📌 Via Antonio Ligabue, 11, 42013 Salvaterra - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:22
Endroit magnifique, vous êtes entouré de verdure, des gens sympathiques et accueillants d'une gentillesse fabuleuse, à essayer absolument
Le 08/04/2024 à 17:28
Très bien géré, bons gars
Le 30/01/2024 à 06:59
Excellentes pâtes, fraîches et savoureuses, commerçants sympathiques et serviables. Le mieux pour commencer la matinée l’esprit serein. Hautement recommandé.
Le 25/10/2023 à 19:08
Personnel formidable ! Quand j'entre dans le Tally Bar, je me sens comme une famille. Super petit déjeuner ! Hautement recommandé
Le 20/09/2023 à 09:50
Moins d'une étoile serait idéal
Le 23/08/2023 à 08:04
Super Magda et Stefy !! Vraiment le meilleur !! :)
Le 06/08/2023 à 10:29
Endroit fantastique, propre et accueillant Je suis étranger et quand je viens à Salvaterra, j'aime venir dans cet endroit même juste pour prendre un apéritif. Les filles sont extraordinaires, polies, gentilles et super gentilles. De nos jours, il est rare de trouver des gens comme ça, mais vous, les filles, êtes l'exception. Merci pour vos sourires, continuez comme ça. 🤍
Le 31/07/2023 à 15:33
2 Spritz 12 euros, comme si nous étions au centre de Milan
Le 17/02/2023 à 08:00
Super Stefy et Magda ! excellente gestion et super petits déjeuners !!
Le 01/02/2023 à 10:43
Accueil gentillesse excellentes pâtisseries au café ok que demander de plus d'un petit déjeuner je recommande
Le 10/01/2023 à 17:27
Des gérants sympathiques et serviables, le bar de la ville fréquenté par des personnes de tous âges, diffusant la Serie A, une excellente nourriture et des boissons, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le meilleur bar de Salvaterra
Le 11/12/2022 à 09:27
Bar bien géré à proximité du parc, des salles de tir à l'arc et des terrains de football à cinq Spacieux, propre et avec un personnel sympathique et compétent Bien joué
Le 03/12/2022 à 15:24
personnel désagréable !!!
Le 07/08/2022 à 04:35
Endroit très spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... situé dans un parc où les enfants peuvent utiliser la balançoire toboggan... personnel très sympathique. Bon petit déjeuner. Prix normaux.
Le 11/05/2022 à 14:30
Excellente tigelle, enfin quelque chose de différent
Le 09/12/2021 à 12:23
Excellent bar, barmans gentils et très sympas, endroit sympa
Le 05/09/2021 à 06:49
bon et très courtois
Le 17/07/2021 à 19:25
je n'ai pas été
Le 17/07/2021 à 08:10
J'ai passé un bon moment. Bel endroit, bon petit déjeuner et excellente gentillesse des gérants.
Le 07/07/2021 à 15:09
Chouette
Le 02/06/2021 à 18:47
Très mignon. Service courtois et bon.
Le 30/05/2021 à 18:42
plein de places avec la bonne distance, pas cher et situé dans le parc lioafante, place pour les enfants
Le 25/10/2020 à 19:13
Des gestionnaires intelligents très gentils 👍👍👍👍
Le 25/10/2020 à 11:19
Petits déjeuners super sympas je le recommande
Le 28/06/2020 à 10:29
toujours des filles sympas disponibles. Environnements propres. Des prix équitables
Le 09/06/2020 à 09:38
Toujours très accueillant, on s'y sent bien
Le 24/05/2020 à 13:12
Bien et félicitations aux barmans
Le 24/02/2020 à 18:21
Il peut encore s'améliorer
Le 01/02/2020 à 10:16
Il y a un jeune et beau barman. Le bar est idéal pour regarder un match de football. Ils ont un billard
Le 02/01/2020 à 17:36
Endroit spacieux et accueillant, situé dans une position stratégique car le parc n'est qu'à quelques mètres.
Le 15/12/2019 à 23:09
Le bar à portée de main.... Très gentil
Le 05/12/2019 à 07:34
Un endroit agréable à l'intérieur du parc Liofante, un parc grand et spacieux où les sauveteurs ainsi que les utilisateurs d'autres pays passent de nombreuses heures à laisser les enfants courir et s'amuser sans courir de dangers majeurs. Le bar vous offre la possibilité de prendre votre petit-déjeuner ou votre café du midi ou une boisson chaude ou froide l'après-midi et le soir servis au comptoir ou aux tables. Super bar
Le 03/11/2019 à 11:16
Bien approvisionné et bon service
Le 30/10/2019 à 10:58
Courtoisie et gentillesse
Le 13/10/2019 à 17:20
Personnel sympathique, emplacement vraiment magnifique qui attire dès l'entrée, excellent service, très bon rapport qualité/prix
Le 10/10/2019 à 13:14
Bar toujours ouvert, service rapide et convivial... idéal pour les enfants avec grand parc et espace sportif
Le 01/08/2019 à 16:55
Très agréable
Le 17/07/2019 à 20:25
👍👍👍
Le 14/07/2019 à 15:18
Personnel serviable, courtoisie et service👍à chaque instant, il est bon de passer. A proximité du parc où vous pourrez passer de bons moments en compagnie et avec vos enfants.
Le 12/07/2019 à 21:24
Personnel excellent, produits frais et endroit très agréable.
Le 26/06/2019 à 20:29
Discret Personnel sympathique
Le 07/06/2019 à 13:40
Gentillesse, convivialité et excellent petit déjeuner
Le 02/04/2019 à 21:27
Des gens très gentils et accueillants....
Le 09/03/2019 à 17:22
C'est nul
Le 06/03/2019 à 09:00
Endroit confortable, personnel très gentil et arrangeant
Le 03/02/2019 à 09:48
Je recommande d'essayer les pâtes d'agrumes et de curcuma, elles sont vraiment excellentes....
Le 25/01/2019 à 09:08
Très sympa avec des produits de qualité et un service superlatif du propriétaire et du barista avec le trèfle à quatre feuilles :)
Le 30/09/2018 à 17:50
Petit-déjeuner salé pour moi, sucré pour mes invités. Personnel sympathique et serviable. Beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, tant sur le porche que dans le petit parc devant le bar. Il y a des terrains de football, des manèges pour les enfants et un immense parking.
Le 27/09/2018 à 16:14
Bel endroit, qualité supérieure et courtoisie 😁
Le 31/08/2018 à 07:23
Endroit sympa, service impeccable, je recommande le cappuccino
Le 04/07/2018 à 04:16
Bar sympa et agréable pour passer du temps au frais
Le 03/07/2018 à 09:39
Personnel professionnel et sympathique, sympathique et toujours disponible, aimable avec un sourire qui rend la vie heureuse... Cuisine exquise du cappuccino à l'excellent apéritif, excellent service recommandé
Le 03/07/2018 à 09:20
C'est un bar situé dans la zone sportive de Salvaterra, un hameau de Casalgrande RE. Ce n'est pas un mauvais bar.
Le 02/07/2018 à 16:42
La nourriture est délicieuse et on se sent bien
Le 03/06/2018 à 19:39
Excellent service, à essayer 🔝
Le 28/04/2018 à 05:15
Parfait
Le 24/04/2018 à 06:48
Rien ne manque
Le 07/03/2018 à 16:33
Bar dans la zone sportive Salvaterra, ouvert également le dimanche
Le 18/12/2017 à 16:55
Convivialité et excellent café
Le 16/11/2017 à 06:40
extraordinaire!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au B&B Filomena. La chambre que nous avions était parfaitement soignée et propre, tout comme la salle de bain qui avait également toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin comme du shampoing, du gel douche, etc. L'endroit dans son ensemble est très chaleureux. L'emplacement est parfait pour rejoindre Oristano et les plages voisines en voiture. Le petit déjeuner était bon, avec des fruits frais de saison, des yaourts, des pâtisseries et même des crêpes. Le point culminant était Gianni, l'hôte, qui n'aurait pas pu être plus gentil et hospitalier. Il nous a donné d'excellentes recommandations sur les endroits où manger et visiter, nous les avons tous suivis et avons été très heureux. J'y retournerais sans hésiter si nous sommes dans la région et je le recommande à tout le monde !
💬 J'y suis allé avec ma femme pour déjeuner le 1er novembre. Nous avons pris en entrée un plateau de charcuteries et de fromages, d'excellente qualité comme toujours, ainsi que des nuggets. En entrée, pappardelle aux cèpes (incroyable) et tagliolini aux courgettes et crevettes (vraiment délicieuses). Tous deux excellents pour la cuisine et la préparation. Nous avons été agréablement surpris car ils sont d'un niveau élevé et rien de moins que d'autres restaurants renommés. Pour le dessert, nous avons eu deux gâteaux, un au chocolat et l'autre avec une fantastique crème à la pistache. Quoi dire? Nous avons été pleinement satisfaits de la qualité de la nourriture, de la gentillesse du personnel et du service en général. Un restaurant à ne pas sous-estimer !
💬 Ce restaurant est exceptionnel de par son rapport qualité prix, sa localisation, le service de qualité et la qualité des mets. Nous avons extrêmement bien mangé, pour environ le même prix que les attrape-touristes à côté, et voulions même y retourner le lendemain soir. Pensez à réserver.
💬 Bar à vins au centre de Zocca. Le gnocco frit est fantastique et les tigelles sont également bonnes. Excellentes charcuteries et fromages. Je dirais une référence pour ceux qui veulent manger quelque chose de typique sans perdre trop de temps
💬 Vu les notes on attend avoir des bon plats. Mais malheureusement on a y la surprise lorsqu'on a ouvert nos plats emportés. Pas du tout mongeable. Ma femme a presque vomi ce qu'elle a mangé. Bon voir photo. Malheureusement on a tous jeter dans la poubelle, même si on aime pas trop jeter la nourriture, mais on a pas envi de finir dans les urgences
💬 Les plus : - Accueil très chaleureux par les 2 propriétaires, - Très bien tenu et rénové, ménage quotidien : prestations digne d’un hôtel, - Bien qu’en centre-ville, on a toujours réussi à se garer à proximité, - Très bien situé à tout point de vue, - Literie confortable, petit balcon privatif, - Petit déjeuner de qualité à prendre dans un bar de la ville : simple, mais pratique car ouvre très tôt (entre 5h et 6h). Le moins : - Climatisation pas assez puissante, mais il faut dire qu'il faisait très chaud dehors !
💬 Calme, sérénité, bien-être dans un cadre moderne et agréable. La table n'est pas en reste, menus variés, assiettes gourmandes et bien présentées. Et toujours une belle vue sur les montagnes.
💬 J'ai attendu plus d'une heure à cet endroit pour être servi mais j'ai été COMPLÈTEMENT ignoré par plusieurs membres du personnel, même lorsque je les ai coincés et commandé un verre (qui n'est jamais venu). Alors je suis finalement parti et je suis allé dans un endroit en bas de la colline qui était fabuleux.
💬 Service mauvais. On appel pour avoir des informations et on nous raccroche au nez. On nous donne un numéro WhatsApp mais il n’y a jamais de réponse. La chambre sent le moisi tellement il y a de l’humidité. Le propriétaire désactive les climatiseurs la nuit ainsi que la moitié de la journée pour économiser, ce qui rend la chambre inhabitable. C’est un véritable sauna, impossible à dormir. La toilette (1 seule toilette pour 6 chambres) sont rempli de poils et sent le vieux pipi. On nous empêche de sortir à l’extérieur à partir de 22h. Séquestration !!!! Quelqu’un tente d’entrer dans notre chambre deux fois de suite le matin, on avait peur de la quitter par la suite pour ne pas se faire voler. Le « petit-déjeuner » est des croissants emballé et des biscuits secs. À NE PAS RECOMMANDER !!!!!!! Voyant les réponses du propriétaire sur les posts précédents, il n’a pas l’aire de vouloir s’améliorer. Le seul point positif est les arrêts d’autobus à proximité. Très déçu de mon séjour. Réponse à la réponse du propriétaire: J’aimerais bien que ma critique soit diffamatoire !! Mais elle ne l’est pas. Quelqu’un nous a bel et bien interdit de sortir du bâtiment. Il n’y a qu’une seule salle de bain pour 6 chambre. La climatisation ne fonctionne jamais, il faut se battre pour en avoir, et quand on fini enfin à avoir un peu de fraicheur dans la chambre, elle s’éteint. Effectivement, elle ne fonctionne pas la nuit, et rarement le jour. Nous suffoquons, surtout avec cette canicule. Et en plus de tout ça, nous nous rendons compte après vérification que le propriétaire nous a soutiré de l’argent de plus sur notre carte de crédit 1 semaine après notre départ. Voici la raison: nous sommes resté dans la mauvaise chambre. Notre chambre était supposé être la chambre 2 et nous sommes rester dans la chambre 3. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers minuit à cause de notre train, et avec l’accord du propriétaire, nous avons fait un Check in tardif avec SES indications. Il nous a dit qu’il y avait 2 clefs dans la boîte, mais jamais nous a dit laquelle prendre. Donc, nous avons dut deviner et prendre la première qui se présentait à nous. Le lendemain matin, on nous indique que c’était la mauvaise chambre. Nous demandons alors si nous devons changer de chambre, et on nous répond que non, qu’il n’y avait aucun problème pour rester dans celle-ci. Personne ne nous a informé d’un frais supplémentaire si nous restions dans la chambre 3. Alors, après avoir réaliser le vol d’argent, nous avons expliqué la situation au propriétaire. Il est devenu complètement non-chaland et refuse de nous rembourser l’argent qu’il nous a volé sans avis !!!! Nous sommes complètement hors de nous, je vous déconseille grandement cet établissement. Ne leur faites PAS confiance avec votre argent.
💬 L'emplacement est magnifique et c'est dommage qu'il ne soit pas mieux utilisé. Trop de personnel pour très peu de clients. Même un couvert de 1 € pour un lieu de « street food » (cuoppo, pinsa et kebab) n'est pas acceptable. La pinsa était bonne, mais c'était le cuoppo le plus cher (15 € !!) que j'ai jamais mangé, en plus du fait qu'il n'était pas bon. Il semblait également gelé, ce à quoi on ne s'attendrait pas si près de la mer.