Restaurant familial 🇮🇹

TAL BOSC DI MARIO Avis

📌 Via Canalutto, 54, 33040 Faedis - Italie

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur TAL BOSC DI MARIO à Faedis

Les avis

Les dernier avis sur TAL BOSC DI MARIO à Faedis

Massimo.o

Le 12/01/2024 à 00:36

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! 👌👌

Mattia.a

Le 30/12/2023 à 08:56

5 / 5

Cuisine excellente mais surtout rapport qualité prix... un peu d'attente pour manger mais ça vaut le coup !! Frico, picanha et vin rouge fortement recommandés !

Alessandro.a

Le 24/10/2023 à 12:13

5 / 5

Je ne peux pas exprimer mon avis car je n'ai pas eu l'occasion de déjeuner ou de dîner, mais seulement de boire un bon pignolino à l'apéritif. J'y reviendrai cependant, pour goûter au cynisme typique des lieux. Le propriétaire a été très gentil et nous a accueilli et conseillé sur le choix de ce vin.

Alessio.u

Le 12/09/2023 à 11:29

4 / 5

Jolie ferme située aux portes du centre ville dans un quartier calme entouré de verdure. Environnement épuré avec un style rustique. Cuisine maison avec d'excellents plats aux portions généreuses. Le frico et le mix grill sont très bons. Bon rapport qualité prix.

Isabella.u

Le 07/07/2023 à 19:55

5 / 5

Après avoir reçu la porte en pleine face de deux fermes du coin qui, étant vides, ont décidé de ne pas accueillir que deux personnes... nous sommes arrivés ici. Un endroit dans les bois, une ambiance très agréable, une cuisine excellente et surtout un gérant très gentil ! Ici, quand on sort manger, comme partout ; n'oublions pas de regarder au-delà des apparences et de donner du crédit aux personnes dignes !!! Splendide pappardelle aux champignons et l'addition est plus que correcte ! .

Marco.e

Le 10/06/2023 à 13:36

4 / 5

Particulièrement beau si vous pouvez manger dehors. Bons plats et prix très honnêtes

Costanza.o

Le 04/06/2023 à 13:07

4 / 5

Bel endroit, gérant sympathique, on peut manger si on n'est pas pressé

Iseppolini.s

Le 20/05/2023 à 11:38

5 / 5

On arrive ici sur les conseils de membres de la famille qui aiment la tranquillité et la bonne chère. Tout est parfait. Mario's Bosc est un lieu entouré de verdure où Mario, le gérant, accueille les clients avec une cuisine typique (excellente charcuterie, entrées savoureuses comme les tagliatelles au ragoût de cerf ou de sanglier, et seconds plats traditionnels comme le frico). L'environnement est spartiate et très vaste, mais la cuisine et l'hospitalité valent absolument une visite (ou plusieurs). Nous aimons venir ici parce que nous nous sentons chez nous et nous pensons que des endroits comme ceux-ci doivent être valorisés, également parce que le rapport qualité-prix est excellent. Désormais, au moins une fois par mois, c'est un arrêt régulier. Envoyez Mario et à la prochaine fois !

Tiziana.i

Le 06/05/2023 à 09:12

5 / 5

Très bel endroit, relaxant et bonne nourriture, bon prix, je reviendrai !

Arianna.i

Le 28/04/2023 à 17:54

5 / 5

Nous avons mangé deux premiers plats avec des crespelle au radicchio et du fromage et des pâtes aux asperges et pour le deuxième plat un frico pour deux personnes. Tout est excellent et frais. Servi par le sympathique et bon chef.Chiens acceptés. On reviendra certainement.

carmen.o

Le 14/04/2023 à 07:00

5 / 5

Environnement calme, agréable et propre et bonne nourriture. Ils n'ont pas beaucoup de personnel, alors ne vous attendez pas à la rapidité d'un fast-food mais ce n'est pas trop lent. Juste ce qu'il faut pour savourer un repas (tout bon) en compagnie tout en discutant. Ils disposent d'une trentaine de places assises donc mieux vaut réserver surtout si vous êtes nombreux. En descendant un court chemin, nous atteignons le ruisseau avec une petite cascade.

Ilaria.u

Le 27/11/2022 à 17:34

5 / 5

Lieu simple mais très sympa et accueillant, le gérant est professionnel et sympathique. Les plats étaient tous très bons, mais une mention spéciale va aux tagliatelles aux cèpes qui étaient vraiment extraordinaires. Prix ​​très honnêtes. Nous n'avons pas goûté les seconds plats, mais nous reviendrons certainement pour compenser.

marcello.o

Le 30/10/2022 à 17:22

5 / 5

Nous avons déjeuné pour la première fois en famille. Plats excellents, dignes d'une catégorie supérieure. Réveillez-vous plein et satisfait même avec le prix. Merci Mario!.. à répéter dès que possible. Conseillé !!!..

Paul.d

Le 23/10/2022 à 19:20

5 / 5

J'ai rarement ressenti le besoin d'écrire une critique avec autant de force en rentrant chez moi. Un endroit très agréable, entouré de verdure, non loin de Faedis et donc facilement accessible. Equipé d'un parking. Tout ce que nous avons mangé et bu était spectaculaire. Le propriétaire est une personne sympathique et gentille. Le prix est également excellent. Je tiens quand même à vous remercier de nous avoir permis de laisser la voiture garée pendant que nous nous promenions après le déjeuner. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.

francesco.e

Le 16/10/2022 à 01:00

5 / 5

Environnement calme où vous pourrez déguster des plats typiques du Frioul comme le frico et des plats exotiques comme la picanha brésilienne. Excellent service fourni avec professionnalisme et convivialité !! Conseillé !

Nicoletta.r

Le 02/10/2022 à 12:42

5 / 5

Cuisine authentique, service excellent, bon rapport qualité/prix.

Davide.e

Le 25/08/2022 à 22:26

5 / 5

Vraiment excellent ! Un environnement simple mais avec un personnel sympathique et compétent. Excellents ingrédients et portions. J'ai essayé de l'entrée au dessert et j'ai été très satisfait. Excellent rapport qualité/prix. Informé.

Ivar.

Le 10/08/2022 à 15:00

5 / 5

Il faut y aller ! C'est un peu en dehors de la route commune, mais cela ne fait qu'ajouter à son expérience. Restaurant local super amusant avec une très bonne nourriture. Les ingrédients sont frais et produits localement. Super savoureux :) Les côtes de porc provenant d'un cochon rôti entier au feu de bois étaient particulièrement bonnes :). Oh. Et le tiramisu !! S'il vous plaît, assurez-vous de le manger. Peu importe à quel point vous êtes rassasié (vous le serez). Ça vaut le coup. Le personnel est très sympathique et franchement très amusant. Le prix est également très bon, surtout compte tenu de la haute qualité et de la taille des portions de la nourriture. J'y retournerais sans hésiter et je recommanderais aux autres de le faire également.

giuseppe.u

Le 29/07/2022 à 11:22

5 / 5

J'y vais souvent ces derniers temps, même entre amis, nous avons toujours passé un très bon moment avec le menu et le prix. Ils sont gentils et accueillants, bravo !!!

Pierluigi.o

Le 20/06/2022 à 21:04

5 / 5

Lieu découvert suite à une balade à vélo, personnel très sympathique et serviable

Marisa.i

Le 15/04/2022 à 07:44

5 / 5

Vous mangez bien : plats frioulans. Il y a la propreté et la gentillesse

Daniele.a

Le 18/10/2021 à 11:15

5 / 5

Paysage. Vent parmi les branches, qui vous semble être dans l'ermitage des prisons du Subasio, tous excellents. Cabernet aux saveurs herbacées et épicées comme le poivre je dois encore y aller pour d'autres plats mais si le bonjour commence le matin..

santa.a

Le 08/10/2021 à 08:48

4 / 5

Bon frico avec polenta, entrées incroyables, service également lieu chaleureux et accueillant, merci

Giovanna.a

Le 03/10/2021 à 12:34

5 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente et convivialité

Federico.r

Le 12/09/2021 à 14:42

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire au dîner, le service était excellent tout comme la qualité de la nourriture ! Également recommandé pour la vue et l'emplacement.

  • 🏪 La Bottega da Michele (28 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à base de poisson pour 7 personnes le soir du Nouvel An. La qualité de la nourriture est tout simplement fantastique, des portions généreuses et un prix plus que raisonnable. L'endroit a l'air excellent et la gentillesse des gérants n'est rien de moins que toute autre chose. Que puis-je dire à part que je le recommande vivement ?


  • 🏪 Sapori antichi pizzeria (16 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza locale. Si vous cherchez une alternative à la pizza scrocchiarella (basse) classique sans aller trop loin, vous ne pouvez que les choisir. Un peu plus d'attention à la cuisine et vous seriez 5 étoiles pour moi !!


  • 🏪 Ristorante Il Faro (752 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire inoubliable à Milan : Il Faro Si vous recherchez une expérience gastronomique exceptionnelle à Milan, ne cherchez pas plus loin que le restaurant Il Faro. Niché au cœur de la ville, Il Faro offre bien plus qu'un simple repas ; c'est une immersion dans la cuisine italienne raffinée, servie avec élégance et passion. Une atmosphère enchanteresse Dès que l'on pénètre dans Il Faro, on est accueilli par une atmosphère chaleureuse et enchanteresse. La décoration élégante et soignée crée un cadre intime et confortable, parfait pour un dîner romantique ou une soirée entre amis. Le personnel, professionnel et attentionné, veille à ce que chaque visiteur se sente comme chez lui. Une cuisine exquise La véritable star d'Il Faro est sa cuisine exquise. Chaque plat est une œuvre d'art culinaire, préparée avec des ingrédients frais et de qualité, et présentée avec créativité et raffinement. Les saveurs authentiques de l'Italie explosent dans chaque bouchée, éveillant les papilles et offrant une expérience gastronomique inoubliable. Des plats à couper le souffle Que vous optiez pour un classique de la cuisine italienne ou pour une création plus audacieuse, chaque plat à Il Faro est une expérience à part entière. Des pâtes fraîches maison aux fruits de mer délicatement préparés, en passant par les viandes savoureuses, chaque assiette est une explosion de saveurs et de textures. Et n'oublions pas les desserts divins, qui concluent le repas de la manière la plus exquise qui soit. Une sélection de vins exceptionnelle Pour accompagner ce festin, Il Faro propose une sélection de vins exceptionnelle. Du vin blanc léger au rouge corsé, le sommelier saura vous conseiller le parfait accord pour sublimer chaque plat. Une expérience gastronomique complète ne saurait être complète sans un verre de vin exquis pour l'accompagner. Un service impeccable Le service à Il Faro est tout simplement impeccable. Le personnel est attentif, courtois et toujours prêt à répondre à vos besoins. Chaque repas est une expérience fluide et agréable, où l'attention aux détails et le professionnalisme sont au rendez-vous, ajoutant ainsi une valeur inestimable à votre visite. Conclusion En conclusion, une soirée à Il Faro est bien plus qu'un simple repas, c'est une expérience culinaire inoubliable qui restera gravée dans votre mémoire pour toujours. Si vous cherchez à découvrir le meilleur de la cuisine italienne dans un cadre élégant et raffiné, ne cherchez pas plus loin que le restaurant Il Faro. Vous ne serez pas déçu. Il Faro à Milan est vraiment un endroit spécial, et je suis sûr que votre expérience là-bas sera tout aussi mémorable et enrichissante que la mienne.


  • 🏪 Pizzeria fratelli la teglia (5 Avis)

  • 💬 Lieu confortable et accueillant avec des tables également à l'extérieur, ouvert pour le déjeuner et également pour emporter, d'excellents entrées et seconds plats avec accompagnements à essayer


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Erica (2494 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour déjeuner après un long trajet en voiture le matin depuis Gênes. Dispose de son propre parking, ce qui est utile car il peut y avoir beaucoup de monde lors d'une belle journée, ce qui était le cas. L'endroit a dépassé mes attentes en termes de qualité de la nourriture et de service amical. Un très bon endroit où s'arrêter et si j'étais resté dans la région plus longtemps, j'y retournerais certainement pour plus !


  • 🏪 Camera Tua ® | Affittacamere Paccagnella (182 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé l'enregistrement mobile plutôt intelligent, vous pouvez vous sentir libre d'arriver à tout moment. Ma chambre et sa salle de bain attenante étaient propres et fonctionnelles, avec de nouveaux meubles et un lit double confortable. La climatisation est également neuve (Padoue est assez chaude et humide en été donc vous en avez absolument besoin !). L'emplacement peut paraître moins charmant (un peu bruyant à cause de la circulation avec la fenêtre ouverte) que les rues cachées à proximité, mais dans l'ensemble, cela a parfaitement fonctionné pour moi et je suppose que cela peut être facile si vous arrivez en voiture. Vous pouvez marcher en quelques minutes jusqu'à tous les principaux points forts de la ville. Utilisez le site Internet pour réserver votre chambre, certaines disposent également d'une cuisine.


  • 🏪 Ristorante Leon D'oro (54 Avis)

  • 💬 Discret de l'extérieur, mais très agréable à l'intérieur. Service amical et délicieuses pizzas sorties du four du propriétaire local. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Humus Bio Bakery Bistrot (242 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et on ne nous a pratiquement rien proposé à part des gâteaux sucrés et des pâtisseries. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus car les gens étaient plus disposés à aménager les lieux qu'à nous servir. Ils disent qu'ils offrent le petit-déjeuner mais on ne nous en a pas proposé. Nous sommes allés spécifiquement à cet endroit pour le petit-déjeuner, donc c'était très décevant. Mais le pire, c'est que nous avions l'impression d'interrompre les gens qui y travaillaient. Ils étaient tellement occupés avec leur Un peu d'humilité aurait pu arranger cette mauvaise expérience, mais il n'y a rien de tout cela… malheureusement.


  • 🏪 Il Ristoro dal Patriota (1378 Avis)

  • 💬 Restaurant à proximité de la fontaine de Trevi, le cadre est sympa, cependant le service a été long, nous avons dû avoir une table en plein soleil car les tables du centre était réservées… Les plats sont bons même si les portions sont légères, nous avons dû attendre nos boissons longtemps, le serveur ne parle pas français pour la prise de commande sauf pour m expliquer qu avec du liquide il peut m arranger sur la note. Ce n est pas le restaurant du siècle mais pour manger à proximité de la fontaine ça passe.


  • 🏪 Tavolamica | Baraccola (57 Avis)

  • 💬 Ancône - Marches Zone centrale de Mirum (en dehors de la ville) TABLE CONVIVIALE cantine aux prix honnêtes : menu complet (viande-poisson-pizza) à 9,50 € Eau gratuite si elle est prise au distributeur (plate et gazeuse), sinon payante si elle est en bouteille. Grand parking (également pour camionnettes). Grand espace intérieur. Utile pour des déjeuners rapides à des prix honnêtes.