📌 Via di Cunanech, 1, 38020 Monclassico - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:02
Trop bon
Le 10/05/2024 à 10:34
C'est incroyable honnêtement, la nourriture 10/10, de plus la vue depuis le restaurant sur les montagnes est fascinante. Je recommanderais à 100%
Le 09/05/2024 à 19:57
La nourriture était très savoureuse et le service était également très, très sympathique. Nous étions essentiellement les premiers invités et tout s'est bien passé pour nous. Je souhaite à tous bon appétit
💬 Merveilleux accueil de Milena et Stefano qui nous ont accueillis dans la chaleur de leur foyer par une journée d'automne pluvieuse. Nourriture bonne et abondante, service impeccable, nous nous sentions comme chez nous. Nous reviendrons certainement lui rendre visite !
💬 Je suis ici en vacances et si vous voulez bien manger, une cuisine maison avec des fritures délicieuses, allez au restaurant de Sandro ! !!!! Des prix intéressants et de la qualité aussi ! !!!
💬 Emplacement splendide avec vue sur le golfe de Pozzuoli dans un style rustique/élégant. Excellent service. Très bonne nourriture. Une vue vraiment spectaculaire. Excellent service. Le seul défaut est la nourriture un peu petite mais quand même d'excellente qualité. J'y suis allé là dans le cadre d'un mariage qui méritait d'être amélioré sur certains. A tous points de vue cependant, il mérite quand même 4 étoiles
💬 J'ai passé 2 semaines dans ce village, que dire, accueil familial, ambiance relaxante, personnel aimable, les chambres sont reliées en plan semi-circulaire mais avec entrée indépendante, entourée de belles plantes et fleurs, on a l'impression d'être dans un endroit exotique , la pelouse est bien entretenue et propre , où vous pourrez passer des heures en toute détente. La circularité de la structure crée un partage incroyable entre les invités, on peut s'arrêter devant le bar pour discuter et j'ai ainsi rencontré de nombreuses personnes qui ont ouvert leur cœur grâce cependant à Mme Mariateresa, toujours présente capable de créer une atmosphère chaleureuse et relations sincères avec tous les invités. Convient à ceux qui recherchent la simplicité et la tranquillité. Les chambres sont toutes différentes, certaines plus spartiates, d'autres plus chics, dans certaines la salle de bain est un peu petite mais dans d'autres on dirait un spa, mais elles ont tout ce qu'il faut, l'espace privé devant la chambre était vraiment fonctionnel et privé. Petit déjeuner varié et copieux. Nous avons célébré l'anniversaire de ma fille avec des gâteaux et des bougies avec les autres invités, c'était comme être à la maison. Je remercie tout le personnel, Pasquale pour sa gentillesse, Gianfranco pour sa disponibilité, Raffaele pour la confidentialité. M. Antonio et Mme Mariateresa pour nous avoir accueillis comme une famille. Merci beaucoup ❤️ Susie. A bientôt 😘
💬 Tout d'abord merci à Fernanda pour son accueil et sa disponibilité !!Grande empathie dès le premier instant, joyeuse et sympathique !! Belle chambre, lit confortable, coin petit-déjeuner bien approvisionné, prix normal, parking gratuit sous la maison ou à deux pas, draps, serviettes, Wi-Fi, emplacement idéal et desservi par les transports en commun. Je pense qu'on ne pouvait pas demander plus !! Si nous revenons à Turin (sans voiture 🤣🤣) nous voulons revenir vers vous !! A bientôt et merci pour les gentils mots que vous avez eu pour nos garçons !! Lorenzo vous salue🤟🤙
💬 C'est un très bel appartement dans un bon quartier. Si vous souhaitez visiter Amalfi et Pompéi, c'est le meilleur endroit où séjourner. A proximité des plages et de bons restaurants. Le propriétaire de l'appartement est très gentil et attentionné.
💬 Très bonne cuisine italienne. Service rapide et agréable. La meilleure pizza que nous ayons trouvée dans la région.
💬 La pizza et très bonne, grand choix de pizza et de charcuterie . Personnel et patron très accueillent, et gentils. Je recommande, pour une bonne soirée entre amis ou amoureux
💬 Le restaurant ne paye pas de mine mais c'est très bon. J'ai pris le menu piémontais, même si l'entrée ne m'a pas convaincu - je pense que c'était tout simplement pas à mon goût - tout le reste fut délicieux ! Le couple qui tient le restaurant, le tient depuis une trentaine d'années et on comprends le secret : un service absolument adorable et des plats authentiques.
💬 Excellent endroit, excellents barmans et hôte exceptionnel.