Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Viverone Sud A5/A4 Ivrea/Santhia' Km. 14, Snc, 10010 Settimo Rottaro - Italie

3.4 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Tamoil à Settimo Rottaro

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Settimo Rottaro

Kaly.e

Le 07/04/2024 à 16:14

1 / 5

Le personnel que j'ai trouvé au service GPL le dimanche 7 avril à 18h00 devrait être licencié immédiatement... grossier, grossier et ne parle même pas italien... dommage

manucube77.

Le 02/04/2024 à 16:53

1 / 5

ATTENTION!! J'ai dépensé 50 euros en essence et après 20 km le van était déjà en réserve L'essence livrée était inférieure à celle payée, peut-être une astuce pour voler de l'argent aux nombreux touristes qui s'arrêtent au retour des vacances au ski ???? Sois prudent

Wedlin.

Le 31/12/2023 à 06:52

1 / 5

kako le superviseur est un chupacabra local !

Riccardo.

Le 23/12/2023 à 17:07

1 / 5

Terrible, le GPL coûte très cher et pour payer, il faut marcher car ils ne prennent pas les points de vente à l'extérieur. Plus jamais

Guido.a

Le 07/11/2023 à 08:08

1 / 5

Terrible, service médiocre, prix élevés, non-envoi des factures en raison de problèmes système... à éviter

Veronica.i

Le 23/09/2023 à 14:42

1 / 5

A éviter, j'ai payé 19,90 €/5 litres d'Adblue et quand j'ai demandé le reçu avec les km de la voiture, presque énervé, le gars m'a délivré un reçu très normal avec le mot Département et sans aucune donnée, donc ce n'est pas possible pour retracer ce qu'il a vendu. Honteux.

Roberta.i

Le 14/08/2023 à 17:18

1 / 5

Impoli et lent. Prix ​​élevés.

Samuele.o

Le 17/06/2023 à 20:33

3 / 5

Prix ​​du diesel élevé

eugenio.a

Le 07/02/2023 à 18:27

5 / 5

Personnel très gentil

Pietro.a

Le 30/01/2023 à 09:18

4 / 5

Aire de service pratique équipée de GPL.

Francesca.a

Le 19/01/2023 à 06:46

4 / 5

A la station service, personnel sympathique et souriant

corinne.i

Le 11/09/2022 à 16:15

1 / 5

Le chargement et le déchargement du camping-car ne fonctionnent pas

Marco.e

Le 25/08/2022 à 10:08

4 / 5

Il a du GPL

Riccardo.o

Le 22/08/2022 à 17:34

1 / 5

Éviter! Payé 150 euros en espèces... cela ne semblait pas réel au caissier. Il a tendu une embuscade et a agi de manière vague pendant deux bonnes minutes. Lorsqu'il a vu que je ne bougeais pas, il m'a demandé « mais qui veut le reçu » ? ET C'est seulement à ce moment-là qu'il a battu. Aucun commentaire.

Mavrick.u

Le 17/07/2022 à 18:53

1 / 5

Pas d ombre ..

Lorenzo.o

Le 10/07/2022 à 16:49

2 / 5

Trop de monde, les toilettes ne fonctionnent pas. Géré de manière chaotique.

Lara.�

Le 09/07/2022 à 14:03

2 / 5

Essence à 2,4......

massimo.o

Le 04/06/2022 à 15:36

1 / 5

Pas de douche... quel dommage ! Zone de service complet Sans service de douche Félicitations, vive l'Italie

claude.u

Le 10/04/2022 à 19:01

5 / 5

Le prix le plus bas de la région

filippo.o

Le 01/03/2022 à 07:28

5 / 5

Une certitude

Rosy.e

Le 30/01/2022 à 10:00

5 / 5

Toujours gentil, et ils ont accepté les bons papier sans problème, un des rares distributeurs tamoil où je peux les utiliser (pour être précis, l'été dernier Turin-Naples en voiture et nous n'avons pu les utiliser nulle part...)

Marius.e

Le 23/01/2022 à 20:45

3 / 5

le carburant et l'atelier interne sont extrêmement chers

francesco.a

Le 15/01/2022 à 15:21

2 / 5

Prix ​​du GPL obscène par rapport à la moyenne autoroutière, sans parler de celui hors réseau.

Ignacio.r

Le 12/12/2021 à 10:11

5 / 5

Bel endroit pour se détendre

Alessandro.r

Le 07/12/2021 à 15:57

3 / 5

Prix ​​un peu élevés, comme toutes les stations essence sur autoroute !

M.

Le 10/10/2021 à 16:39

1 / 5

Mauvais service concernant le déchargement des camping-cars : inutilisable car autoroutes anas ne nettoie pas le réservoir.

Hans.r

Le 01/10/2021 à 15:58

5 / 5

Bien

Femme.e

Le 13/09/2021 à 15:45

3 / 5

Bof une station comme les autres

Claudio.p

Le 20/08/2021 à 20:50

4 / 5

Bon service

Antonio.r

Le 30/07/2021 à 19:10

1 / 5

D'accord

Pier.r

Le 18/07/2021 à 03:39

3 / 5

Cher et sans vrai bar. Il y a juste une machine à café automatique.

Antonio.r

Le 16/07/2021 à 07:34

2 / 5

Organisé

Roberto.r

Le 23/06/2021 à 08:27

2 / 5

Prix ​​élevés et ils n'acceptent pas les bons en disant qu'ils n'ont pas configuré le point de vente. Meh !!

Marco.h

Le 02/06/2021 à 18:35

3 / 5

Propre et soigné, personnel sympathique

Stefano.a

Le 19/03/2021 à 11:06

4 / 5

Gare propre et calme

massimo.i

Le 02/03/2021 à 05:38

4 / 5

GPL cher

Guido.a

Le 28/01/2021 à 03:03

4 / 5

Carburants et lubrifiants Mini-Market et sandwicheries

Alin.o

Le 17/10/2020 à 07:37

2 / 5

Pas de douche.

KOMENTATOR.

Le 21/09/2020 à 18:03

4 / 5

Stationnement normal

Julie.r

Le 10/09/2020 à 15:45

4 / 5

Carburant à bon prix. Gare propre et bien rangée

Samuel.l

Le 13/08/2020 à 21:14

3 / 5

Sanitaires avec masque obligatoire 😷

Lorenzo.r

Le 13/08/2020 à 11:37

1 / 5

Comme d'habitude, les prix sur autoroute sont nettement plus élevés...

victor.a

Le 03/08/2020 à 16:05

1 / 5

Quelques saucisses. À 1,89 le litre pour le diesel, quand il est à 1,20 dans les autres stations-service. Quelle aubaine !

Silvia.a

Le 03/08/2020 à 16:01

1 / 5

Ils nous ont facturé 1,89 par litre de diesel, alors que les autres TAMOIL de la région coûtent 1,20. Arnaquent-ils les touristes ? Ils nous ont fait payer 1,89 erp litre de gasoil, alors que c'est 1,20 tout autour. Ils nous volent parce que nous sommes des touristes ?

bdario.a

Le 02/08/2020 à 12:27

3 / 5

Essentiel

Andrea.r

Le 19/07/2020 à 18:23

1 / 5

Plus jamais de carburant trop cher

Cristina.a

Le 21/02/2020 à 21:08

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés au retour d'un tour en moto comme aire de repos classique en bord de route

Elia.i

Le 08/02/2020 à 19:08

5 / 5

Le personnel amical en service s'est rendu entièrement disponible pour un de mes problèmes techniques, malheureusement ce n'est pas à cause d'eux que nous n'avons pas pu le résoudre. Personnel de nuit gentil et poli

Michela.

Le 03/02/2020 à 21:52

5 / 5

Optimal

Badet.�

Le 06/12/2019 à 17:19

1 / 5

Arnaque au prix de l'essence, via un pseudo service déguisé dans lequel le tenancier vient tenir la pompe pour remplir votre voiture ... 2€19 le litre

Clotilde.e

Le 06/12/2019 à 15:05

1 / 5

Attention !! Prix tres cher de l essence. 2.19 euros par litre. Attention !!

Angelo.a

Le 17/11/2019 à 18:23

1 / 5

15 novembre 2019 19h20 .... Dans tout le nord de l'Italie, ils facturent 1,39 ou 1,40 par litre pour le diesel...... ICI VOUS PAYEZ 1,719, soit l'équivalent de l'essence. Cela me semble être le système italien habituel... mais jugez par vous-même. S'il y avait une entité à envoyer pour une inspection... je l'enverrais immédiatement. Cette Italie a besoin de gens honnêtes... les plus intelligents sont en train de tout gâcher.

Roberto.a

Le 17/11/2019 à 13:28

5 / 5

Tu trouves tout

Mozzarilla.n

Le 20/10/2019 à 19:22

4 / 5

Service toujours très rapide même s'il n'y a toujours qu'une seule personne pour le carburant

Federica.o

Le 17/10/2019 à 22:30

5 / 5

Personnel sympathique... sandwiches et croissants incroyables... excellent café...

Emanuele.o

Le 13/09/2019 à 14:25

1 / 5

Ils n'ont pas assez de personnel même si ceux qui sont là font de leur mieux

Matteo.o

Le 22/08/2019 à 18:20

1 / 5

Prix ​​élevés

Azmol.u

Le 18/08/2019 à 13:13

5 / 5

Autoroute café, tabac et station essence

Sonia.e

Le 15/08/2019 à 06:48

5 / 5

On s'arrête à chaque fois que l'on remonte la vallée ! Petit mais bien achalandé ! Des vendeurs toujours très gentils !

Ilka.

Le 29/07/2019 à 05:51

3 / 5

Rien de spécial - station-service avec de la nourriture et des boissons. Les toilettes ont été dégoûtantes ! Sérieusement!

Simonetta.

Le 28/07/2019 à 04:32

3 / 5

je ne reviens pas

Bruni.o

Le 21/07/2019 à 11:13

1 / 5

Impoli et sans envie de faire quoi que ce soit.

Antoine.b

Le 19/07/2019 à 09:41

3 / 5

Essence assez chère

Paolo.a

Le 01/07/2019 à 05:56

3 / 5

Accéder aux toilettes pour les personnes en fauteuil roulant est une prouesse pour les skieurs de slalom, compte tenu de l'étroitesse du passage entre le comptoir et le mur. Les assistantes – deux – sont de véritables héroïnes.

Juan.

Le 28/06/2019 à 11:32

1 / 5

La station-service la plus chère... si vous le pouvez, n'utilisez pas et allez dans une autre station-service de la région (40/50 centimes moins cher).

Massimo.i

Le 16/06/2019 à 14:34

4 / 5

Aire de service obligatoire lorsque je vais skier dans la Vallée d'Aoste.

Franco.

Le 17/05/2019 à 19:58

2 / 5

Pratique pour une pause en voyage

Simona.a

Le 05/05/2019 à 12:10

3 / 5

bons prix

Thomas.f

Le 21/04/2019 à 11:39

1 / 5

Voleurs, arnaque ! A éviter à tout prix. Cette station-service a apparemment une voie avec « service » où ils vous facturent 22 ct de plus par litre d'essence. Le problème est qu’il n’y a AUCUN SERVICE et ils ne vous diront pas que vous êtes dans cette voie jusqu’à ce que vous réalisiez que vous êtes victime d’une arnaque. Sois prudent!

giadamino.

Le 31/03/2019 à 06:51

3 / 5

Station service moyenne.

Chios.p

Le 16/03/2019 à 06:16

5 / 5

Belle halte, bonne nourriture au restaurant

Photo n°1 de l'avis de Chios.p fait le 16/03/2019 à 06:16 sur le  Tamoil à Settimo Rottaro
Gianni.r

Le 11/03/2019 à 12:02

3 / 5

Station service autoroutière classique avec brioches et café corrects.

mauro.r

Le 05/03/2019 à 12:23

4 / 5

Distributeur normal

luca.a

Le 08/02/2019 à 09:39

4 / 5

Très courtois

Costy.g

Le 02/02/2019 à 20:42

3 / 5

Bon café! Toilettes propres.

Claudio.a

Le 31/12/2018 à 20:21

4 / 5

Bien organisé

gian.a

Le 11/12/2018 à 18:55

4 / 5

Satisfait!

Michele.c

Le 28/08/2018 à 14:50

4 / 5

Un point de restauration où vous pourrez profiter d'un bon petit-déjeuner, ou d'un déjeuner éphémère. De nombreux produits en vente. Personnel très courtois.

Nicola.a

Le 12/08/2018 à 21:50

4 / 5

Aire de service très spacieuse avec bar, services, carburant et marché

José.n

Le 03/08/2018 à 21:04

3 / 5

Normale. Essence chère

D.

Le 26/09/2017 à 02:16

4 / 5

Bon service

Riccardo.s

Le 18/05/2017 à 23:52

5 / 5

C'est la meilleure station-service que je connaisse. Personnel compétent et excellent service.

Valentina.n

Le 08/05/2017 à 09:42

5 / 5

Les Tamoils ont toujours du GPL !

Ludovico.a

Le 26/11/2016 à 21:30

1 / 5

Les cris grossiers et odieux sont inaudibles.

Elio.a

Le 23/11/2016 à 14:56

2 / 5

Très sale devant et à l'intérieur, toilettes sales.

Davide.r

Le 18/11/2016 à 11:44

5 / 5

Informé!

Alberto.e

Le 09/10/2016 à 13:32

3 / 5

Station service habituelle

  • 🏪 B&b "Il Prunello" (9 Avis)

  • 💬 Emplacement de Bella


  • 🏪 Antica Aquileia ristorante pizzeria (1141 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux. Très bon accueil. La qualité des plats excellente ! Je recommande vivement.


  • 🏪 Blb Sas di Trevisson Luigi & C. (142 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, on peut boire un bon prosecco accompagné d'un canapé, avec des charcuteries fraîches.


  • 🏪 Villa Guarracino (53 Avis)

  • 💬 Ce sont des ESCROCS . Réservation effectuée deux mois avant la date prévue du séjour, règlement encaissé dans sa totalité et refus de nous recevoir le jour J sous prétexte que nous sommes arrivés trop tard (19h00) alors que nous avions indiqué l'heure d'arrivée prévue à la réservation sans aucune contre indication de leur part. C'est juste scandaleux de se retrouver dehors apres 1 700km et que l'intégralité du séjour est payée et encaissée !!!! Ils se sont permis d'annuler la totalité du séjour soit 10 jours !!!!!! Nous y sommes retournés le lendemain à 15h30, il n'y avait personne !!!!! A bannir de tous les sites de réservation !!!!!! C'est juste INADMISSIBLE !!!!


  • 🏪 eldòlz..- Pasticceria - Gelateria (840 Avis)

  • 💬 Personnel très réactif et sympathique De plus, la nourriture ainsi que le cadre sont super Je recommande fortement vous ne regretterez pas ! Carte variée et complète pour bruncher ou déjeuner


  • 🏪 la bottala (369 Avis)

  • 💬 Sois prudent! Chien en colère !


  • 🏪 Conca D'oro (551 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria tout simplement délicieux. Vous trouverez au menu des pizzas, des pâtes et des plats piémontais divers. Le service est excellent et la nourriture succulente. L'endroit est pittoresque, pour cause l'établissement a près de 50 ans et en été vous pouvez profiter d'une grande terrasse dans la rue qui lui donne tout son charme.


  • 🏪 Sushi Daily Milano Gramsci (2 Avis)

  • 💬 Petit plat à emporter japonais à l'intérieur de Carrefour. Il vend les habituels sushis, sashimis et autres emballages contenant plus de plastique dans l'emballage que de nourriture à l'intérieur. La qualité de la nourriture est médiocre : ni mauvaise ni excellente. Excellent compromis pour un dîner italien rapide et différent. Les prix ne sont pas bon marché du tout. C'est vrai qu'il y a du poisson frais, mais sa quantité dans la mer de riz blanc qui compose la nourriture, à mon avis, ne justifie pas une majoration aussi élevée. Ça vaut le coup d'y aller mais avec beaucoup de parcimonie.


  • 🏪 Sky Bar at Hotel La Palma (1265 Avis)

  • 💬 Magnifique rooftop avec vue sur les Îles Borromées. Sky bar fermé lors de notre visite mais possibilité de se faire servir depuis le bar principal de l'hôtel. Service très sympa, canapés confortables, mais il faut rester attentif aux oiseaux gourmands...


  • 🏪 Pizzeria Da Vincenzo (201 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas pourraient figurer dans les 15 meilleures pizzerias de Copenhague, mais ici elles sont plus ordinaires.