📌 Via XXV Aprile, 144, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 16:27
Petit endroit mais très sympa. L'apéritif vaut la peine d'être essayé. Savoureux et bon marché. La propreté de la salle de bain est à revoir.
Le 06/10/2023 à 09:52
Nous avons pris une petite collation. les hot-dogs étaient ok. La salade était correcte… mais c'était bon pour le prix.
Le 19/08/2023 à 12:04
Accueil horrible, endroit sale et personnel peu serviable. Vide avec quatre plats à laver, ils ne voulaient même pas nous préparer un café shaker. Incompétent. Première et dernière fois.
Le 10/04/2023 à 11:45
Aperol Spritz et collations incluses
Le 19/08/2022 à 21:36
Bel endroit, personnel sympathique, bons plateaux et bons clichés. Approuvé 🫶🏻
Le 11/08/2022 à 21:03
Je mange au restaurant d'en face (l'excellent Polpo Mario, allez-y !) mais la musique forte de cet endroit gêne notre dîner
Le 15/06/2022 à 08:25
Excellent endroit du petit-déjeuner à l'après-dîner. Excellents sandwichs et salades. Bar disco le week-end. Courtoisie et prix compétitifs!
Le 09/04/2021 à 12:41
Personnel sympathique. Super petit déjeuner !!
Le 26/03/2021 à 09:13
Excellent café. gentil et les plats à emporter sont bien emballés. L'environnement à l'intérieur est relaxant et confortable 👍. Mais maintenant c'est fermé
Le 25/08/2020 à 15:10
Livre de café le meilleur
Le 07/08/2020 à 17:48
L'emplacement est central et attrayant, mais l'apéritif était pour le moins décevant. On nous a proposé uniquement des chips et des cacahuètes et pas de très bonne qualité. Péché.
Le 18/12/2019 à 12:05
Endroit à éviter car le propriétaire n'est pas apte à traiter avec les clients. J'étais dans cet endroit magnifique pour passer une journée avec ma famille, c'est dommage que nous ayons décidé d'entrer dans cet endroit qui ne fait pas honneur au lieu, ma femme et mes filles ont mangé, plus tard j'ai décidé d'aller aux toilettes (en demandant à ma femme où se trouvaient les toilettes), sur quoi le propriétaire m'arrête en me disant que j'ai été impoli et que je dois apprendre les bonnes manières, je lui ai dit excusez-moi, nous venons de consommer et je devrais aller aux toilettes, je précise ma femme et Mes filles venaient de quitter la salle de bain, mais la très estimée propriétaire m'a dit la salle de bain pour elle est en panne. Honteux!!!
Le 16/12/2019 à 19:34
Barman ou propriétaire désagréable et antipathique ! Avec ma femme, nous avons assisté à une scène pour le moins embarrassante..... Le propriétaire des lieux a refusé l'utilisation des toilettes à un père après que sa fille et sa femme les aient utilisées. La famille, après avoir bu quelques cafés au comptoir, a gentiment demandé à utiliser la salle de bains, et quand le père en a également eu besoin, l'homme derrière le comptoir a commencé, en lui refusant l'accès aux toilettes et en disant à haute voix qu'ils auraient dû éducation apprise........ Force est de constater que pour le barista, les deux cafés consommés au comptoir n'étaient pas suffisants pour acquérir le droit d'utiliser les toilettes du restaurant 🤨 Depuis vingt ans que nous fréquentons Sestri Levante, c'est la première fois que nous sommes confrontés à des scènes aussi honteuses.
Le 05/09/2019 à 07:34
Optimal
Le 27/08/2019 à 18:57
Petit endroit mais très sympa. L'apéritif vaut la peine d'être essayé. Savoureux et bon marché. Essayer!
Le 27/08/2019 à 18:57
Excellent pour un apéritif tranquille et évocateur dans la vieille ruelle de Sestri. La petite assiette de fritures mixtes est riche et savoureuse, elle peut être dégustée avec un spritz ou du vin de différentes variétés. Mieux que beaucoup d'autres endroits similaires.
Le 26/04/2019 à 00:59
Plats surgelés uniquement. La carte papier ne repose ni sur les plats ni sur les prix. Toilettes hors service. WiFi en panne. Odeur âcre persistante d’air vicié. Personnel pour le moins désagréable. Il n'y a aucun signe de café et de livres.
Le 01/11/2018 à 09:52
Bar au centre... il n'y a aucune trace des livres mais le reste reste abordable... le café est excellent...
Le 27/10/2018 à 11:23
Super bar
Le 08/07/2018 à 06:00
Le café était excellent, tout comme les sandwichs. Le service était également gentil et sympathique. Super endroit pour une collation légère ou pour un café, je ne le recommanderais pas pour un bon repas.
Le 16/06/2017 à 15:56
Bonnes bières et cocktails, bons prix.
Le 11/02/2016 à 21:55
Bar avec des livres à lire et accueille également de la musique live. Un véritable bar culturel.
💬 Le scarpone est une spécialité qui mérite absolument d'être dégustée !
💬 Très bel endroit au centre de Porto avec un choix de plats limité mais en même temps qualité et originalité. Service excellent. Je le recommande vraiment!
💬 Restaurant très sympa avec une cuisine très bonne et produits de qualité. Personnel très aimable et chaleureux (même si on est allés sans réservation ils ont été très arrangeants). A recommander.
💬 Belle boulangerie et charmante propriétaire heureuse. Merci beaucoup. Nous reviendrons.
💬 Nous avons essayé des club sandwichs, du cochon de lait et des fritures. Rien à redire sur le cochon de lait car il est vraiment exceptionnel tant au niveau de la cuisson que de l'assaisonnement. Cependant, je voudrais faire une critique sévère du menu... À mon avis, il vaut mieux ne pas faire autant de choses (sandwichs, pizzas, entrées, grillées et frites) et les faire un peu bien et un peu couci-couça, mais il serait préférable de réduire le menu et de se concentrer sur les plats forts comme les grillades. Les clubs que nous avons testés étaient rares et pas particulièrement bons, les frites très sèches et les jalapenos pas bons mais surtout chers (5 € pour 4 numéros). Prix élevés
💬 Fruits et légumes d'excellente qualité, à cela s'ajoute la sympathie des vendeurs.
💬 Endroit simple, ancien, très agréable. De nombreux plats de la cuisine génoise sont proposés, que je trouve tous très agréables : diverses tartes salées typiques : tartes aux artichauts (dégustées et d'autres à base de blettes, d'oignons, etc. qui j'imagine sont également très bonnes), galette de riz, focaccia au fromage , de la farinata (pas goûtée ici mais oui ça avait l'air bien) et quelques plats cuisinés comme le zimino (pas goûté mais très appétissant), des calamars aux calamars et petits pois, des anchois farcis et je crois bien d'autres. Parmi de nombreux desserts artisanaux alléchants, j'ai choisi et dégusté un gâteau aux marrons vraiment excellent. Étagères et tabourets disponibles pour consommation sur place. Egalement service à emporter. De nombreuses belles gravures de l'ancienne Gênes sont accrochées aux murs.
💬 Un magnifique club de paddle entouré de verdure à l'extérieur de Vitinia, nous trouvons un environnement de détente confortable avec un joli bar donnant sur les courts de paddle avec des tables. Excellent service, excellent.
💬
💬 Nous sommes amoureux du monde du spa et avons découvert cette splendide installation dans le Piémont. Barbara et Mario nous ont immédiatement accueillis en amis. Que pensez-vous du sauna le plus grand et le plus évocateur du Piémont, avec des aufguss mémorables. Les baignoires finlandaises sont également fantastiques pour un bain chaud sous les étoiles ! Le tout en toute liberté au contact de la nature. Les chambres étaient lumineuses et spacieuses, nous avions celle avec le jardin. Nous reviendrons certainement pour nous détendre après le travail. Merci à Barbara et Mario.