📌 Via Giacomo Matteotti, 29, 21051 Arcisate - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 19:29
Service précis et personnel très sympathique! L'ambiance qui s'y dégage est conviviale et très formelle ! Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner à Santa Pace, je vous le recommande vivement !
Le 01/10/2023 à 10:32
Ils sont vraiment gentils
Le 22/08/2023 à 16:35
J'adore cet endroit ❤ Très bonnes brioches ! Trois femmes fantastiques, sympathiques, gentilles et compétentes. Gestion familiale parfaite ❤ juste sur la route entre ARCISATE et INDUNO OLONA, une zone très stratégique 😸
Le 17/08/2023 à 07:52
Excellente disponibilité, excellent service, barmans magnifiques et très sociables apportant un accueil chaleureux, fortement recommandé
Le 12/08/2023 à 11:58
J'y suis allé plusieurs fois, .... pour la énième fois le distributeur ne fonctionne pas..... si vous n'avez pas d'argent liquide, on vous enlève même les croissants de la main.... gênant... ...
Le 16/05/2023 à 17:06
Super café, personnel accueillant
Le 04/04/2023 à 20:56
Très bien meublé et très propre. Je n'ai bu qu'un thé glacé
Le 19/03/2023 à 21:53
Petit déjeuner délicieux, large choix de saveurs de brioches, ambiance moderne et très joyeuse. Endroit très agréable et propre. Service excellent. Je recommande fortement!
Le 25/01/2023 à 10:29
Bar très sympa. Gentillesse et qualité des produits. Haut
Le 06/11/2022 à 08:48
J'aime vraiment ça😻 TRÈS BON petit déjeuner, BRIOCHES et cappuccino/café 🎉🎊 petit endroit calme à ARCISATE (Va) qui vaut la peine d'être essayé 🎉🎊 Le propriétaire et ses filles sont très gentils, amicaux, beaux et polis. Leur sourire peut changer votre journée 🎊 🎉
Le 16/10/2022 à 17:17
Très bon café, très bon cappuccino. Propriétaires très gentils et gentils. Ils sont très professionnels dans leur travail. Tout est très délicieux, surtout les brioches. Je me sentais très à l'aise. Je reviendrai certainement.
Le 04/10/2022 à 10:23
Endroit confortable avec d'excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner !
Le 31/08/2022 à 12:01
Bel endroit, allez au Talconero Cafè maintenant et le petit déjeuner est généralement très bon, il y a beaucoup de variété de croissants. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et très accueillants. Je vous recommande fortement de l'essayer
Le 26/07/2022 à 19:31
Café délicieux et propriétaire spécial!
Le 04/07/2022 à 19:19
Idéal pour un bon petit déjeuner. Petit mais accueillant..
Le 26/05/2022 à 05:56
Excellent café, environnement agréable et propre, personnel gentil et sympathique, excellents petits déjeuners.
Le 17/05/2022 à 16:01
Personnel très sympathique, bons croissants et excellent emplacement ! Informé
Le 17/04/2022 à 16:11
Endroit sympa, propre, grande variété de croissants et desserts variés. Une halte agréable pour une casquette avant de travailler. Je recommande aussi les apéritifs, très bons !
Le 13/03/2022 à 12:05
Bel endroit, j'aime le mobilier moderne, le petit déjeuner était très bon pour moi, les meilleurs croissants du quartier, les propriétaires étaient également très gentils, gentils et sympathiques !
Le 12/12/2021 à 19:57
Endroit cosy, personnel exceptionnel! Plats copieux, cocktails spectaculaires et très bons... bref, fortement recommandé !!! Allez tout le monde ❤️❤️❤️❤️
Le 29/11/2021 à 12:07
Très bien
💬 J ai découvert ce restaurant lors d une excursion à Palermo. Nous avons pris une pizza et un burger poulet , et nous avons était ravis . Ambiance et service impeccable
💬 Magnifique rooftop avec vue sur les Îles Borromées. Sky bar fermé lors de notre visite mais possibilité de se faire servir depuis le bar principal de l'hôtel. Service très sympa, canapés confortables, mais il faut rester attentif aux oiseaux gourmands...
💬 Je ne vois pas où, mais...
💬 Bien
💬 Hôte super efficace. L'emplacement parfait pour le train et très près du Centre, on peu marché partout. Seul bemole le soir des activités suspicieuse dans un mini market a moins d'un bloc... on faisait un détour. Mais a part de cela c'était top!❤️
💬 Si j'étais quelque part en Pologne ou en Europe de l'Est, j'accepterais cette "pizza", parce que (même si les gens ont appris à préparer d'excellentes pizzas napolitaines, certaines destinations touristiques le font à l'ancienne - du fromage bon marché, des ingrédients bon marché. Pourtant - une pizza de style similaire n'est PAS acceptable en Italie ! Chaque fois en Italie et surtout en Sardaigne, nous aimons essayer des pizzas dans différents endroits. Celui-ci est proche des appartements et de l'hôtel - et c'est peut-être pour cela que les gens viendront ici de toute façon. Une fois. Ce serait bien d'avoir de savoureuses tomates San Marzano, de la bonne mozzarella (pas séchée comme celle ici), etc. Et un vrai fond de pizza, pas plat prêt à l'emploi - fin, extrêmement rond et totalement plat, pas de bulles, rien. Même pour un prix légèrement plus élevé. La pizza aux champignons a le goût de la "zapiekanka" polonaise, mais sans sauces. D'autres n'aiment pas non plus la pizza italienne mais avec une sorte de fromage "en plastique", comme si elle était servie dans un parc aquatique espagnol ou un autre parc à thème, pas en Italie. Pour la première fois de ma vie, je mangeais de la pizza italienne sur le ventre... et j'avais faim et je ne la mangeais même pas entière...
💬 Samedi midi de travail... nous étions en fait des touristes. Une merveilleuse expérience gustative, plus qu'un déjeuner d'affaires. Cinq étoiles pour ces plats vraiment exceptionnels, cinq étoiles pour le chef, cinq étoiles pour le personnel en salle, des jeunes femmes gentilles et polies. Que dire, une expérience splendide dont je joins quelques photos juste pour applaudir le cuisinier (chef, je ne sais pas comment il veut s'appeler) en cuisine. Merveilleux. Si vous y êtes, allez-y certainement. P.s. le samedi (et peut-être en semaine), il n'y a pas de pizza pour le déjeuner si c'est tout ce que vous recherchez.
💬 Une belle maison. Service exquis, confort et emplacement parfait (dans un quartier paisible à deux min du métro). Muchísimas Gracias!
💬 Très bel établissement. Toutes les boissons alcoolisées ou non dont vous pouvez rêver. Pâtisserie et nourriture salée. Personnel très efficace et très très serviable. Prix raisonnable. Je recommande vivement.
💬 Misano est une petite ville de la côte Adriatique, étonnamment calme étant donné qu'elle est située entre Riccione et Cattolica. En été, La Piccola est très populaire et en septembre, elle est envahie par les passionnés de moto le week-end où se déroule le MotoGP. Le reste de l'année, Misano est une ville très calme et paisible, très adaptée à ceux qui veulent retrouver un peu de sérénité, mais ne veulent pas s'éloigner trop du monde. En fait, Riccione est également accessible à pied en une vingtaine de minutes !