📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 10, 24040 Chignolo d'Isola - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 17:18
Très bon accueil, convivial et accueillant au top (des propriétaires
Le 26/02/2023 à 12:26
Localisation du bar au centre de la ville, sur une place devant une église, le bar est très apprécié des petits et des grands, le service à table est courtois, le lieu est équipé d'une chaîne hi-fi, parfois le volume est un peu élevé mais supportable, il est équipé de toilettes propres. le café est savoureux et les prix abordables.
Le 12/10/2022 à 11:45
Haut haut haut
Le 18/08/2022 à 16:12
Juste gentil
Le 04/08/2022 à 10:38
Ce matin, la musique était très forte à l'intérieur et nous ne pouvions même pas parler aux personnes assises à table.
Le 05/07/2022 à 05:58
Un bar de village sympa, les barmans sont très sympas 😄
Le 02/03/2022 à 08:29
Excellent café, bons croissants. Des barmans exceptionnels
Le 01/03/2022 à 09:10
Très agréable!!
Le 20/10/2021 à 20:27
Bar de la ville. Bonne bière et bons sandwichs, Alice est la valeur ajoutée du lieu, absolument sympa.
Le 04/07/2021 à 10:04
Bon café!
Le 12/01/2020 à 08:03
Place de ville... mais ils organisent souvent des fêtes et à ces occasions, cela se transforme en... un pur plaisir sain👍
Le 22/11/2019 à 19:09
Mignon sans être spécial
Le 14/11/2019 à 18:54
😃
Le 10/11/2019 à 14:39
Confortable
Le 03/11/2019 à 11:42
Un bar fantastique avec des serveuses au top !!!!
Le 10/04/2019 à 21:01
Bar de ville, toujours top Des barmans très sympas, c'est la fête. Continuez jusqu'à l'aube !
Le 26/09/2018 à 22:45
Un kyste
Le 02/09/2018 à 15:00
Bar de village classique, fréquenté par les villageois. La gamme de vins et de cocktails n'est pas très large.
Le 08/08/2018 à 11:18
Cadre sympa, personnel sympathique, sandwichs et focaccias excellents à des prix plus que corrects, je recommande.
Le 26/07/2018 à 16:34
Bar au centre de la petite ville, lieu de rencontre de nombreux jeunes, service discret avec initiatives pour les zagazzi (fêtes de la bière etc)
Le 23/07/2018 à 06:25
Très sympathique, ça fait du bien
Le 26/06/2018 à 22:03
Excellent café et personnel sympathique et serviable
Le 14/06/2018 à 20:23
D'accord
Le 17/05/2018 à 02:59
Strictement fréquenté par les locaux. Gamme libre.
Le 30/03/2018 à 06:50
Bel endroit.. personnel sympathique et gentil..
Le 18/02/2018 à 18:41
Apéro au top !!!!
Le 09/11/2017 à 17:21
Lave-auto à pièces avec accessoires standard.
Le 05/08/2017 à 07:35
Un beau bar calme. Des filles très gentilles et belles (le personnel).
Le 29/07/2017 à 16:29
Super apéritifs personnel très sympathique Excellent.....A réessayer....
Le 07/07/2017 à 05:22
Petit mais très accueillant
Le 06/07/2017 à 19:24
Bar de village classique, simple... si vous voulez de l'authentique. Service de café basique, sandwichs simples. Des prix adéquats
Le 15/06/2017 à 18:29
Bien!
Le 15/12/2016 à 19:56
Calme, avec des menus savoureux
Le 03/08/2016 à 10:25
Superbes sandwichs !
💬 Incontournable si vous venez à Porto Azzurro! Cuisine, ambiance familiale et authentique. Accueil chaleureux et service impeccable.
💬 Je viens d'y passer 1 semaine et je suis très déçue , les photos ne reflète en aucun cas la réalité. L'hôtel est très bien placé pour aller en ville mais c'est tout. La chambre numéro 3 est petite et la salle de bain n'est pas fonctionnelle du tout, l'eau chaude est optionnelle !! . Le petit déjeuner est très basique, le café est bon .
💬 J ai mangé la Super Margarita, meilleure pizza que j ai mangé jusqu'à maintenant, alors qu elle est simple : coulis de tamate, tomate cerise, burrata, basilic... Personnel accueillant, faisant l effort de parler francais avec un pointe d humour.
💬 J'ai commandé ce sushi chez moi (par l'intermédiaire d'un tiers) pour l'essayer. J'en ai été agréablement surpris, tant par la qualité que par la façon dont il est présenté une fois arrivé à la maison. Optimale ! Ça m'oblige à devoir l'essayer sur place aussi 😻
💬 Tout va bien... mais on ne voit pas les araignées sur le côté du comptoir très près de la nourriture.... celle accrochée près de la porte passe.. mais pas près de la nourriture, allez... je j'espère que vous agirez avant que quelqu'un ne signale à l'autorité sanitaire locale compétente ah... et LE SAC DOIT ÉGALEMENT ÊTRE ARRÊTÉ. MISE À JOUR: Bien sûr, monsieur, vos paroles sont très gentilles et semblent convaincantes mais : le reçu de mon enveloppe ne m'a pas été envoyé donc ce n'est pas vrai que vous recevez tout.... concernant les toiles d'araignées je m'excuse vraiment, en fait je je n'ai rien attaché... je reviendrai et je le prendrai en photo... (même si j'espère ne plus les retrouver) juste à côté de la vitrine du comptoir... (j'aimerais qu'on réalisez votre sérieux) Je vous remercie pour votre aimable réponse mais à partir de cette réponse je me rends compte justement de votre manque de sérieux et de professionnalisme. Bon travail
💬 Entreprise fermée ?
💬 Bon point de rencontre, convivialité et excellente qualité des plats faits maison.
💬 Endroit très convivial où leur point fort est la pizza, mais la partie restaurant se démarque également, personnel sympathique, bon appétit.
💬 Excellent bar pour le petit-déjeuner, large choix de croissants de tous types, excellente cafétéria et délicieuses glaces (en saison)
💬 Excellent restaurant de sushi et nourriture japonaise. Un menu “all you can eat “ est proposé pour 25euro et 12.5euro pour les enfant de moins 1,2 mètre hors boissons. Les sushi sont frais et excellent. On les commandes par écrit puis une FOIS les plats terminés on peut refaire des commandes etc. Différents plat japonais sont aussi proposés en plus des sushis. Le personnel est extra. La déco est formidable. Aucun des points négatifs relevés dans les avis antérieurs n ont surgi durant notre visite. Prix très correct pour le repas mangé mais certe plus cher que pour des pizza.