Restaurant indien 🇮🇹

Tarun Mary Avis

📌 Via dei Velieri, 48, 00121 Rome - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tarun Mary à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Tarun Mary à Rome

Itx.l

Le 29/09/2023 à 12:27

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Bar-Pizzeria da Luca (17 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Nous avons visité plusieurs pizzerias pendant nos vacances, donc les prix semblaient bas au début. Les pizzas étaient prêtes rapidement, la dame qui a pris la commande était très gentille et serviable. Même nous trois ne pouvions pas manger la pizza XXL, elle était tellement immense et paradisiaque. Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 Bar Italia Di Teisa Alessandro (39 Avis)

  • 💬 La courtoisie et la gentillesse distinguent le Bar... excellent emplacement pour les apéritifs où vous pourrez trouver des plats traditionnels... Excellent service. Complétez le profil avec une recherche méticuleuse sur les aliments pour les personnes coeliaques, végétariennes ou intolérantes... Félicitations, tout est excellent


  • 🏪 Quinto Quarto Osteria (91 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme. La serveuse était très gentille et incroyablement patiente. La nourriture était bonne et les portions étaient à peu près correctes. C'est la première fois que j'essaie la crème brûlée au basilic et c'était étonnamment très bon. Ils semblent avoir une manière très éthique d'obtenir leurs recours pour leurs plats, ce que j'aime vraiment. Je recommanderais fortement de manger à cet endroit si vous voulez un dîner agréable et durable :)


  • 🏪 Da.Ro.Ma. Sas Di Da Cruz Nascimento Adelaide E C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rusticanella 2 da Luca (1924 Avis)

  • 💬 Un lieu authentique ou je vous conseille d’aller absolument. Le personnel est très aimable , la nourriture est excellente, et l’ambiance tout aussi agréable ! Ce restaurant est Une pépite dans cette belle ville.


  • 🏪 Pizzeria Mara (139 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, propriétaires très gentils et sympathiques


  • 🏪 L'ora Della Pizza 2 (23 Avis)

  • 💬 Par rapport à l'heure de la pizza de Tolfa, c'est bien mieux avec beaucoup plus de choix même pour ceux qui ne mangent pas de viande. A Tolfa cependant, à l'exception de la pizza rouge, on pouvait trouver de la viande, parfois on me servait de la pizza blanche très sèche, il semblait avancé de quelques jours sans parler d'un épisode qui m'est arrivé lorsque j'ai emporté plusieurs tranches de Margherita fraîchement sortie du four, où le génie du lieu a voulu mettre quelques tranches les unes sur les autres dans le plat à emporter carton sans mettre le papier au milieu, le résultat a été un désastre total, tout collant à cause de la mozzarella chaude, comme dirait le chef Barbieri ce n'était plus une pizza ou des tranches de pizza mais une MAPPAZZONE jetée à la poubelle. Bref, soit utilisez le papier comme d'autres le font, soit à défaut utilisez un autre carton, et je n'ajouterai rien d'autre.


  • 🏪 Mozzico (374 Avis)

  • 💬 Très sympa. Bonne adresse. Il va manquer une carte des boissons. Modification 3eme passages. Il existe une carte. Super service avec Lorenzo .merci pour son sourire et son anglais.


  • 🏪 Nameless - Bistrology (88 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse. Personnel sympathique et gentil. Une soirée de bonne nourriture, et surtout d'excellente qualité. Menu concis, avec peu de plats mais avec d'excellents ingrédients. Le carpaccio avec la pêche du jour (on nous a apporté une courbine aux fruits rouges) et la terrine aux pommes de terre et à la truffe valent absolument le détour. Il y a aussi la possibilité d'un menu végétarien, ainsi que de viande ou de poisson. Excellente carte des vins, possibilité également de boire des cocktails. Seul défaut de la soirée : nous avions choisi le bao fourré aux seiches et petits pois et à sa place un taco a été apporté directement à table, sans prévenir, alors que nous en avions commandé un autre type. Globalement super satisfait. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!


  • 🏪 Da Arnold (780 Avis)

  • 💬 Pizza delicieuse et tres bonnes bieres belges. Le prix est raisonnable. Service chaleureux. Deco sympa. Un sans faute pour un repas décontracté.