 Viale Edoardo Garrone, 52, 96010 Città Giardino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/08/2020 à 18:55
12 d'entre nous ont passé une semaine en août dans la villa de M. Gennaro et sa femme, des gens très serviables et courtois. L'endroit est assez calme, loin du chaos que pourrait accueillir un emplacement près de la mer, très proche d'un centre commercial bien achalandé avec supermarché et de l'autoroute. La villa est équipée de tout le confort dont un groupe d'enfants peut avoir besoin : grand espace extérieur avec parasol, piscine hors sol, chambres indépendantes avec salle de bain privée, barbecue confortable, buanderie avec étendoirs et planche à repasser, grande et climatisée. chambres (y compris la cuisine et le coin repas/salon avec TV) Hautement recommandé! 😉
Le 12/08/2019 à 17:50
Endroit agréable et confortable, propriétaire très serviable, je suis satisfait.
Le 28/06/2019 à 13:04
En attendant, bonjour au propriétaire de l'établissement, M. Davide Gennaro, une personne exquise, extrêmement serviable et surtout à la hauteur de la tâche de gérer les clients. Ma femme et moi sommes restés 3 jours et nous avons passé un très bon moment, sans oublier. mentionner le luxe, le climat, tout neuf, la télévision, la salle de bain dans la chambre, le petit déjeuner satisfaisant.. une propreté maximale, un grand parking..des prix très abordables basés sur les services qui, à mon avis, valent plus..en tout cas, je le recommande vivement si vous l'êtes. dans les environs du parc aquatique Aretusa ou dans les environs pour aller le visiter... mon avis est très satisfaisant .. salutations au propriétaire M. Davide Gennaro, à bientôt.
💬 J'ai essayé les seadas et les raviolis à la ricotta ainsi que ceux au fromage. Excellent avec une simple sauce tomate ou avec une sauce campidanaise. Très délicat et conforme à la tradition sarde. Les seadas notamment sont très bonnes car la pâte, une fois frite, est friable et légère. Différent de tous les autres et vraiment savoureux. Félicitations à tante Maria! Si vous vous concentrez sur la qualité, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Pâte très légère, produits frais, service très rapide. Le tout entouré de la gentillesse et de la convivialité infinies de Roberto. Le rendez-vous hebdomadaire est désormais fixé. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 La cuisine typique est vraiment très bonne et très généreuse. Rien que pour ça, les 5 étoiles ne sont pas usurpées. De plus, être servis directement avec la poêle qui a été utilisée pour faire les pâtes aux palourdes et que l'on puisse en reprendre comme on le souhaite parce que la poêle reste à la table est un concept très bien trouvé ! Mais si vous comprenez et parlez un peu l'italien, alors l'atmosphère deviendra exceptionnelle: entendre l'épouse du chef lui ruer dans les brancards en toute sympathie est tout un spectacle. Je dois dire que je me suis régalé de cette ambiance. Le mot familial prend tout son sens et c'est un des meilleurs souvenirs de resto que je garde en mémoire !
💬 La pire expérience jamais vécue avec Alice. Pizza surgelée (frigo ?) base rouge et garniture inexistante dessus pour 15 € le kilo. Des photos comme preuve. Je l'ai signalé à l'employée et elle ne m'a pas dérangé.
💬 Nourriture et service incroyables. Bonne atmosphère. Nous avons eu l'impression d'être chez nous.
💬
💬 L'appartement bénéficie d'un excellent emplacement : il est situé dans une petite ville près de Tirano et se distingue par sa vue sur la vallée. Les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables. Conseiller!
💬 Emplacement parfait (difficultés liées au stationnement mais lors du choix d'un logement aussi central, il faut y penser). Chambres basiques mais confortables, espace commun équipé d'une machine à café, d'un micro-ondes et de divers équipements gratuits. La vue depuis la terrasse est splendide. Je vous conseille.
💬 Des gens exceptionnels. Propriétaire extrêmement serviable et gentil, des personnes qui savent travailler et résoudre les problèmes et les besoins d'un client. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la nourriture est excellente, mais leur point fort réside dans la disponibilité du personnel. Je n'ai jamais rencontré un propriétaire aussi serviable, je vous souhaite le meilleur. Mimmo.
💬 Inclassificabile