📌 Via Giuseppe Mazzini, 38, 59100 Prato - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 17:29
L'endroit n'est pas cher et le kebab est bon et copieux. Informé.
💬 Très bon endroit !
💬 Hôtel absolument fantastique ! Je suis un grand voyageur et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels. Ce serait probablement l’un des meilleurs, voire le meilleur hôtel de tous. 1. Nous avons reçu un accueil chaleureux (avec du prosecco bien mérité après un long trajet en voiture) et nous sommes conduits dans notre chambre. 2. Chambre impeccable et super propre. Ménage quotidien quand vous le souhaitez, même l'après-midi. 3. Parking privé devant l'hôtel (places limitées disponibles). 4. Espace privé à la plage avec lits et bar pour répondre à vos besoins tout en profitant du lac. Les serviettes de plage sont incluses et renouvelées si nécessaire. 5. Le petit déjeuner était exceptionnel. Oeufs préparés sur commande. Jus de fruits frais, belle sélection d'options de restauration. Ils ne dînent pas. Cet hôtel peut être cher mais vaut son prix. Juste un avertissement : ils exigent que la taxe de séjour soit payée en espèces (= 9 €). Assurez-vous d'avoir sur vous de l'argent liquide à cet effet.
💬 Le meilleur B&B de la région. Les chambres sont neuves, propres, confortables et la disponibilité de l'hôtesse est maximale. Il est situé à quelques pas de la place principale de Zona Lago et également de la mer. Hautement recommandé!
💬 Nous avons séjourné ici pendant une courte pause et avons trouvé un hébergement vraiment génial. Le logement est grand et bien entretenu, dans un endroit calme et panoramique, et les propriétaires sont sympathiques et accueillants et nous ont donné de nombreux conseils utiles pour visiter la région.
💬 Je n'ai jamais mangé un tartare de cheval aussi bon... Du comptoir à la table rapidement. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour une petite halte, un déjeuner ou un dîner sans trop de chichis mais de qualité
💬 Un endroit où l'on peut acheter du bon pain comme on le prépare à la maison et aussi à bon prix.
💬 Propriétaire et vendeuse très gentille. Le pain, les focaccias et les pizzas sont excellents.
💬 Une agréable découverte, suite à une journée d'excursion, nous sommes tombés sur ce restaurant sans réservation. Nous avons été accueillis par un personnel très courtois et serviable. l'environnement est un peu rétro, le mobilier est vintage, tout est très raffiné. La nourriture est vraiment bonne, tout comme la qualité des matières premières utilisées - je n'ai jamais mangé d'aussi bons fettuccine aux cèpes - le choix sur la carte n'est pas vaste, mais soigneusement sélectionné en fonction de la saison, confirmé par les légumes de saison grillés , très frais. La sélection d'amers et de liqueurs de la célèbre Sarandrea est également bonne.
💬 Cadre idyllique pour une nuit … ne vous attendez pas à un service hôtelier normalement attendu pour cette fourchette de prix si vous restez plus longtemps (nous avons attendu deux jours pour qu’il débarrasse une bouteille de vin). Aucun service de chambre et dont l’entretien laisse à désirer. Vraiment dommage car la première nuit fait rêver! En résumé pour une c’est le paradis pour plus c est de la poudre aux yeux.
💬 Bon accueil et bonnes pizzas que j'ai prises à emporter.