📌 Via S. Francesco, 283, 18018 Taggia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:48
Pizza de bienvenue à emporter ou à déguster sur place ! Cher... ils m'ont acheté en tant que client !!!
Le 16/03/2024 à 07:24
Dès mon entrée, j'ai été immédiatement frappé par une nostalgie des années 90 pour ces pizzerias typiques où j'allais avec mes parents quand j'étais enfant, puis j'ai été frappé par l'éducation et l'excellent service de Daniel le propriétaire qui, pendant que j'attendais les pizzas. , m'a diverti avec une conversation agréable à laquelle s'est ensuite joint le chef pizzaiolo Massimo qui s'est montré très disponible pour répondre à ma demande de pizza au menu et pour me faire une pizza plus grande, de plus la pizza était vraiment délicieuse et à un prix plus que prix honnête ! Mention également à Marco, je pense que le garçon qui effectue les livraisons est également serviable et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 28/10/2023 à 06:35
Nous avons commandé deux pizzas qui ont été livrées chez nous en quelques minutes seulement. Des ingrédients chauds, croquants et de qualité ! Excellent! Nous reviendrons pour en commander davantage
Le 27/10/2023 à 19:13
Pizza délicieuse et personnel tout aussi sympathique !! Prix modérés... nous reviendrons certainement et recommandé...
Le 24/10/2023 à 10:36
Délicieuse pizza dégustée avec bonheur avec les blagues de Pizzaiolo et Daniel. Je le recommande 🤩
Le 23/10/2023 à 19:17
Excellente pizza à emporter. Personnel très sympathique, bon emplacement aussi. Fortement recommandé 👍
Le 18/10/2023 à 19:51
Juste beaucoup de choses, je le recommande absolument. Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 18/10/2023 à 19:43
J'ai goûté le fantastique panuozzo ! Super recommandé!
💬 Simplement extraordinaire. Nourriture délicieuse, bon prix !!
💬 Jolie boutique où l'on trouve un peu de tout en matière de champignons. Pas frais évidemment, mais séchés, surgelés, à l'huile et sous bien d'autres formats. Elle propose également diverses sauces, arômes ou crèmes à thème similaire. L'emplacement et l'intérieur sont très beaux. Des prix adaptés à la qualité des produits.
💬 Arrivé tard à l'hôtel et par temps pluvieux j'ai regardé la pizzeria la plus proche... environnement sobre et impersonnel... véranda accueillante... service sympathique moyen... prix moyens... la pizza caoutchouteuse était trop moelleuse... ce n'est pas agréable de manger une pizza moelleuse, surtout si c'est vraie... on n'arrête jamais de mâcher... d'ailleurs, après plus d'une demi-heure nous étions à table j'ai vu qu'ils faisaient toujours des pizzas à emporter... il était plus de 21h et ils préparaient des pizzas à emporter... en plus le pizzaiolo était seul... donc le service à table ralentit... beaucoup de pizzerias arrêtent de faire du service à emporter à 20h... peut-être qu'elles devraient prendre en considération quelque chose comme ça... mais je ne respecte pas toujours ceux qui travaillent.
💬 Une cuisine des Pouilles vraiment excellente dans un environnement chaleureux et familier. Service impeccable, à la fin du repas ils nous ont offert de délicieuses amandes enrobées de chocolat. Essayez la bombette accompagnée de feuilles de navet et le grand plateau enrichi de focaccia des Pouilles, de taralli, de bruschetta fraîchement cuite à l'huile et de calamars farcis.
💬 Nourriture délicieuse, propriétaires courtois et compétents, qu'y a-t-il à ne pas aimer ?
💬 Nuitée en demi-pension. Ce qui fait la différence dans cet hôtel, c'est l'exquise courtoisie de la propriétaire, avec qui il est impossible de ne pas s'arrêter pour une conversation très agréable à chaque fois que vous la rencontrez. De plus, il nous a toujours fourni toutes les informations détaillées dont nous avions besoin. Les chambres ne sont pas neuves mais disposent de tout le nécessaire pour un séjour confortable (le lit était vraiment confortable). Le petit déjeuner est plus que correct en variété et en quantité et le dîner est savoureux et très copieux. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt.
💬 Personnel très cool 🥰 Endroit confortable. Café et croissants toujours délicieux ! Prix abordables! Je recommande 👌 Grazie mille 🤩 Tutto è buonissimo 🤤🥰🥰🥰 I prezzi buoni😉
💬 Structure belle et pratique au centre, Manuela est une personne élégante et serviable, avec des espaces communs bien desservis. nous avons dîné dans son restaurant en bas, goûtant sa bonté 🥰 Un endroit où revenir Excellente qualité prix
💬 Ce petit restaurant chaleureux est la définition même d'un joyau caché. Croyez-moi, pendant au moins une nuit, vous aurez envie de vous éloigner des pubs touristiques du quartier principal d'Ortisei et de venir ici. Le "plat maison" (steak de tagliata sur bâtonnet, pommes de terre rôties, cèpes), surf n turf (filet de steak, gambas enveloppées de bacon), tagliatelles ragu, linguine aux crevettes et tiramisu étaient tous parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. et je suis allé dans les Dolomites 3 fois au cours des 7 dernières années. De plus, un généreux verre de Lagrein coûte environ 4 €, contre 7 € dans les centres-villes. Stationnement beaucoup plus facile également dans un grand espace privé juste à côté du restaurant. Un restaurant incontournable à Val Gardena.
💬 Bel endroit au centre de Volterra. le propriétaire doux et professionnel, toujours disponible, propose du café et de l'eau dans la cuisine commune. De plus, les chambres sont super propres et confortables. recommandé à toutes les personnes qui décident de passer par ce lieu enchanteur. 🖤 (si je pouvais je donnerais encore plus de 5 étoiles)