Les avis
Le 07/04/2024 à 10:39
Excellente pizza, personnel sympa et sympathique
Le 17/10/2023 à 20:34
Personnel sympathique et efficace J'ai commandé des panzerotti frits et cuits au four, en 10 minutes tout était prêt. Excellente qualité de la nourriture.
Le 18/09/2022 à 13:37
Excellents panzerotti, pâte fine et croustillante, fourrés à la mozzarella et à la tomate, pour le moins délicieux, avec un arôme enivrant, c'est un crime de ne pas les essayer. Méfiez-vous des imitations. Ce sont uniquement des délices du palais.
💬 Hier soir, je suis allé avec des amis dans cet endroit très, très sympa et mignon. Evelin était accueillante et professionnelle, nous avons mangé des pizzas très savoureuses. Je vous conseille..
💬 Diacreto
💬 La carte n'est pas grande mais la cuisine est de qualité. Personnel au petit soins.
💬 Très bon b&b, les chambres sont bien aménagées et très calme pour dormir . Situé dans la ville, à deux pas des commerces . Nous avons été bien accueillis avec de bons conseils sur la ville . Pour parquer il y a de nombreux parcs publics à proximité .
💬 Large choix également pour les végétaliens et végétariens. Ingrédients frais et de qualité. Personnel impeccable, notamment en donnant des conseils sur la composition des pokes. Un incontournable de passage dans l'hypercité !
💬 Tout était parfait
💬 Excellent style de maison et cuisine typique de la région préparée avec amour et perfection, une entreprise familiale qui perpétue la vieille tradition, une atmosphère agréable, un excellent service amical, les spécialités sont toujours intéressantes et délicieuses. Découvrez-les lorsque vous en avez l'occasion et dégustez un vrai repas calabrais.
💬 Je fais régulièrement mes achats dans cette moyenne surface, le choix est pas mal, les prix assez intéressants, par contre à deux reprises lors de mon passage en caisse, deux caissières n étaient pas trop sympathiques...... peut être parce que nous étions des touristes étrangers
💬 Très bon endroit pour manger rapidement. Accueil top
💬 Tout va bien, très bel appartement.. Il y a un problème avec l'eau chaude dans la douche, elle ne maintient pas la température et elle fait chaud puis froid puis chaud comme ça en continu.. La télévision n'a pas de connexion gratuite. sur les chaînes aériennes, je n'ai pas pu voir le match de l'Angleterre 🏴ÖÖÖÖĠ ÓÖÖÖÖÙ contre la France 🇫🇷... Sur internet qui était trop lent la connexion n'arrêtait pas de se bloquer !!