📌 Piazza Libertà, 23, 33019 Tricesimo - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:12
Nourriture abondante et bonne Mieux vaut emporter car le lieu est tout petit et il y a 2 tables étroites
Le 24/09/2023 à 11:35
Propre et tout va bien
Le 30/07/2023 à 10:46
Désolé mais à quelle heure ouvre-t-il car il est écrit ici qu'il ouvre de 11h à 14h et j'y suis allé mais c'est fermé.
Le 20/05/2023 à 17:17
Kebab et assiette kebab photoniques ! Félicitations !!!
Le 09/05/2023 à 11:36
Grands sandwichs, fortement recommandés
Le 19/04/2023 à 17:38
bon sandwich, patron un peu grossier
Le 01/01/2023 à 12:12
Bonne pizza et kebab aussi !
Le 30/10/2022 à 20:03
Tout va bien, mais vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit. La justification de la réponse n’est pas du tout satisfaisante. Vous n'essayez même pas de vous connecter et vous avez mis mal à l'aise un client qui n'avait pas d'argent liquide à ce moment-là.
Le 23/09/2022 à 18:01
Kebab sans saveur pain qui ressemblait à un sandwich en caoutchouc et chips plein d'huile vraiment déconseillé et personnel désagréable
Le 19/07/2022 à 05:41
Terrible sandwich si on peut appeler ça comme ça, plus de salade que de viande, j'ai gentiment demandé de ne pas mettre d'oignon du tout, et j'ai trouvé le sandwich plein d'oignon, on dirait qu'ils l'ont fait exprès. Je ne vous recommande pas cet endroit. Je n'y retournerai plus jamais et vous apprenez l'éducation en voyant comment les clients réagissent.
Le 14/05/2022 à 18:23
Kebab délicieux, Gabriel toujours courtois et excellent prix ! Informé!
Le 22/04/2022 à 17:23
Tout est bon, voire super bon, ça mérite 5 étoiles, de bons propriétaires aux petits soins pour leurs clients, à bientôt TAMIS
Le 16/04/2022 à 15:27
Kebab avec de vieilles frites à l'intérieur, très peu de viande. Une illusion
Le 28/03/2022 à 18:08
Un peu déçu.. Nous avons pris deux brochettes, que nous avons demandées toutes deux sans oignon et à la maison, nous avons plutôt mangé deux brochettes avec de l'oignon... Des brochettes sans saveur. On parle beaucoup du Covid mais le propriétaire m'a servi sans masque... Péché..
Le 03/02/2022 à 13:01
Excellents produits, convivialité et convivialité, ils sont chez eux ici, alors vous découvrirez sûrement le reste aussi, lorsque vous serez attablé avec une assiette pleine de plats !!! 😋😋😋
Le 27/12/2021 à 15:54
Excellent et copieux
Le 15/11/2021 à 10:36
Ça n'aurait pas pu être pire que ça 🥲🥲
Le 02/11/2021 à 09:18
Pizzas toujours au top, et personnel très gentil
Le 25/07/2021 à 13:44
Pizza, kekab, sandwich, piadina et falafel... nous avons tout essayé et sommes désormais des clients réguliers !!! Félicitations, continuez comme ça !!!!
Le 25/07/2021 à 05:47
Pitoyable sandwich, honte à toi
Le 12/03/2021 à 19:43
Rendez-vous hebdomadaire incontournable ! Excellent kebab, à la fois sandwich et piadina. Hautement recommandé
Le 24/09/2020 à 10:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Toujours disponible pour toutes variantes, je m'appuie souvent sur l'imagination de Pompy qui sait toujours parfaitement satisfaire mes besoins ! Le kebab est fantastique et les portions sont très généreuses, satisfaisant même les plus gros mangeurs (comme mon fils) ! Rapport qualité/prix inégalé !!! Hautement recommandé!!!
Le 17/09/2020 à 17:03
Super endroit et équipe pour manger des pizzas traditionnelles. Très propre et sûr pour profiter de votre repas. Je recommande en toute confiance.
Le 05/09/2020 à 10:34
.....si vous voulez la meilleure pizza au tamis...il faut y aller......goûtez la légèreté de la pâte et la superbe alchimie des associations....MERCI BEAUCOUP VOUS ÊTES SUPER
Le 29/08/2020 à 16:07
La meilleure pizza du monde... pizza aux cèpes 😍😍😍😍
Le 29/08/2020 à 15:29
La meilleure pizza du monde... La vraie pizza napolitaine, croustillante et ultra moelleuse à l'intérieur... Très digeste. Accueil maximum des propriétaires Pompilio et Margherita qui utilisent des ingrédients de qualité pour leurs pizzas exquises. La touche de classe est le dessert typiquement turc, le baklava... Délicieux 😍😍😍
Le 23/08/2020 à 16:39
On peut manger d'excellentes pizzas et le kebab est aussi merveilleux
Le 18/08/2020 à 15:23
Optimal
Le 18/08/2020 à 15:09
Excellente pizza, très bon kebab, pain fraîchement préparé, ça vaut le coup d'essayer
Le 16/08/2020 à 21:31
la meilleure et la plus savoureuse piadina d'Udine/Tricesimo que j'ai jamais mangée de ma vie.
Le 16/08/2020 à 19:06
La pizza au maïs est une ère spatiale
Le 16/08/2020 à 13:24
Excellentes pizzas et kebabs. Je recommande absolument
Le 04/08/2020 à 17:49
La gentillesse et la disponibilité des propriétaires sont à la base d'excellentes pizzas et kebabs que beaucoup ont pu apprécier.... certains avis négatifs ne peuvent être partagés.... il faut d'abord essayer et chacun peut ensuite répondre.
Le 26/07/2020 à 15:50
Excellente convivialité et professionnalisme, convivialité et qualité. Hautement recommandé. Angelo et Georgiana
Le 25/07/2020 à 19:14
Première expérience avec eux, nombreuses commandes mais en peu de temps 1 sandwich et 1 piadina prêts avec du pain fraîchement cuit et de la piadina, d'excellente qualité avec personnalisation du contenu, absolument recommandé.
Le 17/06/2020 à 10:44
Le propriétaire ne m'a pas laissé manger un sandwich (désolé) à l'intérieur du restaurant en disant qu'il avait des réservations. J'ai mangé dehors et personne n'est venu entre-temps. Je suis retourné lui dire et il m'a gravement insulté. A éviter absolument.
Le 31/10/2019 à 22:34
Kebab, très lourd
Le 31/10/2019 à 22:33
bon kebab mais trop lourd
Le 14/09/2019 à 16:19
Des sandwichs kebab géants et délicieux.
💬 Excellente pizzeria gérée par M. Ciro qui vous met immédiatement à l'aise, l'environnement est accueillant et confortable, le personnel est sympathique et compétent. Les pizzas sont excellentes, la pâte est légère et très digeste, résultat du mélange de différentes farines qui la rend moelleuse et moelleuse. Assaisonnez avec d’excellents produits bien équilibrés les uns avec les autres. Il existe des pizzas classiques et gourmandes. J'y retournerai certainement avec plaisir.
💬 Arrivée à 19:30h un dimanche soir, la gérante était seule en train d’éteindre son linge, elle nous a ouvert juste pour nous, nourriture très authentique dans un lieu secret perdu dans un petit village d’Italie … Je recommande sans hésiter, plats de qualité et bon rapport qualité prix (le tiramisu à la pistache était à tomber). Merci pour ce moment ! NB : parking juste avant le restaurant payant uniquement de 22h à 6h du matin (et 0,50€ pour la nuit entière si besoin)
💬 Me trouvant à Praia a Mare, ils m'ont conseillé de visiter cette entreprise. Nous avons trouvé une grande considération et disponibilité. Nous avons visité le moulin à huile vraiment excellent, expliquant toutes les phases de transformation. C'était une tournée intéressante. Le pétrole en vaut vraiment la peine et nous en avons une bonne réserve.
💬 Excellente pizza... à essayer absolument....
💬 Je suis seulement désolé de ne pas avoir pris plus de photos car le restaurant était plein. Nous avons commandé des coupes maigres et grasses, tartare, porchetta, carpaccio, gnocchi... Mozzarella fraîchement filée à table. Top... Tout est excellent ! Prestation impeccable. Ma famille et moi étions extrêmement satisfaits et heureux. Les réfrigérateurs visibles avec les morceaux de viande donnent un bel impact à la pièce. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement. Bien joué.
💬 La Pizzeria Chelle che vuó est un véritable paradis pour les amateurs de bonnes pizzas. Ce fut une expérience vraiment incroyable ! Le service était rapide et impeccable, nous permettant de profiter rapidement de ce que nous allions savourer. Le rapport qualité/prix était vraiment excellent. En plus de la rapidité du service, la nourriture fournie a largement dépassé les attentes. Chaque tranche de pizza était un chef-d'œuvre de saveurs authentiques et d'ingrédients de qualité. Le personnel amical et professionnel a rendu l'expérience encore plus agréable.
💬 Un souvenir Inoubliable ! Tout était parfait. L'accueil est admirable. La maitresse de maison et le personnel sont très attentionnés pour que le séjour soit mémorable. La chambre est très jolie avec un balcon donnant sur le lac. Chambre bien insonorisée. La place de parking est très appréciable.
💬 On a attendu au total 2h. Les plats sont arrivés dans le désordre (primi et secondi piatti ont été mélangés). La cuission n’a pas été respectée et la patronne s’est permis de mettre la faute sur nous. À éviter !
💬 Le restaurant a deux étages. J'ai trouvé celui du bas un peu stérile, mais au bout d'un moment je me suis senti à l'aise. Le personnel est très serviable, mais vous n'obtenez pas vraiment ce sentiment de "je suis le bienvenu ici". La nourriture est bonne et fraîche et le tiramisu était - je dois le dire respectueusement - l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
💬 Haut