📌 Corso Vittorio Veneto, 15, 12038 Savigliano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 11:40
Très bon et prix bas
💬 Un restaurant de type « agroturismo » qui sert une cuisine et des vins régionaux (de leur propre production) et pour ne rien gâcher vous avez la possibilité de vous installer en terrasse et ainsi de jouir d’une splendide vue sur le Conero et sa région.
💬 Excellente expérience, à deux pas du centre ville et de la gare... bel accueil et soin et propreté de tout.. Fortement recommandé✌️💥
💬 Excellente boutique
💬 Qualité prix
💬 Nous avons adoré et le personnel super sympa nous a enchanté et nous sommes repartis sur place
💬 La pizza était au mieux correcte - toutes les tranches étaient un peu grasses car elles étaient devenues froides une fois vendues. Les boissons froides du réfrigérateur ne sont pas froides du tout et aucune glace n'a été fournie ou offerte. Les suppli épicés n’étaient assaisonnés d’aucune épice, donc je ne sais pas exactement de quoi il s’agit. Le pire, ce sont les toilettes - les toilettes des femmes sont hors service, le siège des toilettes manquait dans les toilettes des hommes et la cuvette des toilettes est loin d'être "propre" ou "nettoyée". J'ai demandé au manager et il a simplement haussé les épaules. Ce n’est peut-être pas un inconvénient pour la plupart des clients et employés masculins, mais qu’en est-il de l’autre moitié de vos clients et employés payants qui sont des femmes ? Évitera à tout prix toutes les autres franchises sous cette marque.
💬 Un endroit très agréable près de la mer où l'on peut prendre une délicieuse collation.
💬 Nous sommes de passage lors de notre voyage en Ombrie. Nous avons trouvé l'endroit par hasard et avons été agréablement surpris. La chambre était propre, bien rangée et accueillante. Le dîner était excellent, chaque plat préparé avec soin et avec un goût simple et authentique. Le personnel était sympathique et toujours disponible
💬 La cuisine était tout aussi chaleureuse que l’accueil qui nous a été réservé ! Un établissement avec une ambiance idéale pour déguster de la bonne cuisine italienne, tout en gardant des prix humbles.
💬 Très bon service et pizza, merci