📌 Via Ferrovia, 22018 Porlezza - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:12
Endroit cosy et personnel très 😍 sympathique et bar très accueillant. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/12/2023 à 21:49
Merci Michele, je me détends avec toi depuis très longtemps. À bientôt!!!
Le 26/04/2023 à 12:18
Très belles choses et service de qualité
Le 01/12/2022 à 07:37
Super
Le 23/10/2022 à 15:24
Bar cosy et géré avec passion par le personnel. Optimale !
Le 04/10/2022 à 16:51
Personnel très sympathique ?
Le 30/09/2022 à 01:05
Propriétaires super sympas, nous nous sentons très bien soignés ici
Le 23/09/2022 à 18:49
Mon arrêt fixe lorsque je passe par Porlezza Environnement agréable de la part des clients qui le fréquentent mais surtout du propriétaire qui avec son ironie toujours prête rend agréable même les jours de pluie 😊
Le 10/09/2022 à 15:36
Excellent service serveuses belles et sympathiques propriétaire drôle
Le 27/06/2022 à 10:10
je m'attendais à plus
Le 14/06/2022 à 16:09
Le personnel amical, malgré la barrière de la langue allemand-italien, a compris ce que je voulais. Merci beauté :)
Le 11/02/2022 à 09:35
buraliste discret mais personnel de haut niveau
Le 11/02/2022 à 09:14
Super bar et personnel sympathique
Le 10/10/2021 à 09:04
Très bon service et très poli. C'est un petit endroit mais bon 👍.
Le 27/06/2021 à 13:06
Comme toujours, excellent comme être entre amis
Le 25/06/2021 à 20:57
✌️
Le 30/01/2021 à 16:50
Un bar tabac varié et un personnel accueillant.
Le 22/01/2021 à 20:29
😉
Le 08/12/2020 à 11:22
Le meilleur bar de Porlezza
Le 07/12/2020 à 16:54
En raison des services limités de Covid Mais super endroit
Le 24/11/2020 à 20:21
Bar. Très connu dans le coin.... Il est possible de jouer à la loterie et au superenalotto... la 10ème loterie... Et d'autres... Le café est très bon.
Le 19/11/2020 à 17:48
J'y vais toujours avec grand plaisir...les propriétaires sont gentils
Le 09/11/2020 à 12:14
Un café comme seul Michele sait le faire....et beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Le 31/10/2020 à 20:30
Bar tabac avec un personnel très sympathique, notamment le propriétaire, Miki
Le 30/06/2020 à 18:23
Ils offrent de nombreux services et le personnel est très accueillant...
Le 25/06/2020 à 07:23
chouette
Le 07/01/2020 à 11:45
Excellent accueil.
Le 12/11/2019 à 11:30
Très sympa comme bar et barmen
Le 23/08/2019 à 00:17
La propriétaire Michele est une personne professionnelle et sympathique et a toujours de belles anecdotes à vous raconter lorsque vous allez au bar boire un café !
Le 23/08/2019 à 00:02
Si vous souhaitez boire un bon café et discuter, le Tandem Bar est l'endroit idéal. Michele, le propriétaire, vous accueille toujours avec le sourire et divertit les clients avec son bavardage. Les barmans sont toujours courtois et rapides. Les tables extérieures avec canapés sont agréables et la pièce intérieure est intime (le canapé et les bougies aident).
Le 06/07/2019 à 09:01
Bar local amusant
Le 14/06/2019 à 10:44
Excellent service, accueillant et disponible pour tous les besoins, toujours au top des disponibilités....
Le 21/04/2019 à 19:24
Très bon et petit 👏👏
Le 13/04/2019 à 20:19
Les barmans sont courtois et polis
Le 10/12/2018 à 20:16
Trop et juste de la politique
Le 31/08/2018 à 13:16
tout va bien, gentil et courtois ++++
Le 01/07/2018 à 06:51
Chouette
Le 08/04/2018 à 15:13
L'hospitalité et la courtoisie sont la routine
Le 17/02/2018 à 17:43
Super endroit et bonne compagnie, surtout le propriétaire :)
Le 11/02/2018 à 02:48
Excellent, recommandé
Le 02/01/2018 à 14:22
un bar sympa
Le 31/07/2017 à 23:25
D'accord
Le 05/05/2017 à 16:54
C'est un super bar avec des patrons très sympas et on se retrouve comme les stars en train de boire de la bière au tandem bar....
Le 19/08/2014 à 20:43
Optimal
💬 Très bon repas à un prix extrêmement raisonnable. Pâtes fraîches et pizzas et plats de rencontre. Très bien pour les grandes fêtes car ce n'est pas un endroit confortable.
💬
💬 Nous avions de grandes attentes en dégustant la morue, mais au final, la meilleure chose que nous avons mangée était le "Pacchero all'Amalfitana". Restaurant situé sur le magnifique front de mer de Vietri, son emplacement garantit donc un repas agréable dans un contexte à la fois animé et relaxant. Menu pas passionnant à la consultation et les plats sans morue ont tous l'astérisque des produits surgelés, service efficace et serviable même si avec une certaine inattention, délai d'exécution assez long. Entrées toutes correctes en goût en général où la morue se faisait peu ou pas sentir, entrées meilleures aussi bien pour les raviolis que pour les Paccheri all'Amalfitana. Compte dans la norme avec quelques plats aux prix modestes. Note globale 6.
💬 Tres belle expérience. Très joli et agréable le soir. Prix très abordable
💬
💬 Très bon moment passé avec les propriétaires qui sont très gentils. La chambre est très propre et très calme, le petit déjeuner pris dehors est très agréable. Merci pour cet accueil. Je recommande vivement !!!
💬 Nourriture délicieuse : ingrédients frais, portions excellentes, délicieuses. Service super sympa et attentionné. Un coin cosy juste à côté de la cathédrale principale. Merveilleux.
💬 La meilleure pizza de Dorgali ! 🍕 Serveuses très gentilles et agréables, belle décoration, cette pizzeria respire l’authenticité, petit plus : le chef pizzaïolo prépare votre pizza sous vos yeux, un vrai plaisir ! Testez le Seada, c’est un dessert typique de Sardaigne, c’est délicieux ! 🤤 😋
💬 Si l'on s'en tient à la nourriture et aux vins, tout allait bien. La sélection des vins est soignée, et les plats sont particuliers, savoureux et bien présentés. Cependant, pour moi, par rapport à la fois précédente où nous y avons dîné, l'expérience a été moins positive. Je me souvenais d’une idylle de lumières douces et de tranquillité, mais cette fois les lumières, la musique et le bruit rendaient l’expérience beaucoup moins agréable. Je n'entrerai pas dans les détails car mon expérience était probablement due à l'endroit où j'étais assis et à ma sensibilité personnelle. Si je peux donner un conseil aux clients, évitez de vous asseoir a) près de la salle réservée au personnel, b) face aux lumières placées au mur.
💬 A deux pas de la station de métro b Jonio, le propriétaire est très accessible et la chambre est très propre et privée, balcon personnel pour chaque chambre, matelas double en mousse à mémoire de forme très confortable et armoire spacieuse, télévision, douche et chauffage pour chaque chambre. Le petit déjeuner buffet est inclus dans le prix et est très varié : toasts, biscuits, biscuits à la confiture, tranches de gâteau, jus de fruits, cappuccino, lait etc., le tout servi et encadré par une assistante très sympathique, horaires accessibles (à partir de 8h00). à 11). Compte tenu de la fréquence de la bifurcation Jonio du Métro B, je recommande d'arriver 10 minutes avant la nouvelle heure (ex. 9h50/10h50/11h50 etc) étant donné le manque de réseau cellulaire de l'arrêt Jonio à l'arrêt Sant' Agnès Annibaliano. Si j'avais encore besoin d'un BnB à Rome, je suis sûr que je choisirais celui-ci.