Restaurant 🇮🇹

Tadim Avis

📌 Via Borgo Adda, 80, 26900 Lodi - Italie

3.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Tadim à Lodi

Les avis

Les dernier avis sur Tadim à Lodi

Ricardo.a

Le 23/03/2024 à 19:18

2 / 5

Je suis allé commander 2 pizzas, un kebab et une chips et du wiuster, bien... mais les deux étaient très maigres et on ne pouvait même pas manger le kebab... plein et je veux dire plein de légumes et très peu de viande à l'intérieur. Bref... à Lodi, vous pouvez certainement trouver de meilleurs kebabs, je suis désolé.

Riccardo.i

Le 26/10/2023 à 15:01

5 / 5

Ouvert jusqu'à tard, personnel sympathique et serviable et vraiment bon marché !

Lorenzo.o

Le 20/09/2023 à 08:40

4 / 5

Rapport qualité/prix satisfaisant

Singh.a

Le 27/08/2023 à 05:35

1 / 5

Il dit que ça ferme à minuit, je me présente à 22h30 et ils me disent que c'est fermé. Bha.

Patrizia.a

Le 25/07/2023 à 10:56

1 / 5

Nous commandons un menu falafel pour le déjeuner, ils apportent deux menus kebab. Ce sont des choses qui arrivent, c'est dommage que lorsque nous avons appelé pour demander ce que nous avions payé, ils aient continué à raccrocher et à vouloir que nous payions les sandwichs supplémentaires. Je dirais que c'est la dernière fois que je commande chez eux et je ferai en sorte qu'aucun de nos amis et connaissances ne commande. Donner une étoile au service, c'est aller trop loin.

Giacomo.a

Le 28/02/2023 à 01:15

3 / 5

Qualité 6 Quantité 6 Tarifs 7 Promu

marina.i

Le 02/02/2023 à 09:58

5 / 5

Super kebab super pizza......

Emanuele.e

Le 25/12/2022 à 14:04

1 / 5

Je n'entrerai jamais dans un endroit comme celui-ci

Karl.

Le 10/12/2022 à 23:05

4 / 5

Pause travail, j'ai essayé la pizza, pas mal.

Eleonora.a

Le 30/11/2022 à 19:20

3 / 5

Le kebab est sympa et bon

Daniela.h

Le 23/09/2022 à 13:01

5 / 5

Nous avons eu le kebab à emporter, ce qui n'est pas comme si on le mangeait immédiatement une fois préparé, mais malgré cela il était encore chaud au bout d'une demi-heure et très bon, ce n'est pas la même chose que les chips, mais tu sais. Service sympathique et rapide.

Riccardo.e

Le 06/07/2022 à 19:39

5 / 5

On mange très bien. Merveilleux Kebap.

Maurizio.8

Le 06/12/2021 à 17:06

5 / 5

Excellent kebab, rapide et courtois👍

Marina.i

Le 01/12/2021 à 11:15

5 / 5

Excellent kebab je le recommande vivement

Lorenzo.i

Le 24/11/2021 à 10:06

1 / 5

J'ai été déçu car je m'attendais au bon kebab local habituel mais il y avait une sauce avec un goût particulier contrairement à tous les autres kebabs. J'espère une amélioration, je conseille aussi de mettre les moustiquaires de manière à ce que les mouches n'y rentrent pas !

Giuseppe.a

Le 12/11/2021 à 10:17

4 / 5

Bas prix

Abdelhakim.a

Le 08/05/2021 à 21:38

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

yui.m

Le 26/03/2020 à 21:35

5 / 5

Très bonne pizza

Mario.

Le 17/05/2019 à 18:28

5 / 5

Amical et serviable. Bonne pizza. Endroit très propre. Recommandation pour une pizza rapide

Jo.e

Le 10/09/2018 à 20:28

1 / 5

Ils prennent un pourboire et aucun reçu, déconseillé !

Emad.a

Le 31/05/2018 à 14:03

5 / 5

Le restaurant est très agréable en proposant de la nourriture

Antonio.i

Le 22/09/2017 à 17:13

1 / 5

Le sandwich était pratiquement vide et froid... plus jamais

  • 🏪 Autogrill Spello (940 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. Nourriture d'autoroute inférieure à la moyenne. Cela fait ressembler McDonald's à un restaurant Michelin. Nous avons commandé un burger à 5€ et une salade de poulet à 10€ La salade était à peine comestible à moins de la servir à une chèvre. Comme pour le "burger", on m'a servi une galette de bœuf avec une tranche de citron ?. L'excuse était le virus corona..... ?


  • 🏪 Osteria Caraco (355 Avis)

  • 💬 Incroyable cuisine traditionnelle du Trentin! Très bien situé au centre de la nature et des gens très sympas ! J'y ai déjeuné 2 fois et j'y retournerai sûrement. Je recommande de faire une réservation, car les deux fois c'était complet.


  • 🏪 Esposito Pizzeria Pontecagnano (37 Avis)

  • 💬 Je suis un client fidèle. A mon avis la meilleure pizzeria du quartier (Pontecagnano) avec des ingrédients de qualité et une pâte parfaite selon mes goûts personnels. C'est un arrêt régulier lorsque je m'offre une friandise. Les quatre fromages avec modifications personnalisées sont excellents.Large choix de pizzas. Et aussi la possibilité de manger dehors. 5 étoiles !!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Traiano dal 1985 (517 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Service très professionnel. Nourriture simple mais de qualité.


  • 🏪 B&B Il riposo del guerriero. (96 Avis)

  • 💬 Super séjour. Excellent accueil,cuisine excellente... Bonne ambiance et merci pour cette soirée karaoké France /Italie...😁 Excellente chambre d'hôtes à tout point de vue. Merci Silvano et Andrea pour cet agréable séjour..👍 Amicalement 🇫🇷


  • 🏪 La Panzerotteria Bitritto (43 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de goûter aussi bien la pizza que les panzerotti, dans leurs différentes saveurs et versions, et à chaque fois je suis fasciné par les saveurs immersives et de grande qualité. Le personnel jeune, serviable et rapide rend tout encore plus agréable que l'expérience, qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un panzerotto. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter aux saveurs typiques de l'Italie et du sud.


  • 🏪 nerocaffe' alpe adria udine (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Adriana B&B (57 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, très proche de la place, le B&B est confortable, propre et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 R45 (2334 Avis)

  • 💬 Very good pizza and desserts. The place is clean and the staff is very friendly and smiling. I waited a maximum of 15 minutes for my order. The place is decorated in a beautiful style. Prices very fair for the quality. I highly recommend 🫶🏻 Très bonnes pizzas et desserts. L'endroit est propre et le personnel est très sympathique et souriant. J'ai attendu au maximum 15 minutes pour ma commande. L'endroit est décoré dans un style magnifique. Prix ​​très corrects pour la qualité. Je recommande fortement 🫶🏻 Bardzo dobra pizza i desery. Lokal czysty i obsługa bardzo przyjazna i uśmiechnięta. Na zamówienie czekałam max 15 minut. Lokal urządzony w pięknym stylu. Ceny bardzo uczciwe względem jakości. Bardzo polecam 🫶🏻


  • 🏪 B&B Villa Sveva (58 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, j'ai même reçu un limoncello fait maison - hmmmm... Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner car ils ne peuvent pas manger dehors à cette heure-là. Seulement à partir d'avril - mais sinon j'étais très satisfait.