📌 Via Enrico Fermi, 66, 31038 Postioma - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 13:53
Excellents déjeuners d'affaires, bonne nourriture et bon prix, sans oublier les filles super gentilles et gentilles.
Le 16/11/2023 à 05:48
Endroit sympa, à l'intérieur du distributeur (donc pratique) qui dispose d'une table extérieure. Endroit bien entretenu et propre, service rapide et sympathique. Personnel jeune et dynamique. Il fait office de bar mais propose également une carte le midi. Bel endroit.
Le 18/08/2023 à 11:06
Arrêté par hasard pour une pause 🚛 et je pensais que c'était fermé mais étonnamment c'était ouvert et ils font aussi des entrées et tout est très bon.. Des filles très gentilles et gentilles.. des prix plus que bon marché... Je recommande...
Le 15/07/2023 à 17:32
Un arrêt rapide
Le 22/04/2023 à 12:57
Juste un arrêt fixe... Pour s'arrêter à chaque passage...
Le 09/02/2023 à 18:45
Bar très sympa et bien achalandé, une mouche blanche parmi les bars de stations essence, personnel sympathique et compétent
Le 03/02/2023 à 07:27
Super endroit, nous avons pris un excellent petit déjeuner. et certainement la beauté et la convivialité ne manquent pas derrière le comptoir
Le 24/01/2023 à 13:04
Une agréable découverte.
Le 28/05/2022 à 19:35
Convivialité et boissons excellentes
Le 07/02/2022 à 08:20
Bar de la station-service Vega le long de la Feltrina
Le 10/06/2021 à 14:18
Bel endroit jeune avec beaucoup de lumière, gestion très sympathique et serviable. Ils proposent de tout, du petit-déjeuner au déjeuner en passant par les apéritifs après le travail. Les produits alimentaires sont de grande qualité et très bien préparés ; ils ont aussi une excellente bière pression non filtrée. Bref, si vous êtes de passage, il n'y a aucune raison de ne pas s'arrêter. De plus, étant situé à l'intérieur d'un distributeur, les places de stationnement ne manquent pas.
💬 Attente infernale et une patronne désagréable qui nous a fait attendre une heure sachant que y avaient des tables libres et qui a préféré servir ses connaissances. je ne recommande certainement pas car vous serez mis à l’écart car la patronne préfère apparement accueillir les habitués du restaurant. Je tiens quand même à remercier la gentille serveuse Julie qui a pris notre table et qui nous a très bien servis.
💬 Rapport qualité-prix sans concurrence
💬 A deux pas de tout, cette propriété est très belle. L'accueil, le service et les locaux sont parfaits.
💬 Nous avons passé le meilleur séjour à la Casa Di Agata. Lorenzo et sa mère sont exceptionnellement accueillants, gentils et faciles à vivre. Nous recommanderions certainement cet endroit à tout le monde
💬 Chambre agréable et propre, lit spacieux et confortable, grande douche ! Personnel très gentil et accueillant. Dans la chambre, en plus de tout le nécessaire pour la toilette (avec des choses qu'on ne trouve souvent pas dans les hôtels comme après-shampooing, crème pour le corps, dentifrice, brosse à dents, cotons etc...), il y avait aussi deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur; une prévenance que j'ai grandement appréciée. Le petit déjeuner est très copieux et chaque jour il y a quelque chose de nouveau à goûter. Emplacement stratégique qui permet de se garer confortablement. Si je devais revenir, je reviendrais certainement ici ! Félicitations !
💬 Nous avons passé un très bon week-end, un service très agréable et les propriétaires sont très sympathiques. Recommander 😊
💬 L'excellence en tout. Matière première fabuleuse, savamment cuite. Un service impeccable et un personnel courtois, professionnel et poli bouclent la boucle pour une expérience inoubliable. Le directeur est le fleuron de la structure et le room manager sait recommander avec expertise les accords mets/vins.
💬 C'est un joli hôtel avec une belle option de pension complète situé à Ischia da Forio, l'île thermale verte de Naples. Vous pouvez descendre jusqu'à la côte de Java. L'île du parc thermal est accessible à pied. Bella Bella
💬 Nous avons traversé la ville pour essayer cette cuisine et n'avons pas été déçus. En quelques minutes seulement, ils ont préparé les meilleures nuggets que j'ai jamais essayées, même les pommes de terre étaient délicieuses. Les sandwichs sont super, nous avons un Sensei et un Boss. Beaucoup de choses, vraiment. Un endroit comme celui-ci mérite vraiment une pièce adaptée, dotée d'au moins une salle de bain, de plusieurs tables et éventuellement d'une chaise haute pour les enfants. Je dis cela parce que vous travaillez très bien et j'espère vous voir grandir, comme vous pouvez le voir, j'ai laissé les 5 étoiles car elles sont bien méritées et je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit.
💬 J'ai séjourné dans ce BNB pendant une semaine pour travailler à Pieve di Cadore avec mon partenaire et ma fille de 4 mois. Cristina est très gentille et très accueillante, toujours disponible pour tout. Le petit déjeuner est vraiment copieux et délicieux, chaque jour avec quelque chose de différent. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et impeccables. Vous pouvez également garer votre voiture dans la cour. Hautement recommandé!