📌 Via Virgilio, 46, 70019 Triggiano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 05:05
Je suis un client régulier et je mange des pizzas avec brio. De bonnes personnes et des travailleurs.
Le 12/06/2023 à 13:02
Vous n'aimerez peut-être pas la première impression, mais après la première part de pizza, vous ne voudrez plus repartir. Personnel très gentil.
Le 22/03/2023 à 15:41
Bien
Le 05/03/2023 à 21:50
Excellente pizza à emporter.
Le 12/10/2022 à 01:24
Des tranches de pizza 🍕 assez savoureuses. Très petit endroit cependant. Ce serait bien si la file d'attente était respectée et s'il y avait plus d'éducation de la part du public. Les pizzaiolos sont très serviables et le garçon au comptoir apporte une tranquillité d'esprit. Luigi propre.
Le 24/07/2022 à 03:05
Bon restaurant
Le 19/03/2022 à 23:51
Tout est excellent
Le 11/10/2021 à 04:05
Excellente pizza
Le 07/10/2021 à 09:24
Et la meilleure pizza en tranches que j'ai jamais goûtée a de nombreuses saveurs différentes. Super!!!
Le 24/09/2021 à 09:17
Excellente qualité et prix
Le 26/01/2021 à 17:30
Le gars de la maison est extrêmement compétent, n'hésitez pas à lui poser des questions sur les différents types de pizza
Le 03/01/2021 à 01:00
La pizza à la tranche est fantastique !
Le 20/10/2020 à 23:52
Excellente pizza et personnel efficace
Le 02/09/2020 à 20:53
Excellent pour les tranches à emporter !!
Le 24/07/2019 à 18:41
C pizz maman moi
💬 Je viens de passer 2 nuits et je tiens à remercier les propriétaires, le petit déjeuner était fantastique et l'hospitalité était au-delà de ce à quoi nous nous attendions, en particulier en m'aidant avec mon parking, et j'apprécie que vous compreniez l'anglais même si je ne parle pas italien. la ville de Lucera était si sympathique et accueillante que nous réserverions certainement à nouveau 5 étoiles chez nous *****
💬 Un petit village à la périphérie de Milan. Tout a été soigné, depuis l'ameublement des chambres jusqu'aux détails historiques (originaux) typiques de la culture agricole lombarde. Petit déjeuner digne d'un hôtel. Propriétaires toujours disponibles.
💬 J'ai séjourné avec ma fille dans cette charmante propriété et nous avons passé un très bon moment. Excellent accueil de la gentille dame Anna, élégante et toujours disponible. Ambiance familiale avec la chienne Holly qui a participé avec animation à l'accueil. Le petit déjeuner était excellent avec des brochettes colorées de fruits frais de saison que j'ai vraiment appréciées. Je recommande fortement.
💬 Belle décoration intérieure, grand jardin ouvert et vue sur les montagnes environnantes. Le meilleur endroit pour prendre un café le matin.
💬 Tout simplement incroyable. Une expérience que je n'oublierai pas. Restaurant étoilé qui propose un concept de dîner détente. Vous vous installez sur quelques bouffées dans un magnifique jardin avec un coucher de soleil sur la mer. Le dîner est végétarien et tous les plats sont fabuleux. Le service est excellent et fonctionne très bien, avec des explications intéressantes sur les ingrédients. Ce serait un rêve de pouvoir revenir !
💬 J'ai loué une partie de la brasserie pour mon 30ème anniversaire. Les gars sont très serviables mais parfois un peu superficiels dans leurs accords, mais leur authenticité se voit. Personnellement, je préfère tous les détails et prix définis dans un devis enregistré plutôt que dans de nombreux appels téléphoniques ou messages WhatsApp. L'endroit est magnifique, spartiate mais bien tenu, le mobilier est bien pensé et agencé. Une question épineuse est le chauffage qui n'existe pas dans la partie pouvant être louée pour des événements en hiver. Nous avons dit à plusieurs reprises au propriétaire que nous aurions préféré un climat plus chaud à l'intérieur et nous avions la garantie qu'il aurait accès à des canons qui tirent de l'air chaud, mais lorsque nous sommes arrivés pour la fête, ce n'était pas le cas et nous avons dû demander au garçon. présentez-le pour l’allumer immédiatement. Après presque une heure, il réussit (avec l'aide de quelques invités) à l'allumer. Après quelques heures, le climat était décidément plus confortable pour tout le monde. La soirée s'est bien déroulée et tout s'est déroulé comme prévu. Les deux gars présents pour la bière et les cocktails se sont montrés gentils et toujours disponibles. Seul conseil : trouver une alternative au chauffage fixe, car en décembre avec le froid c'est le cas, c'est absolument nécessaire. Pour le reste, la bière et le gin qu’ils produisaient étaient vraiment excellents.
💬 Commençons par le positif : la localisation est top ! À 2min à pied de l'aéroport, c'est l'idéal pour les premiers vols de la journée. C'est possible d'arriver jusqu'à minuit et de partir à partir de 3h du matin. Pour le reste : nous avons payé 99€ pour une nuit. Ça en valait la moitié. La capsule est petite, mais c'est suffisant, l'idée est bonne pour un hôtel à côté de l'aéroport. Le mobilier laisse par contre à désirer. Le lit était assez confortable, mais la table et la chaise étaient de mauvaise qualité, cassées par endroit. Ce n'était clairement pas la priorité pour meubler l'endroit. L'air conditionnée ne fonctionnait pas, la température est montée à 25 degrés. Pas d'isolation phonique, donc on entend toutes les joyeusetés de tout l'hôtel. Les douches et toilettes sont dans des parties communes, ce sont des petites pièces qu'on peut fermer. La propreté n'est pas au top du top. Si on y marche pieds nus, on ne sait pas si on marche dans l'eau de la douche ou de la chasse d'eau.. On devrait payer le prix d'un formule 1 pour ce genre d'hôtel, pas d'un vrai hôtel. Ça dépanne, mais si votre vol le permet, prenez un hôtel à Naples et prenez le Alibus pour venir rapidement à l'aéroport !
💬 Bel hôtel. Nous avions le studio et la chambre était grande et propre. L'emplacement est bien aussi, le centre-ville reste facilement accessible à pied. Personnel parle anglais. Mon seul hic, c'est le système électrique. J'aurais aimé qu'on m'explique comment celui-ci fonctionne (on doit mettre la carte dans la fente près de la porte). Aussi, l'électricité a coupé deux matins sur les trois journées que j'ai été là. Le personnel a tout fait pour que ce soit remis le plus rapidement possible, mais c'est quand même fatiguant. Bons restaurants pas chers à proximité (mamma pizza et San Jacupino)
💬 Un pain excellent je m y suis régaler et les 7 autres personnes qui m accompagnaient.
💬 Après avoir lu les critiques, j'ai décidé de visiter cet établissement. Le service semble dépendre de votre chance : avec certains clients le propriétaire est accueillant et sociable, avec d'autres il est neutre. Je suis tombé dans la deuxième catégorie. La nourriture est bonne, la viande est très savoureuse. Aucun dessert n'était proposé. Pour la morue, la viande et 2 Campari 28 euros. Pas cher et pas bon marché. Une visite à cet endroit suffit. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.