📌 Via D'Ancaria, 13/17, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 21:58
Personnel peu aimable, file d'attente interminable et de toute façon au final nous n'avons pas pu récupérer le pantalon car la cuisine n'était pas capable de gérer en même temps les livraisons à emporter et les commandes au comptoir.
Le 21/11/2023 à 14:50
Je recommande calzone et supplì
Le 13/11/2023 à 13:33
La meilleure calzone du monde
Le 10/09/2023 à 10:00
Les calzones et les crispelles sont recommandées. Pizza ronde rouge moins cuite que la fameuse de via Trieste. Des prix très bas
Le 13/01/2023 à 15:30
Il fait de délicieuses calzones frites, fortement recommandées.
Le 03/01/2023 à 00:22
bonne nourriture à un prix raisonnable, idéale pour les collations et aussi pour le dîner.
Le 11/10/2022 à 19:00
L'une des plus anciennes pizzerias d'Ascoli. Calzones frites spéciales. Le meilleur de tout les temps
Le 10/06/2022 à 10:52
Calzone frite
Le 07/05/2022 à 08:59
Le meilleur pantalon du monde, absolument inégalé.
Le 16/12/2021 à 10:37
Super chaussettes et pizzas. L'histoire d'Ascoli
Le 05/09/2021 à 13:49
Tout était excellent😋😋😋😋😋
Le 16/08/2021 à 06:54
Pizza à la tranche et calzones, mais les calzones sont vraiment super !!!!!
Le 12/05/2021 à 16:26
Un vrai lieu, apprécié des jeunes, réputé pour sa calzone, frite bien sûr. Même avec de la mozzarella de bufflonne ou de la mozzarella sans lactose.
Le 02/05/2021 à 18:31
Pizzeria historique à Ascoli Piceno. Super
Le 21/04/2021 à 16:09
La meilleure calzone frite de la ville. Unique et inimitable..
Le 06/02/2021 à 10:42
Calzones frites ou cuites au four.... bonnes
Le 30/09/2020 à 16:16
La mission était de nous faire oublier... Hector ! Aujourd'hui, peu de gens savent raconter l'histoire des... actes d'Ettore !! Si vous tapez le mot « calzone » sur Google Maps, le vortex impétueux de la recherche très rapide se dirige vers l'Italie, les Marches, Ascoli Piceno, via d'Ancaria 13... Pina ! Oui, Pina est la créatrice magique de la Calzone la plus exquise et la plus majestueuse (notez le C majuscule, car nous parlons d'un géant !!) du centre de l'Italie qui s'étend du Trentin à la Sicile !! Il ne vous sera pas difficile de retrouver la porte d'entrée, le parfum qui s'en dégage est bien plus efficace que le petit bonhomme au doigt pointé ! Cependant, si vous vous retrouvez le premier à vous faire servir le maintenant déjà vôtre (les yeux mangent déjà...) Calzone du... bout du monde, prenez votre temps pour admirer les murs recouverts de... noir et blanc, et laissez-vous passer dans la file d'attente, pour que d'autres puissent se brûler au délice bouillant !!!
Le 16/10/2019 à 15:18
Pantalon tatanka légendaire
Le 11/09/2019 à 09:38
Sacha
Le 26/06/2019 à 00:35
Si vous entrez, procurez-vous simplement la calzone frite qui est fondamentalement vraiment spéciale.
Le 17/05/2019 à 22:08
Très bon pantalon
Le 03/05/2019 à 18:25
Simplement pour ceux comme moi qui sont d'Ascoli et qui ont grandi avec la mousse et les calzones d'Ettore, ce sont les meilleures calzones de la planète et le propriétaire est doué pour n'avoir rien changé à la recette car avec Ascoli c'est une institution d'Ascoli Piceno
Le 30/03/2019 à 18:54
Beau
Le 21/10/2018 à 13:46
Haut!
Le 07/10/2018 à 06:42
Les meilleurs pantalons à Ascoli
Le 19/09/2018 à 20:22
Numéro un........ Incontesté
💬 Superbe accueil, patron très gentil. Coup de cœur pour la glace aux asperges et chocolats fourrés aux asperges. Très bon plat, cuisiné sur place. Une expérience à faire.
💬 J'ai reçu un cornet de glace presque à l'heure de fermeture un samedi soir. Petit cornet à 2 € avec deux saveurs qui, comparé à de nombreux autres glaciers, était "abondant" Stracciatella oui bonne mais rien de sensationnel et biscuit Lotus très savoureux, recommandé. La seule chose c'est que la dame qui m'a servi était un peu déprimée, j'aurais apprécié un demi sourire...
💬 Séjour du 18 au 22 mai 2022. Après réclamation auprès de la direction pour un vol de vêtement dans la chambre , à ce jour aucune nouvelle, ce n'est pas correct. ATTENTION ne laissez rien de précieux dans les chambres...
💬 Hôtel typique
💬 L'endroit est spartiate mais très agréable et accueillant. Vendredi, nous sommes allés déjeuner à trois et ils font du poisson si simple et savoureux qu'il est difficile à trouver (nous reviendrons certainement pour essayer la viande !). Merci encore à Franca qui a été si gentille et attentionnée avec nous ❤ des prix très bas, un service super accueillant ❤
💬 Propriétaire très sympa, il nous a fait goûter ses vins, qui étaient vraiment bons, nous a offert du fromage fait maison, nous a fait visiter un peu et nous a donné des conseils sur les endroits où aller !
💬 Excellente structure, elle dispose de toutes les installations ou services nécessaires, le personnel est accueillant et professionnel, la nourriture est tout simplement délicieuse. Je le conseille totalement
💬 Je n'ai passé qu'une nuit mais ce fut un plaisir de séjourner dans cette propriété. Les espaces communs sont charmants et bien entretenus, tout comme la chambre. Ma chambre avait une salle de bain en mezzanine mais elle n'était pas inconfortable et cela "compensait" par le fait qu'elle était très grande et bien équipée. Tant dans la salle de bain que dans la chambre, divers produits étaient fournis (gel douche, crème pour le corps, bonnets pour cheveux, plusieurs serviettes, café, thé etc., 2 bouteilles d'eau, biscuits, mouchoirs). A noter qu'il y a une bouilloire et une cafetière dans la chambre. De plus, l'emplacement de la propriété est excellent car il est situé au centre et à proximité de toutes les principales attractions et de nombreux clubs.
💬 Très bon restaurant très accueillant et chaleureux, serveuse très compétente et souriante. Nous somme venus mangé mardi 12 septembre en terrasse avec notre chienne 🐕 des plateaux de charcuterie délicieux 😋 un tiramisu maison excellent prix très correcte merci à vous je recommande fortement.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années.