📌 V.le Raffaello Sanzio, 3, 27036 Mortara - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:15
D'accord
Le 09/10/2023 à 06:20
Des prix assez honnêtes
Le 27/08/2023 à 11:21
Toujours votre client, vous avez les meilleurs prix de la région !
Le 14/07/2023 à 12:18
Super prix
Le 27/06/2023 à 14:11
Accès rapide pour faire le plein et payer
Le 28/05/2023 à 19:43
Bons prix
Le 01/05/2023 à 14:29
Bonne personnalité avec des prix compétitifs bas
Le 14/04/2023 à 14:45
Discret
Le 08/02/2023 à 11:32
L'ordre et le décorum sont assurés.
Le 11/12/2022 à 14:28
Station de ravitaillement classique
Le 05/08/2022 à 18:03
Bien
Le 21/05/2022 à 07:11
Pratique
Le 03/04/2022 à 08:23
Prix le plus bas dans cette zone.
Le 15/03/2022 à 21:07
Bons prix
Le 02/02/2022 à 07:20
Le prix de l'essence est excellent. Libre service uniquement.
Le 30/11/2021 à 05:19
Prix en ligne, parking pratique et grand. Malheureusement, le self-service est récemment incapable de prendre des espèces, surtout 20 euros. Je suggérerais au gérant de vérifier la photocellule de la caisse enregistreuse.
Le 07/09/2021 à 17:49
Grand Prix... Informé
Le 16/08/2021 à 06:50
Ça marche toujours. CA va bien.
Le 27/06/2021 à 19:47
Bien
Le 17/01/2021 à 12:52
Excellents prix
Le 15/12/2020 à 12:27
Personnel pratique, rapide et sympathique
Le 10/05/2020 à 10:50
Optimal
Le 13/03/2020 à 12:28
Bons prix de l'essence et du diesel
Le 14/02/2020 à 10:23
Le prix du diesel et de l'essence est toujours l'un des plus bas des autres stations-service de la région.
Le 03/02/2020 à 18:50
Bons prix
Le 08/11/2019 à 21:08
Excellents carburants !
Le 09/05/2019 à 15:20
Prix pas chers, totalement libre-service, grand parking
Le 14/02/2019 à 13:20
Je me sens bien
Le 12/02/2019 à 21:18
Jamais eu de problèmes et bon prix
Le 05/01/2019 à 17:45
Grand Prix
Le 08/11/2018 à 19:35
Très pratique
Le 22/10/2018 à 11:09
Station-essence
Le 25/09/2018 à 05:33
C'est une station-service.
Le 01/03/2018 à 07:32
Parmi les distributeurs de la région, c'est l'un des plus pratiques.
Le 16/08/2017 à 12:58
Des prix vraiment bas, en moyenne 2/3 centimes de moins que les distributeurs proposant les prix les plus bas
Le 19/04/2017 à 10:00
Carburant le moins cher de la région mais souvent de mauvaise qualité.
Le 16/02/2017 à 17:35
C'est le coût d'essence le plus bas !!!
Le 14/06/2016 à 12:58
Bons prix
💬 Très propre et facile d'accès
💬 Nous avons mangé de la pizza et des fritures hier. Tout le monde a aimé la pizza fine, volumineuse et bien assaisonnée. Les aliments frits comme celui-ci peuvent être améliorés. Nous avons également eu une tranche de cheesecake au chocolat blanc très bon et on pouvait dire que c'était fait maison. Prix abordables. Informé.
💬 On ne sert pas la farinata comme ça, si elle est brûlée de cette façon, on ne la sert pas au client.
💬 C'est un endroit charmant où séjourner. Superbe vue, calme, grande piscine et jardin, et une magnifique maison. Nous avons passé deux semaines avec deux familles ici et avons apprécié chaque instant.
💬 Bon café. Environnement agréable et propre.
💬 Réservation sans aucun problème avec notre smartbox. Nous y avons passé 2 nuits avec petit-dejeuner. Bon accueil. Chambre confortable. Petit-déjeuner simple mais bon avec suffisamment de choix. Il y avait : croissant, tarte à la confiture, biscottes, yaourts, muesli et fruits... et un très bon capuccino. Donc largement suffisant. Attention escaliers pour arriver au village et à l'hôtel. Parking payant en bas du village, payé avec l'application easypark comme on nous l'avait recommandé pour la sicile.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Des prix raisonnables aussi.
💬 Appelé à 20h45 pour commander deux pizzas en livraison. On nous dit une demi-heure, ça va. 21h35 on rappelle pour savoir quelque chose, on entend en fond "ah mais on a eu des commandes à domicile ?".... Ils s'excusent d'être arrivés dans 15 minutes de plus. Et bien il est 22h25 et toujours rien à l'horizon. Maintenant, je suppose qu'il n'arrivera plus. Extrêmement rejeté. Et nous sommes lundi, j'imagine quel est le timing pour samedi.
💬 La pire expérience de ma vie! Un scandale ce restaurant! Nous sommes venus passer une semaine dans la région et avons décider de faire du shopping. Après quelques achats, j’ai regardé les restaurants aux alentours et avons trouvés les commentaires sur TripAdvisor intéressants. J’ai appelé le restaurant afin de réserver une table pour quatre. Je ne parle pas très bien italien mais je me débrouille lorsqu’il s’agit de réserver une table. La dame qui a répondu au téléphone a pris note de notre réservation. Lorsque nous sommes arrivés sur place, la dame qui a répondu au téléphone est venu à notre table et nous a demandé si c’était nous qui avions appelé pour la table. Elle a demandé de répéter mon nom car elle ne l’avait pas compris. Je lui ai dit, je m’appelle Diogo. De plus, elle a demandé si c’était mon prénom ou mon nom de famille. Je lui ai dit que Diogo est mon prénom. Elle a ensuite demandé si nous étions des vacanciers. Je lui ai confirmé que nous étions en vacances. A la fin de notre repas, nous avons eu le plaisir d’avoir la Police à notre table.... Oui, la Police et en uniforme... ce n’est pas une blague. Il était accompagné du soit disant “Commandant” qui lui était en civil. Il nous ont ensuite demandé nos pièces d’identités. Je lui ai donné mon passeport suisse, mes amis leurs passeports italiens et mon conjoint son passeport brésilien et son permis de séjour suisse. Ils ont étés surpris de voir que deux personnes de peau basané qui ne soient pas des clandestins. Ensuite, j’ai demandé au Policier pourquoi nous étions les seuls dans ce restaurant à être contrôlés. Il a tout simplement répondu que nous étions des personnes qu’ils n’ont jamais vu dans la région et qu’il faisait son travail. J’ai trouvé ce commentaire tellement raciste... Nous nous sommes sentis très humiliés. Les clients nous regardaient. Un scandale. Ne pouvaient-ils pas attendre qu’on finisse notre repas et nous contrôler à l’extérieur? A la fin, le Policier nous a libéré et nous avons demandé l’addition et sommes partis. Je suis quasiment certain que c’est l’un des employés de qui a appelé la Police en pensant que nous étions clandestins car nous parlions portugais du Brésil. A celui qui nous a dénoncé, je pense que vous vous êtes pris une grande baffe dans la gueule lorsque nous avons quittés le restaurant et que la Police est resté. Je vous rappelle que nous, les touristes, contribuons à l’économie de votre pays. Chers lecteurs, après cette expérience, j’espère que vous éviterez cet endroit si vous ne voulez pas vous faire contrôler par la Police pendant que vous mangez. Malheureusement, ils n’ont aucun respect et aucune éducation envers les touristes... Une chose est sûre, je ne retournerai jamais dans ce taudis caché du monde... ou la diversité n’est pas la bienvenue....
💬 Gianni Pernice, propriétaire de l'ancienne FATTE NA PIZZA à Villaricca, désormais dans un local plus grand, toujours et uniquement à emporter, avec possibilité de nombreux produits sans gluten. Grande variété de pizzas et d'entrées. Ici vous pouvez également trouver des pizzas grillées.