📌 Viale C. Colombo, 67, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:48
C'est la première fois que j'y vais. Nous sommes restés à l’intérieur de la salle, mais il est également possible de rester à l’extérieur. J'ai été impressionné par l'environnement, c'était un mélange de moderne et de vintage. J'ai aimé les étagères avec beaucoup de bouteilles. J'aime regarder les différentes étiquettes (je ne sais pas si c'est un hasard, ça n'a même pas grand chose à voir, mais les bouteilles n'avaient pas de poussière). Nous étions 10, nous avons commandé des assiettes, des croûtons et des pommes de terre. Les planches à découper diffèrent vraiment les unes des autres, ce qui n’est pas toujours évident. Les croûtons étaient vraiment bons, croquants et savoureux. Les pommes de terre étaient bonnes, frites et cuites au four. Bonne sélection de vins et de boissons. Les desserts sont normaux, l'espresso pourrait être amélioré. Le service était également discret et surtout le personnel toujours gentil et souriant. J'essaierai de revenir bientôt.
Le 04/03/2024 à 17:34
Chambre trop froide, certains soirs il vaudrait mieux allumer le chauffage. Cependant bonne nourriture et service sympathique
Le 24/02/2024 à 06:22
Belle soirée, bonne nourriture, excellent environnement, planches à découper spectaculaires... parfum de Sardaigne.
Le 10/02/2024 à 20:15
Nous sommes allés prendre l'apéritif entre amis, nous étions 8 soit 4 couples. Nous avons commandé 1 planche à découper par couple, 2 planches à découper sont arrivées sans nous prévenir que la planche à découper était divisée pour deux personnes. Comme ils ne le savaient pas, nous avons commandé un autre plateau de menu apéritif comme les entrées, mais nous avons reçu un plateau deux fois plus petit que l'entrée au même prix. Une grosse déception et aussi une arnaque, le personnel devrait indiquer comment les plats sont préparés. En ajoutant un petit détail, la texture des planches à découper était vraiment ridicule.
Le 10/02/2024 à 18:31
Nous sommes allés dans cet endroit à 8, 4 couples, nous avons demandé explicitement 4 assiettes, nous avons reçu 2 assiettes divisées par deux, on ne nous l'a pas dit, car nous ne le savions pas, nous avons demandé une autre assiette sans boisson et nous avons reçu une planche à découper à 10 € qui faisait la moitié de la taille d'une planche à découper normale on ne comprend pas pourquoi elle était plus petite vu qu'on a eu une planche à découper apéritive comme les deux premières. Vraiment mauvaise gestion, c'est une arnaque à 100%.
Le 24/01/2024 à 13:52
Nous avons passé un très bon moment avec des assiettes abondantes, un bon rapport qualité/prix. Personnel courtois. Informé
Le 20/01/2024 à 21:21
Pauvres planches à découper, serveurs pas très sympathiques. Sièges inconfortables et gelés à cause du froid. J'ai déjà dit le reste en personne au personnel mais les excuses ne sont pas arrivées, disons que le personnel n'est pas doué pour se voir mais pour éloigner les clients. Vous préférez 20 euros aujourd'hui à de nombreux clients demain, une mentalité qui échoue à long terme. Bon travail!
Le 26/12/2023 à 15:59
Très gentil tout le monde, bonne nourriture
Le 23/11/2023 à 14:08
L'un des endroits les plus relaxants et informels pour discuter entre amis
Le 17/11/2023 à 20:47
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes bruschettas
Le 05/11/2023 à 08:34
J'y suis allé hier pour l'offre apéritif et à mon avis le plateau était tout petit pour 3 personnes, rapport qualité prix épouvantable. Sur le plateau pour 3 personnes il y avait 4 morceaux de salami, 4 de bacon, 4 de fromage et trois morceaux de carau avec de la tomate dessus, puis ils nous ont donné une tranche de juste chips et oignon frit sans sel... les portions seront Il faut absolument qu'il soit revu, personnel sympathique et professionnel.
Le 01/11/2023 à 17:57
Service lent (1h d'attente)... spritz léger mais buvable, plateau inadapté... 40 € le misérable plateau haché (10 € par personne).. plus jamais
Le 01/11/2023 à 13:18
Boulettes de viande et pommes de terre superlatives. Un prix juste pour une excellente qualité ! On reviendra certainement!
Le 31/10/2023 à 20:57
De retour d'une soirée shopping, mon ami et moi avons décidé de manger quelque chose chez Taccas à Quartu. Nous avons commandé un plateau pour une personne à 10 € et avons été surpris par son abondance, une bruschettone avec du fromage fondu, du bacon et des pommes de terre au four et pour finir un tiramisu maison. Excellent choix de charcuteries, ingrédients de première qualité, lieu accueillant avec une ambiance sympa et un personnel très gentil. Enfin un endroit où l'on peut dire Je reviendrai certainement.
Le 31/10/2023 à 13:00
Apéritif abondant et d'excellente qualité. Crêpes spéciales maison ! Excellent spritz au myrte ! Essayer
Le 27/10/2023 à 19:55
En dessous de la moyenne, plateau apéritif refusé car commandé une minute après 20h (il était 20h01), plateau traditionnel gênant en quantité et en qualité, serveur se trompe de commande, plateau de fruits de mer incohérent. Environnement pas adapté aux familles avec enfants. Espaces petits ou mal organisés. Payant... et vu la faim je suis allé manger dans un autre endroit. Les gars à ce tarif si vous ne savez pas comment faire, vous n'y allez pas. n'importe où.
Le 26/10/2023 à 06:52
Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable. Si je devais noter je le ferais pour le Campari Spritz, un peu plus de Campari ne ferait pas de mal, c'était vraiment léger... et les panadines, bien que bonnes, n'étaient pas des panadines mais autre chose (je' je suis à moitié originaire d'Assemini et un puriste de Panada 🤣🤣🤣 ) Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Bien joué
Le 21/10/2023 à 09:50
Curieux d'essayer, après une heure d'attente, 2 Taglieri, j'ai payé les boissons et nous sommes allés quelque part... où nous avons été servis immédiatement, même si l'endroit était plein... organisez-vous mieux pour l'avenir... cordialement
Le 20/10/2023 à 20:17
Tout est excellent, ils sont ouverts depuis 2 semaines, il y a donc encore quelque chose à revoir dans le service, mais les produits typiques locaux sardes sont d'excellente qualité ! nous serons de retour! hautement recommandé!
Le 20/10/2023 à 18:37
Cela fait 40 minutes que je commande et il n'y a aucune trace de nourriture en vue, encore moins une planche à découper...... le spritz est désormais dilué et l'espoir de le boire en savourant les produits sur les planches à découper est maintenant il s'efface... ahhh, quelque chose est enfin arrivé... plateau de charcuterie et plateau de frites et diverses fritures qui étaient censées être chaudes mais sont plus froides que les charcuteries. L'endroit est à moitié vide et l'incapacité à gérer les tables est évidente ; Je m'explique, nous sommes 3 et nous avons demandé une table à l'intérieur mais on nous a répondu qu'il n'y avait pas de place car il y avait des tables réservées aux réservations🤔🤔🤔 donc nous nous sommes assis dehors en espérant être servis rapidement mais rien. ... La petite fille (8 ans) a proposé d'acheter une pizza en tranches en attendant les planches à découper 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Après environ une heure, nous partons et les tables réservées sont toujours vides, j'ai donc envie de faire les plus grands compliments à la forte capacité entrepreneuriale de ceux qui gèrent les lieux.
Le 17/10/2023 à 19:33
Tout est parfait
💬 C'est la première fois que je suis allé passer une soirée avec 10 autres amis. Tous sommes satisfaits
💬 Nos hôtes ont été très accueillants : les chambres agréables et très propres, la terrasse sur le toit avec une superbe vue, des gâteaux faits maison au petit déjeuner délicieux. Nous recommandons cette adresse avec grand plaisir. On reviendra les yeux fermés. Merci
💬 Poissons et crustacés bien servis et bien cuits. Apéritif et mises en bouche offerts. Personnel très gentil.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais le service de cantine propose des portions ridicules à des prix élevés. J'espère sincèrement que vous n'utiliserez plus jamais leur service.
💬 Un endroit extraordinaire avec une cuisine délicieuse. J'ai également essayé le falafel et le manzo brasato et c'était très bon. Je recommande vivement ce restaurant. ❤️
💬 La nourriture est très traditionnelle de la région et l'une des meilleures de la région. Pas cher. De plus, le restaurant a une atmosphère agréable, aussi bien en hiver qu'en été. Idéal pour les réunions de travail et les couples, idéal pour la famille et les groupes d'amis.
💬 J'étais invité à une occasion, j'ai trouvé un environnement vraiment sympa et bien entretenu, un excellent service, attentif aux besoins des clients et une très bonne nourriture. Que puis-je dire, Félicitations. Nous nous reverrons certainement l'été pour profiter de la belle piscine.
💬 Excellent hôtel à Bordighera non loin des plages, du centre et de la possibilité de faire de belles promenades. La gentillesse du personnel est indéfinissable. Les chambres sont belles, propres et donnent sur le balcon. Hautement recommandé.
💬 Le personnel est très gentil et serviable. Nous avions réservé une nuit sur Booking mais nous étions trompés dans les dates (jour même au lieu du lendemain) et ne nous ont fait payé qu’une nuit au lieu des deux. L’hôtel et les chambres sont propres et propose donc un rapport qualité/prix top. Près de tout. Je recommande vivement :)
💬 Idéalement placé au bord d’un petit étang. On s’est arrêté pour déjeuner en semaine. Les plats étaient bon avec des ingrédients de qualités et des portions généreuses. L’équipe est amicale, le lieu accueillant et chaleureux. Des concerts sont organisés les week-ends. Ça vaut le détour!