📌 VIA VINCENZO BELLINI, 37, 30014 Cavarzere - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/01/2021 à 10:11
Vous gagnerez c'est sûr :-)
💬 Le cadre est joli, la nourriture est tres moyenne, le service désagréable. Les couverts étaient poisseux.
💬 Tutto perfetto! Les plats sont délicieux et raffinés de l’antipasti aux dessert (coup de cœur pour la mousse coco). Le service est rapide et chaleureux. Mais cependant attention les portions sont assez petites (mais ça nous laisse de la place pour prendre entrée plat dessert et tout goûter). Les prix sont légèrement plus chers que la moyenne en Sardaigne mais ça vaut le coup!
💬 C'était facile de commander et d'avoir une table. Bonne pizza
💬 La pizza est vraie napolitaine, nous avons également apprécié l'offre de bières pression Moretti et notamment l'excellent vin rouge qui est rare à trouver.
💬 Bonne cuisine italienne authentique. Absolument délicieux - simple et délicieux. Le service était absolument génial - nous nous sommes tous sentis très bien traités. Les pâtes faites maison étaient divinement bonnes.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette station service pour une pause café, ce qui était bien entre autres. Les filles au comptoir étaient gentilles et nous n'avons pas eu à faire la queue trop longtemps ; les salles de bains étaient assez propres. Nous avons trouvé facilement un parking et il y a même des tables extérieures ! Par rapport à la catégorie des relais routiers, le catalogue est globalement moyen-élevé. Je m'arrêterais encore, merci.
💬 Très propre service inpecable
💬 "Trattoria Torre di Pisa" est un joli restaurant au coeur du quartier de Brera. La nourriture est plutôt bonne. Le service est plutôt rapide et précis pour une « Trattoria ». L'environnement a l'air plutôt authentique, mais il n'est définitivement pas élégant. Si vous souhaitez vivre l’expérience d’une trattoria italienne classique, c’est définitivement une option solide.
💬 Super pizzas, super accueil, service au top! Merci pour cette belle soirée ! Notre petit regret... De ne pas avoir pris des chips maison.
💬 Superbe endroit, très romantique. Cuisine excellente et service parfait, très bons conseils. Tout est savamment dosé.