Les avis
Le 19/02/2022 à 19:26
Le sandwich Tartare Ugo est spectaculaire, et le saumon et l'avocat sont également délicieux ! Commande livrée très rapidement ! super recommandé
Le 06/02/2022 à 20:03
Une vraie panique avec du pain spectaculaire 💪
Le 06/02/2022 à 19:16
L'assaisonnement est d'excellente qualité et composé d'ingrédients de haute qualité. Une gentillesse. Le seul défaut est qu'il faudrait perfectionner le pain en le rendant plus moelleux car au bout d'un moment on a mal aux mâchoires... ce n'est pas un hasard si le sachet dit manger lentement : il n'est pas possible de faire autrement. Avec du pain plus moelleux, je lui aurais donné un 5.
💬 Simplicité, courtoisie et qualité.....J'y vais très souvent et je m'y sens aussi à l'aise qu'à la maison. Excellente cuisine et prix très honnêtes. J'ai célébré ici la communion de ma fille et j'ai été satisfait du service et de la qualité. Je garantis ce lieu et la disponibilité ainsi que le professionnalisme de Gianni et Maria.
💬 J'y vais depuis des années et la pizza est délicieuse, je le recommande
💬 Je ne sais même pas quoi dire car je n’ai jamais rien vécu de pareil. C’était la pire expérience hôtelière que j’ai jamais vécue.
💬 Restaurant extra, les plats sont vraiment cuisinés et copieux Ns étions le 23/04 , je vs conseille vivement ce restaurant. Avec une bonne bouteille de vin blanc(20€).A la carte entre 15 et 18€.Avec un dessert et liqueur offerte. Au total 80€. Le soir je n'ai pas dîné.
💬 Très agréable hôtel situé sur l'île du Lido à 100m d'un arrêt bus. Petite structure donc peu d'attente et peu de bruit. Service souriant efficace et de bon conseil.
💬 Haut
💬 Quel est le rapport entre ce ticket de caisse et ma commande de 2 cappuccinos et 5 chocolats. 10,5€ pour ça est nettement exagéré! Ça sent l'attrape touristes à plein nez !
💬 Un lieu d'autrefois, une ambiance unique que réchauffe la grande cheminée... l'acteur principal. Nous avons mangé dans cet endroit après avoir lu les autres critiques. c'était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions. La viande cuite au grill est excellente... mais l'entrée Falisco est également excellente. Les serveurs et tout le personnel étaient excellents. Super recommandé.
💬 Excellent hébergement dans le centre d'Ascoli Piceno, à deux pas d'un parking abordable
💬 Carmelo cuisine généralement du poisson, mais pour nous, il a préparé un menu de viande OVER THE TOP !!! Jamais mangé d'aussi bon tartare (aux feuilles d'or) ! Tout était absolument délicieux ! Et je recommande vivement la crème chantilly.... J'ai hâte d'y retourner et de tester le menu poisson !!!