📌 Piazza Indipendenza, 10, 33040 Campolongo Tapogliano - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 01:43
Personnel et propriétaires sympathiques et gentils
Le 30/04/2024 à 14:22
Bar super sympa, vivant à Campolongo mon préféré❤, personnel super sympa toujours souriant et aux petits soins pour les clients et on aime ça. Prix pas élevés, nourriture excellente, pas beaucoup de monde. Je donne 🌟🌟🌟🌟🌟 cinq étoiles parfaites ❤❤
Le 22/05/2023 à 23:13
Je suis d'accord avec les autres avis, accueil avec le sourire et un excellent canapé même si un verre de bouteille coûte 3€, bravo
Le 13/05/2023 à 13:01
Un bon lieu
Le 11/10/2022 à 23:36
Lieu tactique...près de l'église..!!!Puis le propriétaire...très sympa...moderne...ehh jeune...et à l'écoute des clients..je reviendrai🥳🤪🍺😉
Le 07/07/2022 à 20:08
Bar de village très populaire
Le 15/03/2022 à 19:44
Chaque souhait devient réalité😍😍😍😍😍😋😋😋😋😋😋😋
Le 13/01/2022 à 21:45
Endroit sympa, convivialité et beaucoup de gentillesse de la part du personnel. Un bar de village ? Oui mais un vélo accueillant.😀
Le 14/02/2021 à 12:26
Bien. Discutez simplement avec quelqu'un que vous connaissez...
Le 08/03/2020 à 21:08
Gentil et courageux...
Le 02/03/2020 à 13:15
Milly toujours fantastique
Le 26/02/2020 à 19:58
Bonne offre
Le 16/02/2020 à 07:26
Le cappuccino est très bon.
Le 31/01/2020 à 22:19
Bel endroit
Le 17/12/2019 à 11:11
Accueil chaleureux tôt le matin avec un cappuccino parfait. Musique de fond agréable.
Le 14/11/2019 à 11:53
Bar familial. Très souriant et prêt pour les blagues et la confiance.
Le 20/08/2019 à 19:40
Nous avons apprécié un excellent café !!! Le sourire derrière le comptoir est presque rare maintenant... 💯x💯🔝🔝🔝👍
Le 26/07/2019 à 11:04
c'est seulement ici que nous trouvons les serveuses les plus belles et les plus gentilles
Le 13/07/2019 à 20:19
Bonjour.on.buvons.de bons apéritifs
Le 10/12/2018 à 17:47
Courtoisie et gentillesse, excellente bière pression.
Le 20/11/2018 à 19:46
Comme toujours, un excellent endroit, la gentillesse de la propriétaire est plus que fantastique mais je suis une cliente régulière, peut-être qu'elle devrait me revoir car elle me supporte
Le 16/06/2018 à 19:06
Salles de bains très propres !!!
Le 26/02/2018 à 15:32
des brioches inégalées
Le 04/08/2017 à 10:09
Personnel sympathique, prix intéressants. Arrêt obligatoire
Le 24/06/2017 à 08:41
Recommandé pour boire un bon café
Le 01/02/2017 à 08:42
Petite gentillesse
Le 09/09/2016 à 11:55
Un lieu moderne dans un cadre rustique
Le 19/07/2013 à 08:51
Aujourd'hui 10/05/2018 aperigriglia avec musique à partir de 20h00 à ne pas manquer, croyez-moi.
💬 Excellent nettoyage, souci du détail !
💬 Endroit charmant, très bon accueil, très bon emplacement
💬 Per me i megliori panini di Firenze! Je suis venue et revenue. Les 2 dames sont très gentilles, les produits sont frais, le prix est correct et c’est en hyper centre! Pas d’attente à chaque fois. 🤤🤌🏼❤️
💬 C'est mon bar préféré ! J'aime toujours revenir à l'hospitalité offerte par Gianfranco. Il est ouvert de midi à 6 heures du matin avec Gianfranco la plupart du temps (sinon tout le temps). Il comporte deux niveaux avec de nombreux sièges, des jeux d'arcade, des baby-foot et un magnifique patio à l'arrière. Un endroit idéal pour un verre en groupe. Ils servent toutes sortes de friandises (sans frais) avec vos boissons. Prix très raisonnable également. Un arrêt incontournable à Agnone
💬 Fuyez tant que vous le pouvez…. un fumier, ils traitent les gens sans éducation, s'il y avait une inspection concernant l'hygiène et la propreté, elle serait scellable.. ne gaspillez pas votre argent ici après un an de travail.
💬 Les chambres sont propres mais l'intérieur est vieux. Ils ont une bonne connexion sans fil et la vitesse est également très bonne. La nourriture est excellente, de style italien authentique.
💬 Un endroit très pittoresque géré par le couple le plus gentil. Ils proposent un excellent menu ainsi que des jeux de société amusants pour vous occuper. Je recommanderais leur hamburger au bacon et la norimbergawurst. Je reviendrai! J'ai même pu personnaliser mon burger pour retirer le fromage.
💬 Excellent!
💬 bel endroit, excellent accueil, la dame très gentille et serviable !! tout est parfait ! super recommandé !!!!
💬 Déjeuné plusieurs fois pour le travail, cuisine faite maison, pâtes bien cuites et alternative 1er et 2ème choix avec menu du jour. Parking intérieur.