Restaurant sicilien 🇮🇹

Tastami e Vattinni Avis

📌 Via Ippolito Nievo, 29, 01100 Viterbo - Italie

4.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Tastami e Vattinni à Viterbo

Les avis

Les dernier avis sur Tastami e Vattinni à Viterbo

Fiorella.m

Le 21/03/2024 à 14:52

5 / 5

Bonne nourriture

Pina.a

Le 01/03/2024 à 19:54

5 / 5

Tout est excellent, ça vaut le coup d'essayer et de réessayer

Riccardo.o

Le 29/02/2024 à 20:05

5 / 5

Rencontré aujourd'hui pour la première fois. Des produits spectaculaires, la prochaine fois que nous reviendrons à Viterbe, nous ne manquerons pas de nous arrêter. Hautement recommandé.

Virginia.i

Le 14/02/2024 à 22:43

5 / 5

J'ai eu l'occasion de tester leurs plats aussi bien à emporter qu'en livraison. Tout est vraiment bon et les propriétaires sont très gentils. Hautement recommandé!

Luigi.o

Le 31/01/2024 à 11:45

5 / 5

Excellents produits, super bons. Personnel très gentil.

Roberto.r

Le 08/12/2023 à 06:36

5 / 5

Tout est bon et savoureux selon la tradition sicilienne. Environnement propre et accueillant.

Giuseppe.a

Le 14/11/2023 à 18:33

5 / 5

J'y suis allé déjeuner trois ou quatre fois maintenant et j'ai eu l'occasion de goûter un peu de tout. Je dois dire que tout est délicieux, les deux gars sont très gentils et les prix sont corrects. Je recommande les arancini, la mozzarella en carrozza et les super cannoli.

Franco.o

Le 13/11/2023 à 10:08

5 / 5

12 merveilleux cannolis, je n'en ai pas mangé depuis dix ans, tellement bons et bien faits, des propriétaires sympathiques et gentils. J'irai bientôt goûter d'autres produits siciliens.

Angelica.i

Le 03/10/2023 à 18:49

5 / 5

Les saveurs du Sud à Viterbe ! Comme c'est savoureux ! Nous avons mangé un assortiment d'arancini, de cannoli et de glaces briochées... vraiment excellentes ! Les hôtes sont affables, gentils et prêts à recommander les nombreuses spécialités siciliennes. Des niveaux très élevés ! Nous serons de retour!

Alfonso.e

Le 25/09/2023 à 18:59

4 / 5

Excellents produits, personnel très sympathique. Un peu cher mais ça vaut le coup. Informé

Lily.a

Le 18/09/2023 à 07:56

5 / 5

La Sicile près de chez vous ! Fanatiques des granités aux amandes !!! Je vais bientôt tester les autres délices recommandés par des amis

Bianca.a

Le 02/09/2023 à 18:01

5 / 5

Tout est excellent, l'amour des propriétaires est une valeur ajoutée

Roberto.a

Le 02/09/2023 à 17:17

5 / 5

Un triomphe des spécialités siciliennes !! Il faut absolument les essayer !!!!

Valentina.e

Le 27/08/2023 à 09:00

5 / 5

Excellences de Sicile. Un coin de Sicile à Viterbe. L'hospitalité sicilienne classique qui se distingue dans le monde entier. Granité de pastèque Espace, pas moins les autres, de délicieuses brioches servies chaudes, sans oublier la crème de ricotta et la gaufrette de cannoli. Des prix équitables, pour des produits qui viennent directement de Sicile. Si cette pâtisserie était située plus près du centre historique de Viterbe, il y aurait une file d'attente pour y entrer.

Antonella.e

Le 21/08/2023 à 12:46

5 / 5

Lory et Davide sont très gentils et accueillants. Les mains expertes de Lory préparent les plats typiques de la Sicile, terre des Dieux. Goûtez à tout, tout est délicieux !

Eugenio.'

Le 19/08/2023 à 17:28

4 / 5

Amical et gentil. Excellent granité

Lodovico.a

Le 19/08/2023 à 09:04

5 / 5

Nourriture fantastique et délicieux granités, c'était comme si nous étions de retour en Sicile. Personnel très gentil et disponible pour expliquer les caractéristiques de la cuisine sicilienne à ceux qui ne la connaissent pas. Recommandé pour les passionnés et les non-passionnés

Mariagrazia.r

Le 17/08/2023 à 19:57

4 / 5

Bien, si vous êtes sicilien, ne vous attendez pas à des prix bas, il y a certainement un peu de prime, mais au moins tout va bien. Il y a plein d'endroits qui disent qu'ils font des choses typiques siciliennes et puis c'est des trucs terribles. Mais pas ça, tu payes mais au moins tu manges bien et tu verses même une larme en repensant à la Sicile, et si tu veux tu te demandes même qui t'a fait partir. Arancina au poivre et provolone.

Donatella.a

Le 20/07/2023 à 19:39

5 / 5

Nourriture très professionnelle, courtoise et excellente Merci

Alexandre.g

Le 15/06/2023 à 09:47

3 / 5

Meilleures friandises siciliennes à Viterbe. Super arancini. Dommage que le lieu soit décidément anonyme..

Matteo.e

Le 17/05/2023 à 12:40

5 / 5

La Sicile à Viterbe 😍 Je viens de commander avec Deliveroo ! Je ne peux que confirmer la qualité de leurs plats ! Et je dois encore essayer les desserts 😍 hautement recommandé!

Rachele.i

Le 01/04/2023 à 11:29

5 / 5

Produits délicieux et d'excellente qualité. Recommandé 👏🏻

Ilaria.i

Le 14/03/2023 à 20:37

5 / 5

Goût de la Sicile authentique ! Nous avons testé les arancini : délicieux, croquants...super !!! Et les cannoli ? Délicieux!!!! Félicitations les gars? Nous reviendrons souvent !!!!

And.r

Le 06/03/2023 à 14:30

1 / 5

Ils sont impolis et nous n'avons rien aimé

Valentina.e

Le 19/01/2023 à 12:43

5 / 5

Bonté sicilienne😋

Gionata.a

Le 10/01/2023 à 17:11

5 / 5

La Sicile à deux pas de chez nous. 😁🥰 fortement recommandé 👍🏼

stefano.a

Le 10/01/2023 à 16:18

5 / 5

Nous l'avons cherché et trouvé avec Google maps même si ce n'est pas là où il est signalé car le lieu est situé dans la voie d'accès au supermarché avec entrée sous le portique de l'immeuble. C'était le 31 décembre à 16 heures. Entrons et Il n'y avait que des desserts mais Lory et David nous ont immédiatement rassurés que nous pouvions commander et qu'au bout de quelques heures nous aurions tout prêt. Nous avions des lasagnes au saumon et à la pistache, des aubergines parmigiana, du bar au brandy en croûte de pistache, mélangés à des mini arancini. et les inévitables panneaux. Bien bien bien. Nous sommes passionnés par la Sicile et en trouver un coin ici à Viterbe est une très agréable surprise. Nous reviendrons déguster le granité de mûres, en plus des autres produits ! Ps la facture finale était plus qu'honnête !

Sante.e

Le 04/01/2023 à 12:58

5 / 5

Les cannoli sont très bons... il faut essayer le reste

Fabrizio.n

Le 18/12/2022 à 09:15

5 / 5

Tout est excellent

Virgilio.a

Le 08/12/2022 à 13:43

5 / 5

Tout est très bon, excellent service, très sympathique.

Rosella.

Le 11/11/2022 à 18:38

5 / 5

Enfin un peu de vraie Sicile à Viterbe !!! J'ai essayé le salé et le sucré et, à chaque fois, ce fut une expérience délicieuse. Félicitations les gars, continuez comme ça !

Antonio.a

Le 06/11/2022 à 08:27

5 / 5

Un morceau de Sicile à Viterbe. Produits excellents et de haute qualité.

Mauro.r

Le 05/11/2022 à 13:16

4 / 5

Une succursale sicilienne au dernier moment. Pas comparable à ce que nous avons mangé à Palerme mais reste un petit espace de caractère sicilien. Prix ​​un peu élevés mais quand même suffisants

Franco.r

Le 25/10/2022 à 07:31

5 / 5

Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais ! La gentillesse et la courtoisie vont de pair avec une cuisine super régionale. Bravo, bravo

Serena.a

Le 20/10/2022 à 16:37

5 / 5

Produits top, convivialité et convivialité règnent.

Nicola.a

Le 20/10/2022 à 16:34

5 / 5

Tout bon. Sympathique, préparé et gentil.

Sandro.i

Le 20/10/2022 à 08:59

5 / 5

Super arancini aux saveurs variées, puis cannoli qui rappellent vraiment les saveurs de la Sicile, propriétaires courtois et gentils et prix modestes. Hautement recommandé!

simona.a

Le 14/10/2022 à 14:15

5 / 5

Du salé au sucré, tout est spécial ! Vive la Sicile et sa cuisine❤️ merci

Donatella.a

Le 12/10/2022 à 16:18

5 / 5

De délicieux arancini pour tous les goûts et des cannoli siciliens à essayer !!!

Riccardo.o

Le 09/10/2022 à 16:38

5 / 5

Excellents produits, excellente qualité et prix

Delio.r

Le 17/09/2022 à 14:57

5 / 5

Enfin un endroit avec des produits siciliens qui peuvent être considérés comme tels... Des produits délicieux et frais en commençant par les cannoli et en terminant par les arancini, qui à mon avis sont dans une autre catégorie. Propriétaires sympathiques, gentils et gentils et prix honnêtes contrairement à d'autres endroits de ce type. Fortement recommandé et vaut la peine d'être essayé, une garantie

francesco.r

Le 11/09/2022 à 09:01

5 / 5

Endroit confortable, les propriétaires sont fantastiques

We.a

Le 09/09/2022 à 07:36

5 / 5

Excellent service et excellentes spécialités siciliennes.

Francesco.

Le 29/08/2022 à 10:48

5 / 5

Cannoli, arancini et granité avec brioche délicieux !!! personnel sympathique !!! ça vaut le coup d'essayer

Riccardo.i

Le 28/08/2022 à 16:28

5 / 5

Vente express et non express de produits siciliens. Tout cela est vraiment génial à essayer !

Chris.

Le 19/08/2022 à 07:11

5 / 5

Étant donné que je suis sicilien, je dois féliciter ces gars-là car leurs produits sont vraiment les meilleurs. Granités et brioches spectaculaires, arancini et dîner comme en Sicile. De plus, ils ont des cannoli et des pâtisseries d'excellente qualité, la ricotta comme celle-ci est vraiment difficile à trouver. C'est désormais un de mes repaires habituels cet été. Je recommande à chacun d'essayer ses spécialités

Cristopher.a

Le 12/08/2022 à 13:32

5 / 5

Préparez-vous à ne jamais arrêter de manger ❤️

emanuela.o

Le 06/08/2022 à 19:56

5 / 5

Tout simplement TOP !!! Cannoli fait sur place vraiment bon... Sans oublier l'arancino classique pris par envie et curiosité... Fortement recommandé

FAbio.P

Le 31/07/2022 à 15:30

4 / 5

Cet endroit représente le dicton le bon vin vient en petits paquets. Parce que c'est un concentré de délices siciliens BIEN FAITS, avant de revoir j'ai pratiquement tout goûté ! La seule chose que j’ai trouvée trop sucrée à mon goût était l’iris pistache. Tout le reste est EXCELLENT ! Les deux propriétaires sont courtois et joyeux. Des prix équitables. J'espère que vous changerez de lieu au plus vite car vous méritez un environnement pouvant recevoir confortablement vos clients (moi en premier lieu) 👍

Graziana.

Le 20/07/2022 à 15:43

5 / 5

Excellent lieu. Tout ce que nous avons mangé était délicieux. Des cannoli à la ricotta sicilienne aux granités. Ne manquez pas non plus le dîner. Essayez les arancini, vous ne le regretterez pas !

Fabrizio.o

Le 15/07/2022 à 07:10

5 / 5

Excellente qualité à des prix équitables. Très bon et très sympathique. J'espère sincèrement que cette activité pourra devenir de plus en plus connue et appréciée !

Federico.i

Le 11/07/2022 à 17:56

5 / 5

Super recommandé !! Savourer leurs produits, c'est comme savourer un morceau de Sicile !! Toppp

Fausto.

Le 01/07/2022 à 23:47

5 / 5

Que dire......excellents produits : excellents cannoli, super cassatine et........les arancini sont un chapitre à part Excellent, digeste, de bonne taille et aux multiples saveurs, Lory et Davide exceptionnels. La qualité paie toujours 💯%🔝

Francesca.o

Le 30/06/2022 à 18:39

5 / 5

Enfin à Viterbe une garantie : la Sicile dans chaque bouchée😍😍😍😍 HAUT

Riccardo.r

Le 27/06/2022 à 20:17

5 / 5

Enfin la Sicile débarque à Viterbe. Des produits excellents et authentiques aux saveurs authentiques. Merveilleux granité (j'espère retrouver celui au chocolat à l'avenir), arancino à la pistache parfait et abondant. Prix ​​plus que corrects. Personnel sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup, bravo.

  • 🏪 Carlos caffe (32 Avis)

  • 💬 Un bar charmant avec un personnel sympathique et d'excellents produits et accepte également les animaux de compagnie.


  • 🏪 Bon Appetit Di Abdelaziz Elsayed Ali Sherif (82 Avis)

  • 💬 J'ai mangé deux fois ce kebab et je dois écrire qu'il est vraiment bon surtout avec la très savoureuse piadina à essayer


  • 🏪 Il Chiosco - Bar Paninoteca (20 Avis)

  • 💬 Une excellente sandwicherie


  • 🏪 Panificio Cisternino & C. s.r.l. (63 Avis)

  • 💬 Avant de retourner à Milan, nous nous sommes arrêtés pour acheter des spécialités locales. J'ai eu des tresses d'orecchiette et d'amande, ces dernières n'ont pas duré longtemps


  • 🏪 Hotel Sayonara | 3 stars Family Hotel Milano Marittima (172 Avis)

  • 💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, heureusement. Le style est très rétro, autour des années 40/50, mais cela n'aurait pas posé de problème si la pièce n'avait même pas le minimum de décence. La salle de bain est un petit coin créé on ne sait comment, sans fenêtre ni système de ventilation, seulement une minuscule lucarne qui donnait entre autres sur le couloir. Voulons-nous parler de la douche ? Difficile à décrire, peut-être que les photographies parlent mieux. Il n'y a pas de receveur de douche, la douche est située directement au milieu de la salle de bain avec des portes qui s'ouvrent et se ferment si nécessaire, évidemment si quelqu'un est sous la douche personne ne peut accéder aux toilettes, une fois que vous avez fini d'utiliser la douche et une fois le les portes se ferment, il reste un lac d'eau qui ne permet toujours pas d'accéder aux toilettes, je ne sais pas comment une solution aussi peu pratique a pu arriver. Le dîner était passable, rien d'exceptionnel, le petit déjeuner très bon même s'il n'est pas très bien fourni. Le personnel était sympathique, mais cela ne suffit pas pour gérer un hôtel. Je n'y retournerais certainement pas


  • 🏪 Hotel Ristorante La Torricella (1170 Avis)

  • 💬 Déçu par la prestation restaurant de ce soir. Nous avions commandé un antipasti pour nous 4 et ensuite 4 plats principaux. Nous avons attendu au moins 30 minutes pour avoir notre antipasti et moins de 5 minutes après les plats arrivaient sans que nous ayons eu le temps de savourer cet antipasti tant attendu. Ça ne s'arrête pas là puisque nos 'contorni' sont arrivés bien 5 minutes après les plats (après avoir relancer la serveuse), nous avions le choix : manger la viande froide avec son accompagnement ou manger la viande puis l'accompagnement, quel dilemme... Pour couronner le tout, nous n'avons eu que 3 plats sur 4... Le dernier est arrivé bien 10 minutes après les autres avec une erreur sur le plat... Aucune proposition face à cette situation. Et au paiement, on ne m'a pas demandé si ça s'était bien passé. Vraiment dommage. Pas évident pour moi de l'exprimer en italien ou même en anglais 😔 mais si on me l'avait demandé j'aurais essayé. Bref un vrai problème de gestion de la capacité (service ? Cuisine ?)... Bon sinon le cadre est sympa et les plats étaient bons, néanmoins une situation comme ça sans geste commercial, ça reste inacceptable pour un vrai restaurant...


  • 🏪 Caffetteria Diva (70 Avis)

  • 💬 Je prends du café parce que c'est délicieux


  • 🏪 Hosteria Pura (222 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans un contexte très rural. Toute la nourriture était très fraîche et d'origine locale. Les pâtes à la crème de citron sont quelque chose qu'il faut essayer au moins une fois, j'en suis tombée amoureuse. Tiramisù excellent et abondant. Excellent service et très sympathique, joli jardin à l'arrière. Je reviendrai.


  • 🏪 Ristorante Ca' Mea (939 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous avait attiré, pour sa proposition de ceps à quasi tous les plats. En fait, nous repartons un peu déçus pour la qualité. Il s'agit d'une bonne cuisine familiale mais très simple. Lorsque vous vous installez à table, le serveur ne vous dit rien de ce qui va suivre. Pendant une heure et demie, on vous sert une dizaine de plats à base de champignons (ceps). Mais aucune recherche réelle de cuisine, de goûts, de saveur, de présentation. Certes, on sort de là le ventre bien rempli, mais pas du tout étonnés par la cuisine ultra simple servie de façon identique à tous les clients. Pas d'apéritif proposés, le vin rouge de la maison en bouteille ouverte imposé... tout ça pour 45 euros par personne. Seul point fort pour qui aime ça, les champignons . Ça reste insuffisant dans cette gamme de prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Due Torri (2 Avis)

  • 💬 Le lieu a fermé faute de clients. Au cours des 20 dernières années, diverses activités commerciales se sont succédées, sans succès. Jamais aucun qui ait résisté. Sera-ce l'emplacement des locaux ? Serait-ce la « présence » de forces mystérieuses ? Meh.