📌 Piazza del Mercato, 1, 36040 Brendola - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:34
Très bon ginseng, pâtes fraîches excellentes, personnel rapide et souriant, je le recommande vivement
Excellent apéritif
Le 07/04/2024 à 12:33
Deux verres d'eau et de citron, sans rien d'autre : 6 € (la facture indiquait deux apéritifs). Félicitations !
Le 26/03/2024 à 17:00
Le meilleur sandwich du 23/24 !
Le 26/11/2023 à 19:33
Le ginseng est excellent
Le 17/11/2023 à 13:25
Bar magnifique, super accueillant. Personnel super rapide, sympathique et axé sur le client.
Le 11/11/2023 à 22:14
Excellent café au ginseng
Le 14/10/2023 à 09:43
Super!!! 💖
Le 10/10/2023 à 15:46
Bar sympa, petit et accueillant, patron très attentionné mais, il y a un gros mais... Les pires sandwichs que j'ai jamais mangé, pain trop mou qui absorbe l'humidité et ingrédients de mauvaise qualité, le jambon cuit était foncé et les champignons gélatineux, le tomates presque rances... Je n'ai pas mangé le reste de la nourriture mais les sandwichs ne sont définitivement pas recommandés.
Le 20/09/2023 à 21:28
Excellent café et personnel très gentil
Le 12/09/2023 à 16:41
De passage avec mon mari nous nous sommes arrêtés prendre un café, mon frère nous attendait, un lieu accueillant et soigné... convivialité et gentillesse.
Le 07/08/2023 à 14:05
Endroit convivial et propre. J'ai bu l'un des meilleurs cafés de ma vie.
Le 18/06/2023 à 18:38
Nouvel endroit très accueillant et confortable. Simona sait traiter et accueillir les clients ❤️
Le 30/05/2023 à 05:03
Café ☕️ préparé de manière exemplaire ! Mais aussi des aliments créés avec soin ! Je reviendrai
Le 13/05/2023 à 15:41
Il y a environ 2 mois, je suis allé prendre un café, j'y allais habituellement pour déjeuner pour un sandwich rapide ou un tostone, j'ai commandé le café à voix basse car il n'y avait pas de musique ce jour-là et les gens autour de moi parlaient à voix basse. La propriétaire m'a dit à deux reprises FORTEMENT qu'elle n'était pas à l'église. J'ai bu le café en silence, j'ai payé et je ne suis jamais revenu. J'aurais aimé y retourner, j'ai bien aimé l'endroit mais la dame était trop désagréable, dommage.
Le 09/04/2023 à 12:23
Très bon en tout.
Le 27/03/2023 à 21:06
Bonne cafétéria sur la place Brendola. Endroit agréable et confortable. Bon café.
Le 23/01/2023 à 17:26
Super lieu
Le 06/11/2022 à 08:32
J'adore Julius Meinl en tant que marque de café, on n'en trouve pas partout, et ce bar l'a ! Et c'est délicieux, bien sûr la brioche aussi, très recommandée !!!!!
Le 25/09/2022 à 20:49
Personnel très gentil. Position logistique optimale, avec un grand parking. Essayez l'apéritif spritz de cèdre. Bon mélange de café.
Le 24/09/2022 à 13:53
Bel endroit, bon service, café pour changer.
Le 26/08/2022 à 17:20
Excellents cocktails (en plus), personnel qualifié et propriétaire Super
Le 11/07/2022 à 10:25
Meubles caractéristiques en bois et salon très spacieux. Les lumières particulières mettent en valeur l'emplacement. Salles de bains propres. Seul détail négatif : serveurs trop bruyants lors de la manipulation des tasses et soucoupes
Le 29/05/2022 à 11:30
Un point de référence pour la place Brendola... Personnel très gentil... Et sympathique... Un des meilleurs cafés de la région !!! Nous avons toujours passé un bon moment au petit-déjeuner... mais aussi à l'apéritif... Un endroit très propre qui est à l'image des propriétaires... (De bonnes personnes qui savent faire leur métier)
Le 06/05/2022 à 07:34
Très bon café et glace ! Possibilité de s'asseoir dehors sur la nouvelle place adjacente
Le 24/02/2022 à 20:32
Lieu très sympa
Le 20/02/2022 à 15:11
Super bar, mon préféré🌸 Parfait pour les déjeuners sur le pouce et pour l'apéritif. Le petit plus c'est qu'il est ouvert 7j/7 y compris samedi et dimanche toute la journée 🥰
Le 14/02/2022 à 16:17
Beau Bar, très esthétique. Le propriétaire très gentil est toujours disponible. Je le recommande car sinon le monde vous manquera.
Le 06/12/2021 à 18:02
Agréablement beau !!!
Le 26/11/2021 à 19:12
Propriétaire sympathique, bar bien approvisionné
Le 16/10/2021 à 18:38
Bon café Belle gestion
Le 10/10/2021 à 15:42
Bar petit mais très accueillant et service rapide. Les croissants sont bons et le patron est très à l'écoute du client, recommandé !
Le 10/09/2021 à 15:23
Bel endroit, personnel serviable
Le 31/05/2021 à 17:24
Bar à Brendola. Rempli de pâtisseries, de sandwichs et de bonnes bières. Essayez-le.
Le 17/05/2021 à 13:48
Café au lait, excellent.
Le 15/05/2021 à 06:16
Bar sympa, personnel sympathique et surtout ils vous servent très rapidement. Un plaisir de prendre un petit-déjeuner ou un apéritif. Je suis sûr que, compte tenu du bon service que j'ai reçu, les autres propositions sont également valables.
Le 30/04/2021 à 16:57
Gentillesse... et bon service !!
Le 26/04/2021 à 15:03
Endroit bien entretenu et propre, personnel sympathique et gentil, prix normaux et bon café... que demander de plus ?
Le 04/04/2021 à 17:01
Un bon bar, félicitations.
Le 14/02/2021 à 09:35
Le petit bar est un joyau de la nature des bars, aménagé et modernisé par la propriétaire Simona, accueillant, propre à l'intérieur et à l'extérieur il dispose d'une véranda qui peut être fermée pour que vous puissiez vous asseoir et vous sentir en plein air. Bravo Simona
Le 12/12/2020 à 08:42
Excellent service, personnel compétent et très sympathique, endroit agréable.
Le 26/11/2020 à 17:10
Très bon accueil, service excellent !!!
Le 13/11/2020 à 13:31
Endroit idéal pour les petits déjeuners du dimanche et les apéritifs du soir..... c'est ouvert aussi le dimanche, enfin je sais où aller 🎉🎉🎉🎉
Le 26/10/2020 à 11:34
Optimal
Le 13/09/2020 à 22:09
Bar magnifique, personnel encore meilleur, je recommande d'essayer celui à la caisse !
Le 04/09/2020 à 11:04
Agréablement surpris par le service et la qualité des produits.. idéal pour un arrêt rapide pour une pause déjeuner ou apéritif mais avec de la qualité.. bon
Le 23/02/2020 à 14:58
Petit bar mais barman très sympa et parfait
Le 13/11/2019 à 13:17
Propriétaire très sympa, mais surtout excellent café et le reste aussi.
Le 15/10/2019 à 16:17
Il faut le revoir. Bien
Le 27/03/2019 à 07:38
De tous les bars du centre de Brendola, c'est certainement mon préféré... Petit et accueillant... comme à la maison avec un bon service et le propriétaire toujours disponible à l'écoute...
Le 22/03/2019 à 17:09
😍 😍 😍
💬 Hébergement agréable dans un endroit très calme non loin de deux très beaux lacs du nord de l'Italie. Très facile à trouver dans un coin d'une petite rue, les hôtes sont toujours disponibles pour vous aider ou vous guider vers le meilleur endroit à voir dans le coin. La chambre était propre et très confortable. Le petit déjeuner était plein de belles choses locales à découvrir.
💬 Julia est un rêve, la petite est géniale et tout le reste est génial👍😘
💬 Personnel formidable, bien situé entre vignes et château et rapport qualité prix absolu !
💬 Assise, Italie
💬 Une belle ferme aux portes de San Nicolò, un environnement jeune et informel qui se prête à de nombreuses occasions. Personnel très sympathique et fiable (la très bonne serveuse a recommandé un accompagnement qui était délicieux). Des rôtis de foie vraiment spéciaux car ils ne sont pas excessifs. Bruschetta à l'assaisonnement abondant composé de légumes de saison. Bonne sélection de vins et également d'excellents vins en vrac. Le propriétaire est toujours présent dans la chambre pour chouchouter les invités.
💬 Lolli Palace mériterait emplement une étoile⭐ en plus. L'architecture, le design, la propreté, les chambres, le service et le personnel aux petits soins. Qualité du petit déjeuner optimum. Nous sommes venus de Cannes pour une escapade en amoureux et nous reviendrons sans hésiter. La vue panoramique sur la mer inoubliable. Emplacement idéal tout à proximité. Merci pour tout!
💬 Unique Environnement particulier conçu avec maîtrise. Aymara vous accueille avec gentillesse et professionnalisme. A cette occasion je déguste un apéritif au top Excellents amuse-gueules Cannolo au gorgonzola et poire Pâte feuilletée aux poivrons et anchois, etc etc Le prosecco est bon... mais surtout l'envie de faire plaisir au client avec des produits uniques et de qualité est excellente. INFORMÉ.
💬 Pizza très légère et ils ont de nombreuses options pour la pâte. Le serveur était très attentif et a expliqué toutes les différentes pâtes de notre sélection.
💬 Excellente nourriture, nous avons commandé des fleurs de courgettes frites, de la carbonara, du cacio e pepe, des tripes romaines, de la saltimbocca et quelques plats d'accompagnement. Tout est vraiment bien. Des plats savoureux mais pas trop salés comme cela m'est souvent arrivé dans d'autres restaurants romains en dehors de Rome. Mon plat préféré, ce sont les tripes ! Le point positif est que malgré avoir goûté de nombreux plats, à la fin du dîner nous étions agréablement légers. Compliments.
💬 Restaurant italien incroyable! Nous sommes venus ici 3 jours de suite. Excellent service, nourriture délicieuse - nous avons essayé des gnocchis, des pizzas, des pâtes aux myrtilles. Vin de la maison - super savoureux. Nous recommandons vraiment cet endroit.