📌 Piazza G. Matteotti, 44, 46023 Gonzaga - Italie
💬 205 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 14:39
Bon café, mais d'après la liste de prix le café a un coût déclaré de 1,2 € puis on vous demande de le tacher avec du lait chaud et comme par magie le coût est augmenté de 0,1 €. Je ne suis pas vraiment d'accord avec votre politique tarifaire
Le 15/12/2022 à 19:15
Alors,,,,style de classe Fantasia Des trucs d'autrefois,,,,,, particulièrement bons bira
Le 19/11/2022 à 00:41
Un petit endroit qui fonctionne vraiment bien ! Compliments
Le 28/06/2022 à 05:16
Je me suis arrêté un matin pour prendre un café. ..endroit très petit mais fonctionnel...mais personnel vraiment sympathique....👍
Le 23/01/2022 à 12:28
Dans une période d'isolement due à la période contingente toujours présente. Point de repère. Courtoisie et disponibilité. Excellent service apéritif.
Le 17/10/2021 à 08:27
Bar typique du village, au top
Le 25/09/2021 à 09:26
Le service est excellent tout comme le service à table. Les vins et les petites dégustations sont bien présentés. les prix sont accessibles à tous
Le 18/08/2021 à 09:46
Toujours excellent !!!
Le 10/05/2021 à 06:03
Apéro TOP ! Je prends toujours aussi le petit-déjeuner... l'espace extérieur est agréable
Le 20/02/2021 à 08:31
Excellent café, personnel sympathique, endroit très propre
Le 21/10/2020 à 12:00
Excellentes pâtisseries et cappuccino.,..environnement confortable
Le 14/10/2020 à 18:41
Optimal
Le 23/05/2020 à 23:29
Endroit sympa et convivial, idéal pour une soirée entre amis, ou même à deux, pourquoi pas ?🙂
Le 09/01/2020 à 23:03
Apéritifs gentils, hospitaliers et excellents
Le 11/12/2019 à 20:07
Haut
Le 15/09/2019 à 15:36
Optimal
Le 20/07/2019 à 12:24
Chambre très relaxante et accueillante
Le 08/07/2019 à 06:34
🔝🔝🔝🔝
Le 23/06/2019 à 08:04
Super endroit avec de bons barmans
Le 12/05/2019 à 10:04
Service excellent
Le 25/04/2019 à 08:04
Beau bar au centre de Gonzaga... bien approvisionné et avec un personnel très sympathique
Le 25/04/2019 à 07:26
Tôt le matin, j'ai mangé une schiacciata, insipide, et on ne m'a pas non plus donné de reçu. Dans l'après-midi, j'ai pris une collation, un latte macchiato et une pêche. Rien d'exceptionnel, sachez également que le reçu est d'une valeur inférieure à ce que vous avez payé. La seule note intéressante est que certains membres du personnel sont vraiment gentils.
Le 20/04/2019 à 11:54
Joyeuse Pâques à tous
Le 11/03/2019 à 20:06
J'adore ce bar et mon endroit préféré
Le 13/02/2019 à 13:17
Bar très sympa, excellent pour les apéritifs et petits déjeuners d'été, personnel sympa
Le 01/01/2019 à 15:02
Excellent.....on ne trouve rien de mieux même dans la ville de Mantoue.....courtoisie, excellent service et beaucoup de bonnes choses à boire et à manger.... fortement recommandé
Le 24/12/2018 à 13:19
Tuccio et son équipe ??????.........fantastique ! !!
Le 16/12/2018 à 07:26
Bon service, prudent en buvant moins en mangeant.
Le 09/12/2018 à 17:03
Sara et Elisa sont des barmans vraiment sérieuses avec un grand chemin à parcourir
Le 13/11/2018 à 20:45
Endroit calme et bonne bière
Le 05/11/2018 à 18:23
Excellent
Le 02/11/2018 à 19:15
Bonne bière, bons apéritifs et prix populaires
Le 08/10/2018 à 18:46
Excellents apéritifs, excellent service et excellent prix. Ça ne peut pas être mieux que ça !
Le 23/09/2018 à 16:54
Mangé une seconde : Bon
Le 18/09/2018 à 09:12
En un instant il devient votre bar habituel
Le 31/08/2018 à 21:45
Bel endroit. La référence du village. Fréquenté par petits et grands. Très bon apéritif. Présence de tables et chaises à l'extérieur. Personnel sympathique et rapide.
Le 01/08/2018 à 20:07
👍👍👍👍👍
Le 06/07/2018 à 10:31
Excellente salade de thon et service très sympathique. Malheureusement les serveuses ne servent pas de salade de thon le samedi soir, juste de la malbouffe. J'ai encore quitté le restaurant.
Le 04/06/2018 à 06:37
Gentillesse et courtoisie...excellent lieu de rencontre pour les jeunes
Le 23/05/2018 à 17:14
Référence pour les bulles gonzaga.top
Le 04/05/2018 à 17:39
Excellent et accueillant
Le 03/05/2018 à 16:59
Jour du marché. Beaucoup de monde mais petit déjeuner bon et pas cher
Le 12/04/2018 à 17:47
Très bien.
Le 28/03/2018 à 19:03
Bons croissants, service aimable
Le 11/03/2018 à 15:48
Apéro Galactique !
Le 20/02/2018 à 20:53
Bon café
Le 30/01/2018 à 11:45
Soirées apéritives musicales accompagnées d'un vaste buffet
Le 30/10/2017 à 12:17
Ce soir j'ai pris l'apéritif avec un bon prosecco avec un joli plateau, bravo
Le 27/08/2017 à 06:10
Bar propre et bien approvisionné
Le 21/08/2017 à 06:18
Bonjour, vins excellents et apéritifs abondants.
Le 11/08/2017 à 14:51
Parce que tout est là, on boit et on mange bien, les barmans et barmans sont fantastiques !
Le 04/06/2017 à 06:37
Le meilleur apéritif de Gonzaga
Le 01/06/2017 à 05:44
Excellents apéritifs
💬 Très bon marché pizza apd 3€. Mais terrasse en pente.
💬 Notre séjour au Baca Suites Restaurant & Bar à Tarente était plutôt agréable. Les chambres étaient spacieuses et comprenaient tout ce que vous pourriez souhaiter dans un si bon hôtel. La douche était notamment très bonne. La vue depuis le balcon était agréable pour se détendre et regarder les gens. Le service était exceptionnel et sympathique. Hautement recommandé. Notre séjour au Baca Suites Restaurant & Bar à Tarente a été très agréable. Les chambres étaient spacieuses et comprenaient tout ce que l'on peut désirer dans un si bon hôtel. La douche était particulièrement bonne. La vue depuis le balcon était agréable pour se détendre et regarder les gens. Le service était exceptionnel et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Plats essentiellement composés de leur mythique ragoût ou bien en version Genovese, tous les plats sont excellents ! Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus quelques jours plus tard! Dessert sorbet citron et limoncello et café traditionnel Service rapide, agréable et sympathique Rien à dire, c’était parfait 👍
💬 Nous avons passé un très bon moment...endroit caractéristique et calme..le propriétaire et la logeuse très sympathiques..si nous sommes dans le coin nous reviendrons avec plaisir
💬 Excellente structure, chambres neuves et propres, dispose d'un excellent petit-déjeuner, d'une excellente hospitalité, gentillesse et courtoisie. Des chevaux qui gagnent sur le tourisme. On aimerait avoir des gens comme ça dans les réceptions des hôtels... mais malheureusement il n'y a qu'une seule Mme Patricia. Merci pour tout. Établissement d'hébergement 4 étoiles. Simone Ciccotti
💬 Une adresse à ne pas manquer si vous cherchez une pizzeria à Levanto. Un choix énooooorme sur la carte. Des plats succulents ...et une addition très légère. Serveurs hyper sympas. Nous recommandons sans réserve. Ricardo.
💬 Très bon restaurant pour les pizzas 😋
💬 Établissement moderne, très propre. Juste prix pour la valeur. L'établissement était super propre et proche de l'autoroute, ce qui était un avantage pour nous. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel. Le petit déjeuner était bien organisé, la salle du petit déjeuner super propre et calme, de bons produits proposés. Dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour.
💬 Restaurant très accueillant et familier. Amabilité et courtoisie du personnel qui vous fait sentir comme chez vous. Les entrées étaient excellentes avec une mention spéciale aux tripes et lentilles. Les entrées sont superbes avec du super gricia et de l'amatriciana et de délicieux raviolis. Pour les plus courageux, aventurez-vous dans cette dernière. Brochettes grillées et saucisses cuites à la perfection. Et le dessert ? Excellent tiramisu maison. CERTAINEMENT RECOMMANDÉ
💬 Excellente cuisine, très bien situé, le seul point négatif est qu'ils ont oublié d'apporter des antipasti puis de préparer le deuxième plat. Sinon, le chef est excellent, l'ambiance est cool