Sandwicherie 🇮🇹

Take Away Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 3, 71011 Apricena - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Take Away à Apricena

Les avis

Les dernier avis sur Take Away à Apricena

Eva.e

Le 02/05/2024 à 21:11

5 / 5

Endroit super sympa, des Italiens font du kebap. Propriétaires charmants, endroit impeccablement propre et nourriture de très bonne qualité. Le prix est adéquat pour le standing et il faudrait peut-être payer un peu plus pour la qualité. Bref, nous reviendrons plus souvent !

Annamaria.u

Le 11/02/2024 à 21:17

5 / 5

Haut

Davide.i

Le 07/11/2023 à 14:13

5 / 5

Mon kebab de confiance. Voulez-vous un kebab haut de gamme ? Angel vous préparera des sandwichs ou des wraps au kebab inégalés.

Amante.i

Le 19/07/2023 à 20:44

5 / 5

Des sandwichs d'excellente qualité, un service unique et un environnement très hospitalier.

Debora.c

Le 06/06/2023 à 16:17

5 / 5

Endroit très accueillant, excellent rapport qualité/prix !

Youn.i

Le 30/05/2023 à 17:57

5 / 5

Excellent service de restauration également top

Michele.'

Le 24/11/2022 à 07:34

5 / 5

Une garantie ! Excellents produits

Vortice28.

Le 06/08/2022 à 21:14

1 / 5

Trop de temps entre une attente et la suivante

Graziano..

Le 28/07/2022 à 23:07

4 / 5

Un lieu adapté à un jeune public qui souhaite manger un snack rapide et sans prétention. Les produits cuisinés sont bons, même le kebab qui est abondant et juteux, nous a surpris positivement car la dernière fois que nous l'avons mangé ce n'était pas terrible. Nous avons donc constaté une augmentation de la qualité globale. Les prix sont pour tous les budgets car ils sont vraiment bas. Personnel très sympathique et service un peu lent. Cependant, cela ne déçoit pas les attentes.

Mario.i

Le 30/05/2022 à 22:53

1 / 5

Nourriture excellente mais on ne peut pas attendre 1 heure pour le kebab après avoir promis une demi-heure comme temps d'attente. Le tout sans même des excuses de la part du personnel.

Lucrezia.i

Le 02/01/2022 à 18:46

5 / 5

Idéalement ;)

Mik.o

Le 08/08/2021 à 12:28

3 / 5

Je conseille à l'endroit d'augmenter la qualité de la viande car la viande ne semble pas être un vrai kebab de qualité, en fait la viande apparaît comme un bloc uniforme et non en couches, je dis cela après avoir essayé le vrai kebab en Turquie, qui est totalement d'un autre niveau, la viande qu'ils servent ici semble presque insipide, tout le reste qui n'est pas de la viande est excellent. Je donne 3 étoiles pour le nettoyage minutieux des lieux et la gentillesse des propriétaires.

Gheorghe.d

Le 21/05/2021 à 18:26

4 / 5

Service excellent

Daniele.a

Le 19/02/2021 à 15:15

4 / 5

La nourriture est très bonne, les kebabs sont excellents mais les prix sont un peu plus bas

Nino.e

Le 26/07/2020 à 20:18

5 / 5

Très bon Chepab

Coop..u

Le 09/09/2019 à 17:56

5 / 5

Délicieux Kebab... personnel sympathique, super propriétaire... je reviendrai.

alvaro.i

Le 14/08/2019 à 09:48

3 / 5

Trop de bars, il est difficile de dire qui fréquente ou ne fréquente pas.

Giovanna.u

Le 03/08/2019 à 20:03

5 / 5

Ce sera

Leonilda.d

Le 04/07/2019 à 12:46

5 / 5

Excellent

Angelo.i

Le 01/06/2019 à 14:40

5 / 5

Bonne nourriture

pop.t

Le 02/09/2018 à 17:53

5 / 5

Bien .... bonddddd

Mauro.M

Le 12/08/2018 à 23:10

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas en mettre moins. Service extrêmement lent, voire une commande oubliée. Personnel inexpérimenté et inutile, pour ne pas dire impoli. La seule chose qui mérite quelques étoiles supplémentaires est la nourriture

Rosa..

Le 19/07/2018 à 15:04

5 / 5

Personnel sympathique et attentionné ; les kebabs sont excellents.

Giovanni.a

Le 31/03/2018 à 19:39

5 / 5

Optimal

Domenico.a

Le 04/01/2018 à 21:57

4 / 5

Bien

anna.o

Le 18/08/2017 à 18:11

4 / 5

Excellentes brochettes

Ferruccio.a

Le 12/08/2016 à 07:29

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster votre kebab de manière traditionnelle ou avec de la piadina, accompagné de sauces maison. Vous pourrez également trouver des burgers, des viandes rôties et des saucisses de Francfort. L'hospitalité et la qualité sont synonymes de ce lieu.

  • 🏪 Agriturismo La Fonte (5 Avis)

  • 💬 Place 10/10, excellent pour se retrouver. Paix intérieure et recharge d'énergie psychophysique pour affronter un long hiver. Merci également à l'excellente hospitalité du propriétaire Pierangelo, qui met tout le confort à la disposition des clients. Il y a un air de maison


  • 🏪 Affittacamere e B&B da Pietro (153 Avis)

  • 💬 Bien plus qu'un b&b c est un havre de paix perché dans hauteurs avec une magnifique vue sur la nature. Oies, chêvres , poney et ânes complètent ce beau tableau. Le propriétaire nous a réservé un superbe acceuil dans un français parfait nous sommes conquis.


  • 🏪 Le Scale del Paradiso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Crespi (5372 Avis)

  • 💬 Bon dans l'ensemble, ils font un effort. J'ai trouvé la pièce très froide alors qu'ils attendaient notre arrivée avant d'allumer le chauffage. Une chose que je ne comprendrai jamais, ce sont ces hôtels qui vous expulsent avant le déjeuner et le départ à 11 heures est brutal.


  • 🏪 Comos ristorante pizzeria (20 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant, un endroit spacieux pour organiser également des fêtes et des anniversaires, nous aimons l'ambiance, l'excellente qualité et la nourriture toujours fraîche. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Tennis Sparer (110 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement antipathique ! Nous ne pouvions pas prendre de café à 10h30 car nous devions nous préparer pour le déjeuner.


  • 🏪 Fuorimano - Pizza & Delizie di Gabriele (11 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, ainsi que l'apéritif de légumes, le pain frit...cuisine maison et produits locaux...je vous le recommande


  • 🏪 Thai Poke San Bonifacio (223 Avis)

  • 💬 Ingrédients très bons et frais💛Service chaleureux, rapide et convivial!😍Design moderne et confortable dans des couleurs agréables. Il existe à la fois des offres toutes faites et la possibilité de composer soi-même un plat en marquant les éléments du menu. Dîner parfait ! J'adore vraiment ce format, je le recommande de tout mon cœur !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Tramonti (20 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria dès son ouverture, nous sommes entrés et il y avait deux personnes au comptoir pizza et une autre personne au bar... ils ne nous ont même pas salués, ils ne nous ont même pas demandé combien nous étions , si nous voulions dîner.. J'ai attendu quelques minutes et entre-temps il y avait d'autres personnes dans la pièce qui semblaient être des parents et non des clients, donc il y avait beaucoup de confusion et j'ai pensé qu'ils ne nous avaient pas vus. Après quelques minutes, j'ai regardé mon mari et nous sommes allés dans la ville voisine pour manger une pizza. Zéro réception. Quant à la nourriture, je ne peux émettre aucun avis car n'ayant pas été accueillis, nous sommes partis. Je ne sais pas si j'y retournerai pour une seconde chance, même si peut-être qu'ayant ouvert très récemment, ils devaient encore y aller, ce n'est pas grave. On verra, si je reviens si l'expérience est positive l'avis changera évidemment.


  • 🏪 Pizzeria “Da Rino” (166 Avis)

  • 💬 C'est une entreprise familiale qui sert de délicieuses pizzas ! J'ai adoré voir comment le vieil homme prépare chaque pizza avec amour. De plus, les prix sont également incroyables et le jeune homme à l'avant est super sympa !