📌 Via Cesare Battisti, 9, 74020 Lizzano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 07:11
Tout est très bon...excellent pucce avec des ingrédients de qualité
Le 07/10/2023 à 18:22
La meilleure pizza à Lizzano
Le 20/08/2023 à 20:43
Pizzeria pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences et de formalités. La pizza était excellente, tout comme l'assiette de charcuterie et la pucce chaude accompagnées des frites qui accompagnaient le tout. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
Le 15/05/2023 à 17:09
Un lieu historique dans la commune, simple, sans prétention mais un refuge dans la tempête du... samedi soir !
Le 03/03/2023 à 12:40
La Taberna est toujours la Taberna. Les panzerotti et les pizzas, c'est tout simplement VOUS LE VOULEZ ! C'est dommage que nous soyons loin et que nous ne puissions y aller que de temps en temps. C'est la pizzeria qui manque dans ma ville
Le 30/11/2022 à 10:28
Salle caractéristique, pizza à l'ancienne, bonne et pas chère
Le 19/07/2021 à 18:10
On y trouve des pizzas et panzerotti de bonne qualité, à emporter ou à consommer sur place. Endroit très sobre et calme, prix abordables
Le 17/09/2020 à 12:24
Excellente pizza
Le 16/07/2019 à 22:03
On mange bien
Le 29/05/2019 à 21:06
Bonnes couchettes, endroit propre, simple mais convivial
Le 24/05/2019 à 21:59
Bel endroit
Le 14/02/2019 à 00:23
Bonne pizza
Le 15/12/2018 à 21:32
Convivialité et bonté
Le 09/09/2018 à 21:09
Optimal
Le 20/08/2018 à 19:04
Les panzerotti sont légendaires, la pizza est bonne.
Le 10/08/2018 à 19:57
Les pizzas et panzerotti sont les meilleurs depuis plus de 40 ans 👍
Le 08/08/2018 à 17:35
essayez-le
Le 19/02/2018 à 19:09
Excellentes pizzas
Le 29/10/2017 à 19:58
Cela a toujours été la taberna mexicaine... perpétuée depuis des générations
💬 Nous avons attendu une heure et demie pour avoir notre nourriture. La pizza était bonne mais l'attente et le service ont rendu l'expérience terrible. En regardant autour de nous, tout le monde semblait vivre la même chose que nous. A éviter à tout prix.
💬 Des gens formidables, de bonnes boissons, une nourriture incroyable !
💬 Savoureux. Le prix est plus qu’humain. Si vous voulez juste manger sans fentiflyushki, allez à droite dans Tratoria. Si c'est un peu plus cher, mais que le menu est plus riche, alors allez à gauche.
💬 La Trattoria est comme elle devrait être. C'est la deuxième fois que je visite Gênes avec un intervalle de 4 ans. J'ai trouvé cet endroit exprès (nous y sommes allés par hasard la première fois). La nourriture est excellente, les prix des vins sont raisonnables. Je ne sais pas ce qui est le moins cher ou pas le moins cher, je préfère la qualité, mais cet endroit n'est définitivement pas cher.
💬 Un séjour impeccable dans cette magnifique structure.Une villa entourée de verdure avec piscine et attention à chaque détail, de l'entretien de la verdure aux belles céramiques qui décorent tout. Mme Adele est disponible pour tout, une personne vraiment sympa en tout. Petit-déjeuner copieux et copieux, chaque jour ils nous régalaient avec des desserts différents. Possibilité également de prendre un petit-déjeuner savoureux. Les chambres sont équipées de tout le confort, d'un beau mobilier avec une attention portée à chaque détail, d'une belle grande et FABULEUSE salle de bain. La fabuleuse piscine, avec cette musique de fond qui accompagne le bain, relaxant l'esprit et le corps. Une salve d'applaudissements également au personnel, à la formation et à la disponibilité à des niveaux très élevés. L'emplacement de la structure est stratégique, à 10 minutes de la belle Diamante, à 20 minutes de l'île de Dino.
💬 Lieu absolument magnifique. J'y suis allé plusieurs fois pour prendre un verre et dîner, mais j'ai également assisté à un mariage qui était incroyable. L'équipe est très professionnelle, le service est ponctuel, la nourriture délicieuse et le lieu incroyable. Sera de retour
💬 Super cadre et bonne pizza mais une attente déplaisante de plus de 1h30 pour 10 pizzas ! Sans pains ou olives ou grisini à table pour patienter. Qui plus est, être attentif à la note car erreur de produits consommés. Nous aurions appréciés des excuses et un petit geste du patron. VRAIMENT décevant.
💬 Bon restaurant
💬 Super lieu et les glaces très très bonne
💬