Sandwicherie 🇮🇹

Tasmagna Kebab Avis

📌 Via Roma, 85, 62012 Montecosaro - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Tasmagna Kebab à Montecosaro

Les avis

Les dernier avis sur Tasmagna Kebab à Montecosaro

Luca.a

Le 24/08/2023 à 09:58

5 / 5

Oui, cela coûte plus cher que les autres, mais d'un autre côté, vous avez un kebab avec de très bonnes matières premières et une viande savoureuse et savoureuse. Les légumes et les sandwichs/pitas en particulier sont vraiment d'excellente qualité, rien à voir avec des alternatives trop bon marché.

Michele.a

Le 15/08/2023 à 20:13

5 / 5

Le meilleur Kebab des Marches.

Michele.a

Le 26/07/2023 à 00:07

4 / 5

Bon, un peu cher pour un kebab, et le service assez lent, mais très bon

Fabio.e

Le 05/01/2023 à 10:02

5 / 5

Kebab très bon et digeste..

mattew.

Le 03/12/2022 à 08:03

4 / 5

Un des meilleurs kebabs....

Marco.a

Le 03/10/2022 à 07:58

5 / 5

Convivialité et professionnalisme, nourriture excellente

Celeste.

Le 08/08/2022 à 15:38

5 / 5

Vraiment exceptionnel!

Marco.i

Le 10/07/2022 à 00:30

4 / 5

La nourriture est très bonne, malheureusement les prix ne sont pas les moins chers. Excellente expérience avec le kebab et le falafel

Maurizio.a

Le 20/05/2022 à 16:37

5 / 5

Je n'en avais jamais mangé d'aussi bon. Excellent.

Sabina.o

Le 28/01/2022 à 20:33

3 / 5

Gentil mais un peu cher, ils pourraient faire mieux

Angelo.u

Le 18/11/2021 à 20:27

4 / 5

Excellentes brochettes

Algert.e

Le 06/10/2021 à 17:46

5 / 5

Un peu cher

And..

Le 19/08/2021 à 17:29

5 / 5

Top qualité, propreté et convivialité. N°1 incontesté !!!

Andre.

Le 05/06/2021 à 19:20

5 / 5

Le meilleur Kebab de la région. (Civitanova inclus)

Roberto.o

Le 17/04/2021 à 12:19

5 / 5

Courtois et rapide avec les commandes. Ils ne font que des kebabs, mais ils le font vraiment bien

Daniele.e

Le 03/09/2020 à 19:47

4 / 5

Petit endroit très propre, vraiment bon kebab, attention obsessionnelle aux plats à emporter. Toujours bien rangé et bien emballé

Alessio.a

Le 09/07/2020 à 16:42

5 / 5

Pas mal pour l'instant

Paolo.i

Le 09/05/2019 à 20:30

4 / 5

Endroit petit et mal meublé. Mais le kebab était super

  • 🏪 Bar Lory di Mangano Carolina (62 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique, pâtisseries excellentes, produits frais et délicieux. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Casolare Il Moro (9 Avis)

  • 💬 Certainement 5 points. Un bel endroit sur la carte de la Toscane, situé dans un endroit charmant au bout du monde. Chambres propres, maison et environs bien entretenus. Les propriétaires Silvia et Giorgio sont extraordinaires🥰 et Elena est très gentille et serviable. Je m'en souviendrai avec grand plaisir ❤️


  • 🏪 B&B Attico Galliera (63 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, très bien agencé, très bien situé. Parfait


  • 🏪 B&B Il Gabbiano (39 Avis)

  • 💬 Nouveau B&B situé dans le centre d'Orbetello. Bon emplacement pour les principales plages de la région. Chambre propre équipée de tout le confort. Une équipe très utile et amicale.


  • 🏪 San Paolo al Convento (343 Avis)

  • 💬 Très belle bâtisse ancienne sur le vieux port. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le petit déjeuner est parfait. Mais le plus remarquable c'est l'accueil qui est chaleureux et exceptionnel. Un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Self-Service Il Sole (205 Avis)

  • 💬 Self service au top. Petit prix et très bonne assiette. Très bon accueil. Simple mais efficace


  • 🏪 B&b Tra campagna e mare (4 Avis)

  • 💬 Pas 5 étoiles mais 10.. tout est parfait... félicitations Mme Simonetta... nous reviendrons certainement.... merci pour votre hospitalité, votre accueil et votre disponibilité.... merci, nous vous reverrons certainement.


  • 🏪 La Massara - Ristorante Pizzeria (776 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix assez exceptionnel, 35eu à deux avec entrées bière 75cl,verre de vin (gros verre et très bon !) plats. Il faut demander le traducteur pour la carte, il vous traduira sans problème et avec la bonne humeur. Et biensur on y mange bien. Attention, pas de pizza le midi !


  • 🏪 Zefiro (455 Avis)

  • 💬 Ambiance feutrée, service soigné, plats excellemment bien cuisinés, serveurs prévenants, prix raisonnables et très doux compte tenu de la très grande qualité. Notre meilleure expérience des 10 jours passés dans les Pouilles.


  • 🏪 Hotel Venezia (235 Avis)

  • 💬 Hôtel dont le personnel est aux petits soins pour ses clients. Dévoués pour renseigner. Très. Bien situé, a qq pas du train. On a passé un super séjour et sans hésitation on vous le recommande. Nous l indiquerons a notre entourage. On vous souhaite une très bonne saison