Les avis
Le 30/04/2024 à 17:00
Excellente bière rouge, un bon apéritif avec des pizzas et des scones
Le 25/10/2023 à 19:42
Le cappuccino et les croissants, même l'après-midi, étaient encore plus que mangeables. Le service complet et efficace. Je me sentais bien.
Le 17/08/2023 à 08:49
Excellents apéritifs, point de recharge et aussi point de retrait colis Amazon ! Bébé mythique !
Le 09/08/2023 à 21:05
Excellent bar pour de délicieux petits déjeuners
Le 06/08/2023 à 05:13
C'est le bar d'un ami très cher ; environnement informel et familial... un must quand je suis en Valsassina ; adjacent au supermarché Carrefour et équipé d'un parking ; c'est aussi un hub Amazon et finalement le café est excellent !
Le 28/05/2023 à 17:35
Sympathie et convivialité
Le 21/02/2023 à 06:37
Le seul bar qui m'informe des dysfonctionnements/dysfonctionnements des réseaux municipaux d'électricité et d'eau et dans mon cas, si nécessaire, également des fausses alarmes de l'alarme antivol de la maison. HAUT!
💬 Accueil agréable, pour ce que nous avons consommé ; 2 excellents sandwichs à l'espadon, la meilleure scille que nous ayons jamais mangée, un mélange de poisson frit qui contenait peut-être trop de sel mais qui était bon dans l'ensemble. environnement vraiment sympa, le seul défaut était le volume de la musique trop fort qu'ils ont gentiment baissé à la demande des clients, ce qui nous a permis de passer une agréable soirée. dernière chose, si les boissons coûtaient moins cher on vous aurait donné 5 étoiles, une canette de coca à 3 euros c'est trop. Quoi qu'il en soit, merci pour la bonne hospitalité et la bonne nourriture.
💬 Il est bon et accueillant. Il n'y a pas beaucoup de tables... Le mieux puisque la mer n'est pas si loin c'est de prendre son sandwich et d'aller le manger sur la plage Le choix en fonction duquel choisir le sandwich est intéressant
💬 L'endroit a l'air sympa, il n'y a eu aucun problème avec la disponibilité de la table, le personnel parle anglais. Le plus gros problème que nous avons eu concernait la vaisselle. Les tagliatelles à la truffe contenaient peu de truffe et le lapin n'avait presque pas de viande. Au final, nous avons payé environ 50 € et sommes partis affamés. Je ne peux pas le recommander.
💬 Parfait
💬 Les critiques étaient bonnes, alors nous nous sommes arrêtés. Maintenant nous attendons la commande, j'ajouterai un avis plus tard😊 e delizioso!!! Rapide et délicieux !!!😚 Cuisine maison, bravo !!!
💬 Superbe expérience culinaire et gastronomique ! Je vous conseille cependant de choisir a l'avance ce que vous désirez manger sinon le propriétaire vous amène ce qu'il désire... C'est original comme concept dans un petit village et ce n'est pas plus dérangeant que ça. Les plats étaient excellents et le serveur très sympathique ! Je recommande
💬 Tout est délicieux et les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
💬 Le poste est tranquille. Le propriétaire est très gentil et accueillant. Bel endroit sur la plage. Déjeuner au bord de la mer est la voie à suivre. Cet endroit est très confortable et douillet. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
💬 Chambre incroyable avec un emplacement proche de la plage et en plein centre de la ville. Le petit-déjeuner est accompagné d'une bouchée incroyable de Caffe del Corso. L'hôte est gentil et arrangeant et la chambre est propre et calme. La climatisation rend l'été supportable et le lit confortable facilite le sommeil. Nous avons passé un excellent séjour !
💬 Pizzas à emporter de grande qualité. De belles pizzas avec une bonne croûte, une pâte bonne et légère, elle ne devient pas caoutchouteuse. Garniture abondante et ingrédients de qualité.