Restaurant 🇮🇹

Ta Que Rico Avis

📌 Piazzale XX Settembre, 3a, 60044 Fabriano - Italie

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Ta Que Rico à Fabriano

Les avis

Les dernier avis sur Ta Que Rico à Fabriano

Francesco.e

Le 02/02/2024 à 21:28

5 / 5

Une très belle soirée, de la bonne nourriture et un excellent service, l'addition était également bonne. Merci et continuez 😎

Riccardo.p

Le 14/12/2023 à 11:06

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner en famille. Le lieu semble rustique et accueillant, avec de la musique latino-américaine en fond sonore. Le propriétaire nous a immédiatement accueilli chaleureusement et, compte tenu de sa disponibilité, nous nous sommes confiés pour goûter pour la première fois la cuisine péruvienne : il nous a fait goûter plusieurs entrées et un deuxième plat accompagné de riz. Malheureusement je ne me souviens plus des noms des plats, mais ils étaient tous délicieux ! La viande du poulet à la brasa était également très tendre et savoureuse, un délice ! Je vous conseille également le cheesecake aux fruits de la passion ou le gâteau au chocolat réalisé par eux si vous souhaitez un dessert en fin de repas. Prix ​​très honnêtes pour la qualité et la qualité de la nourriture. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°5 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°6 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Yudi.o

Le 18/11/2023 à 13:52

1 / 5

J'ai demandé deux lomos passatedos et ils m'ont donné des pommes de terre séchées, trois morceaux de viande et du riz non sec et un chapeau gratuit Une déception totale Prix ​​12€ Ça n'en valait pas la peine, je ne le recommande pas

Photo n°1 de l'avis de Yudi.o fait le 18/11/2023 à 13:52 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Orietta.q

Le 17/11/2023 à 20:33

5 / 5

Nourriture excellente, environnement joyeux et ensoleillé, propriétaires très gentils et sympathiques. Nous reviendrons avec grand plaisir

Serena.t

Le 14/09/2023 à 14:17

5 / 5

Nous avons dîné hier dans cet endroit qui cuisine des plats péruviens, et je dois dire que j'ai adoré ! J'ai mangé des crevettes frites et un riz avec un nom particulier dont je ne me souviens plus, avec du poisson, de la ciboulette et d'autres légumes : la portion était très généreuse et aurait été bonne pour 2 personnes ! Mon copain avait un plat unique avec différents types de viande assaisonnés d'une manière particulière avec des épices et des herbes, et il avait des pommes de terre sautées en accompagnement. Pour finir nous avons eu un très bon gâteau au chocolat (il y avait aussi du caramel), et nous sommes repartis rassasiés comme un œuf ! Le serveur était très sympathique, les prix sont bons. Seul défaut : ils n'avaient pas tout ce qui était écrit sur le menu, mais seulement quelques choses. Cela doit donc être amélioré.

Photo n°1 de l'avis de Serena.t fait le 14/09/2023 à 14:17 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°2 de l'avis de Serena.t fait le 14/09/2023 à 14:17 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°3 de l'avis de Serena.t fait le 14/09/2023 à 14:17 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Domenico.a

Le 04/08/2023 à 19:25

5 / 5

J'ai passé un bon moment à manger ici, la nourriture était très bonne, l'environnement est informel et familier et le service était très attentionné avec un serveur très gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 04/08/2023 à 19:25 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°2 de l'avis de Domenico.a fait le 04/08/2023 à 19:25 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°3 de l'avis de Domenico.a fait le 04/08/2023 à 19:25 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°4 de l'avis de Domenico.a fait le 04/08/2023 à 19:25 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
michela.n

Le 25/06/2023 à 05:36

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Excellent service et nourriture. Hautement recommandé.

Nazzareno.o

Le 02/06/2023 à 11:07

5 / 5

Personnel sympathique et préparé. Excellente nourriture ainsi que des cocktails. Anticuchos exceptionnels. Essayer!

Sebastiano.i

Le 15/05/2023 à 07:50

5 / 5

Gentil et très gentil

Francesca.a

Le 13/11/2022 à 00:46

4 / 5

Restaurant près de la gare de Fabriano, avec un grand et pratique parking. Cuisine typiquement péruvienne, décidément délicieuse, accompagnée d'une agréable musique de fond, également typique de la tradition. Je recommande d'essayer le poulet rôti car c'est délicieux ! Le seul défaut était le service un peu trop lent

Donatella.o

Le 28/10/2022 à 04:50

5 / 5

Magnifique expérience péruvienne dans ce lieu, accueil charmant des propriétaires Jorge et Yudi qui vous expliquent les plats pour un meilleur choix. Les plats sont fabuleux, servis avec soin, les sauces spectaculaires, les prix sont moyens. Je recommande vivement... nous reviendrons bientôt.

Alex.a

Le 27/10/2022 à 19:35

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel serviable, sympathique et professionnel... Les plats sont exquis, adaptés à toutes les personnes qui, sans préjugés, veulent voir/essayer la cuisine d'un autre pays. Voir c'est croire!!

G.

Le 03/10/2022 à 08:48

5 / 5

Excellentes spécialités péruviennes !!

Sergio.o

Le 06/09/2022 à 19:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, service méticuleux et professionnel. J'ai hâte de revenir ! Haut 🔝

Photo n°1 de l'avis de Sergio.o fait le 06/09/2022 à 19:54 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Paola.

Le 24/08/2022 à 22:10

5 / 5

Extrême gentillesse et capacité à illustrer les plats. Menu délicieux

yazmin.o

Le 20/08/2022 à 23:15

5 / 5

Excellent, tout est très riche 😁.

Laura.u

Le 06/07/2022 à 10:26

4 / 5

Tant de plats délicieux ! Je le recommande à tous les Latinos qui souhaitent passer un bon moment culinaire en famille. Très bien aux patrons de la maison, Yudí Jorge et à la belle famille.

Photo n°1 de l'avis de Laura.u fait le 06/07/2022 à 10:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Osvaldo.a

Le 02/07/2022 à 04:25

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaire sympathique

Alessio.n

Le 07/04/2022 à 00:32

5 / 5

Essayez absolument le poulet à la brasa : quelque chose d'exceptionnel. Je les utilise souvent à emporter : délais de préparation sont moyens, respect des horaires convenus et amabilité du propriétaire.

jennys.h

Le 27/03/2022 à 22:09

5 / 5

Très amical. L'endroit est sympa et la nourriture très bonne. Service excellent.

Romina.a

Le 17/02/2022 à 22:53

5 / 5

Excellent restaurant si vous voulez manger quelque chose de différent !! Tout est vraiment bien Personnel très gentil Prix ​​honnêtes !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

giovanni.a

Le 18/12/2021 à 07:23

1 / 5

Pour l'amour du ciel !!!.....mieux vaut un sandwich à la mortadelle !.....seul point positif : endroit sympa !...pour le reste 👎

Tommaso.g

Le 21/10/2021 à 07:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide, personnel très gentil et sympathique. J'ai passé un bon moment!

Giulia.e

Le 04/10/2021 à 13:59

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. L'entrée de bienvenue, des petits pains au fromage frits accompagnés de sauce, a été très appréciée. Excellent! Dommage pour le service : très lent ! Nous nous sommes assis à 13h15, il n'y avait que deux tables dehors, nous n'avons réussi à nous lever qu'à 15h (le plat arrivant à 14h40...) Nous avons pris l'arroz chaufa (qui est arrivé immédiatement) qui était excellent en saveur mais très petite en portions, et un grill mixte avec l'ajout de poulet grillé. La viande - qui est arrivée littéralement une heure ou plus après la commande) était médiocre, bonne mais pas époustouflante, et certainement rien de typique : côtelette de porc, saucisse, tranche de bœuf et poulet (1 morceau de chaque type, chacun). Ils nous ont apporté de délicieuses sauces à accompagner de la viande, que nous avons appréciées. Note globale : 6/10

Photo n°1 de l'avis de Giulia.e fait le 04/10/2021 à 13:59 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Tamara.i

Le 03/10/2021 à 20:15

1 / 5

Nous sommes allés déjeuner dimanche... Sur tout le menu, il n'y avait que du riz et du poulet rôti à la broche avec des pommes de terre... Le serveur a décidé de nous apporter 2 portions de riz à partager entre 6 (imaginez combien c'est), le poulet arrive...il était presque cru et les pommes de terre sautées ont été réchauffées car elles étaient cuites je ne sais plus quand... une expérience à oublier...

paola.a

Le 23/09/2021 à 15:25

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique

Serena..

Le 05/09/2021 à 21:26

5 / 5

Endroit rustique et sympa, grand espace extérieur proche du centre. Des plats frais et de qualité, et enfin de la nouveauté ! J'ai goûté la viande (grillée et poulet de Giorgio) et le riz Chaufa de Mariscos, tous délicieux. Personnel sympathique et vélo serviable.

Photo n°1 de l'avis de Serena.. fait le 05/09/2021 à 21:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°2 de l'avis de Serena.. fait le 05/09/2021 à 21:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°3 de l'avis de Serena.. fait le 05/09/2021 à 21:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°4 de l'avis de Serena.. fait le 05/09/2021 à 21:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°5 de l'avis de Serena.. fait le 05/09/2021 à 21:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
daimely.o

Le 15/08/2021 à 20:21

2 / 5

Bel endroit. Nourriture exquise. Gentil et doux

paolo.i

Le 28/07/2021 à 22:11

5 / 5

Très bien

Gabriela.a

Le 09/06/2021 à 12:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et souriant, fortement recommandé

Carlo.a

Le 07/01/2021 à 21:46

5 / 5

Cuisine péruvienne à essayer

pierpaolo.u

Le 31/10/2020 à 13:29

5 / 5

Une splendide découverte au coeur de Fabriano, un endroit très mignon et une cuisine vraiment intéressante aux vraies saveurs d'Amérique du Sud. Le poulet brasa (poulet de Giorgio) est vraiment délicieux et inégalé. Prix ​​très honnêtes. Il faut tout essayer !!!

  • 🏪 Ristorante da Giovanna (3 Avis)

  • 💬 Expérience absolument D-I-V-I-N-A, dans cet endroit fantastique vous pourrez déguster une quantité INCROYABLE de gourmandises, un vaste choix de produits, des entrées composées aux desserts, je recommande particulièrement le menu de viande composé de produits 0 km, ayant l'élevage derrière l'établissement des porcs et du bétail, qui si vous le souhaitez, moyennant un supplément et en demandant au propriétaire, vous pourrez faire un tour tiré par un tracteur se balançant entre un fossé et un autre pour voir le complexe. Pour ne pas dénigrer les poissons, ils disposent également de lacs artificiels où sont élevés tous les animaux aquatiques ovipares. A la fin du repas j'ai apprécié le fait que le patron ait trempé son membre remarquable dans la glace et me l'ait fait goûter directement de là sous prétexte de "cussi xe bon", et je dois vous dire... il était ce n'est pas faux !


  • 🏪 Albergo Monticchio (5 Avis)

  • 💬 Optimale !


  • 🏪 Pizzeria FRATIELLO (316 Avis)

  • 💬 Je dois dire que le soin apporté à la préparation de la pizza se voit et se ressent dans le goût. Une pizza à la morue n'est pas une mince affaire. Bien je dois dire. Caractéristique dans la présentation. Un certain soin dans la préparation. La pâte a bien fonctionné.


  • 🏪 Pizza da asporto - Pizza Taxi (85 Avis)

  • 💬 La pizza, celle qui nous tente et il prend son envol dans nos sens ici c'est invitant et pas du tout frivole Je dirais même que c'est un conte de fée Savoureux ami de nos estomacs avec qui nous sommes amis depuis des années c'est un délice qui n'a pas d'ennemis ce qui rend tout le monde satisfait et heureux Tellement bon que même les saints beaucoup descendraient du paradis et ils deviendraient des amants très chastes d'elle sans parler des prétendants divins Comment peux-tu ne pas aimer cette délicatesse à dévorer ils savent vous le préparer de mille façons avec des compétences vraiment enviables Quand cette certaine langueur arrive J'en sens déjà l'odeur ça me va droit au coeur et le pétrit avec beaucoup d'amour Je le recommande vraiment à tout le monde qui voulait tester une sage création y aller en grand nombre et en toute confiance parce que chez Pizza Taxi le goût ne ment pas


  • 🏪 BEFeD (1247 Avis)

  • 💬 Poulet parfait d'un endroit parfait !! Les membres du personnel étaient très gentils ! Bonne sélection de bières !


  • 🏪 Hotel Ai Tufi (507 Avis)

  • 💬 Hôtel au porte Ai Tufi au sud de Sienne, entre deux routes. Il est difficile d' en sortir si on doit tourner à gauche, vaut mieux aller à droite et faire le tour du rond-point. Grand parking pour garer les voitures, ça c'est appréciable. Les chambres sont correctes, et la salle d'eau aussi. Le ménage est fait tout les jours, avec changement de serviette. Le petit déjeuner est servi dans une salle au sous sol, faut y aller de bon heure pour avoir des viennoiseries. Il n y a pas beaucoup de choix, c'est assez simple. On y a séjourné quatre jours, pour visiter Sienne et ses environs.


  • 🏪 Ristorante Rocca Rosa (624 Avis)

  • 💬 Val trebbia, l' une des plus belle vallée du monde.


  • 🏪 Gold of Baessato (143 Avis)

  • 💬 Emplacement très intéressant Food & Wine est le meilleur du sushi Fusion. Grande carte des vins et expertise. Des sushis avec une touche design. Chaque plat est soigneusement préparé et décoré. Le design des intérieurs est incroyable. Essayez-le, cela peut être un dîner romantique ou une soirée entre amis. Juste un peu en dehors de Padoue


  • 🏪 DACCIUNTAGLIO (114 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Villa di l'Abbiu (80 Avis)

  • 💬 Je viens de réserver mon séjour pour avril prochain. Par conséquent, je ne peux pas encore parler des chambres et de l’emplacement, mais les critiques que j’ai lues pour la plupart semblent étonnantes. Nous recherchons un endroit entouré de beaux jardins près de la plage, et cela semble être « The Place ». Je peux cependant attester des critiques selon lesquelles Max est un excellent hôte. D'après ce que je peux dire, notre expérience de réservation était haut de gamme. Max a fait un effort supplémentaire pour s'assurer qu'il en était ainsi, avec Paolo, son ami du Bella Marina Resort qui m'a recommandé. J'attends avec impatience mon séjour à la Villa Di L'Abbiu. J'ai hâte de me détendre, de pratiquer mon italien, de vivre la culture, la cuisine et l'histoire italiennes, tout en profitant d'une merveilleuse expérience campagne/plage.