📌 28/A Localita' San Zili, Aquileia, UD 33051, 33051 Aquilée - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 17:44
Belle expérience.
Le 31/05/2019 à 16:32
Très bons vins_ meilleurs de la région
Le 24/04/2019 à 20:47
Super côtes levées
Le 21/06/2018 à 12:17
Bon rapport qualité prix cuisine maison
Le 16/08/2017 à 23:55
Un mot pour définir la ferme FANTASTIQUE. Bel endroit, grillades délicieuses et abondantes avec d'excellents vins produits maison et desserts maison. Informé
Le 10/06/2017 à 11:00
Le meilleur grill du Frioul
Le 16/12/2016 à 20:03
Endroit très rustique et calme. Les plats sont excellents et le lieu apporte aussi sa contribution.
💬 Propriétaire super gentil et disponible. on se gare en face. le mini bar et le panier de biscuit sont gratuits machine à café disponible chambre superbe, tout est bon en plein centre de Termoli. Je recommande
💬 Bonjour nous avons passé une bonne nuit dans un hôtel refait à neuf il y a peu et très bien décoré. Nous nous sommes régalés lors du repas du soir cuisine traditionnel je recommande sans hésiter. Très bon accueil du personnel de l’hôtel et du restaurant.
💬 Excellent hôtel 3+ ! Personnel sympa. Nourriture délicieuse, déjeuner et dîner, mais pour le petit-déjeuner, nous avons personnellement manqué d'œufs brouillés. Parking et animaux acceptés.
💬 Découvert par hasard mais incontournable ! Petit-déjeuner avec un choix fou, des déjeuners rapides et un apéritif au top ! Amitié et plaisir garantis...à ne pas manquer😜
💬
💬 Endroit incroyable pour manger dans la région de Naples. Mon plat préféré était les pâtes à l'espadon, au poivron vert et aux tomates jaunes de la région du Vésuve. Ils utilisent des produits locaux et cela se voit au goût. Les choses sont super sympas et rapides. Les chefs sont de brillants cuisiniers. Je recommande fortement de visiter et de déjeuner ou de dîner avec du bon vin.
💬 Emplacement exceptionnel dans une position stratégique! Chambres grandes, propres, calmes et accueillantes, équipées de tout le confort. Cuisine commune à disposition pour les chambres avec vaisselle répartie pour chaque chambre ! Une bonne chose en ces temps. Le propriétaire serviable et gentil. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis.
💬 excellente adresse avec des propriétaires sympathiques donnant de supers renseignements chambres spacieuses avec vue sur la baie de SAPRI depuis la terrasse. Petit déjeuner copieux servi avec une grande gentillesse nous avons passé un séjour formidable je conseille l'adresse a toute personne souhaitant un endroit convivial encore merci à Luciano
💬 Excellent! Nous avons été très agréablement surpris. Tout fut très bon. Le pain avait une belle croûte croustillante, le beurre parfumé, les grissinis croquants juste comme il faut. La texture des pâtes était magnifique, la sauce un délice, la caille cuite à la perfection. Mon mari a pris le menu 6 plats. Tout fut parfait. Les desserts pas trop sucrés, juste ce qu'il faut... De belles portions accompagnées de belles découvertes au niveau du vin. Petite suggestion : la vaisselle serait à améliorer. Nous reviendrons avec grand plaisir!!
💬 Restaurant-pizzeria convivial. La pizza est cuite au four et très savoureuse. En plus de la pizza, vous pourrez manger des pâtes, de la viande et du poisson.