Les avis
Le 22/09/2023 à 19:01
Un peu au moins
Le 22/09/2023 à 17:21
J'ai commandé une pizza Magerita et j'ai acheté une pizza surgelée toute prête au supermarché. 💀💀😂😂
Le 22/09/2023 à 17:21
La nourriture n'était pas comme sur la photo.
Le 19/09/2023 à 15:39
Au lieu du salami, vous aurez de la mortadelle Vous pouvez le manger en dernier recours après avoir mangé au préalable 🙈
Le 16/07/2023 à 00:56
Frites grasses, salade sans vinaigre ni huile (rien sur la table ni mis là NOURRITURE pas comme sur les photos).
💬 Endroit très agréable et jeune situé au centre de Brugherio. Après tant de mauvaises gestions, il semble que cette fois les bonnes personnes soient arrivées ! L'endroit est particulièrement adapté aux apéritifs, mais je sais qu'ils font aussi des déjeuners d'affaires (que je n'ai cependant jamais essayé). Leur produit phare, ce sont les tapas : des plats individuels de différents types. J'en ai essayé 6 et l'un est meilleur que l'autre. Personnel très gentil.
💬 Pizza vraiment délicieuse, personnel sympathique et serviable !! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement 😁
💬 Hôtel authentique et romantique. Un peu loin à pied des monuments les plus populaires de Syracuse mais parking gratuit. Bon petit déjeuner !
💬 Bonjour, Bien sur le lieu est à connaître, c'est surprenant, très surprenant, à découvrir obligatoirement. deux nuits au calme, la nature autour du trullo. Mais ce n'est pas tout, la propriétaire, qui réside également sur place, de ce lieu fait partie des personnes à rencontrer, nous avons eu un souci pour nos déplacements, souci éliminé grâce à MIchèla. Elle est FORMIDABLE; Encore merci Michèla Bénédicte, Pierre
💬 Les prix ne sont pas ceux d'un restaurant mais on sent la qualité du produit qui a évidemment son juste prix.J'ai très bien mangé et dépensé la bonne somme. Service excellent. Fantastiques gnocchis frais préparés par le chef
💬 Meilleure qualité. Produits contre l'intolérance alimentaire et la maladie coeliaque.
💬 La pâte est bonne et la pizza est délicieuse et très légère, très classique, sans bords "surchargés" et plastiques, un endroit grand et propre, des prix honnêtes, une bonne qualité, et beaucoup de courtoisie et d'amabilité de la part du personnel de salle. Paysage verdoyant, au pied de Taburno, mais le pizzaiolo primé est un grand personnage. Certainement un endroit où revenir encore et encore, et encore... Merci !
💬 Les glaces sont fantastiques, avec des goûts originaux. Le local est agréable et propre. L'accueil s'est nettement amélioré. J'y vais trop régulièrement, mon jean n'en peux plus. Je recommande.
💬 Très belle chambre climatisée, manque juste un meuble dans la salle de bain pour pouvoir ranger le nécessaire de toilettes. Propriétaire très sympathique, disponible et au petit soin pour les clients. Très bonne adresse, à refaire.
💬 Tous excellents, NOUVEAU CHEF, RENOMMÉE, trente ans d'excellente cuisine de fruits de mer caprices A go go.