Les avis
💬 À l’écart de la grande place de Monforte d’Alba sur une terrasse ombragée, très bons plats, service efficace et belle carte des vins. 👌🏻🇮🇹
💬 D'accord
💬 En passant du Vatican au centre de Rome et compte tenu de notre envie de déjeuner, nous nous sommes rendus dans cet établissement qui nous semblait sympa. Ils ont offert une pizza à notre fille et une bouteille de pâtes blanches sèches pour nous-mêmes. Les pâtes se sont avérées faites maison et savoureuses, et la pizza était croustillante et également très savoureuse. Un jeune homme très sympathique de la famille du gérant de l’établissement a aidé à le découper pour ma fille. Nous étions satisfaits de tout. On ne peut pas avoir le plaisir de manger avec vue sur le pont Vittorio Emanuele II et le Tibre en Crimée pour n'importe quel argent, mais ici pour seulement 40 euros.
💬 Emplacement fantastique au milieu de la nature - "au milieu de nulle part". La maison est cachée derrière d'immenses portes en bois. Silence au milieu de la verdure, qui permet de se détendre après une journée de visites. Nous avons pris de savoureux petits déjeuners dans la salle maçonnique (une collection très intéressante). Le propriétaire Giovanni est très poli et sympathique. Il était capable de nous aider à tout moment. Nous lui sommes très reconnaissants pour le temps qu'il nous a consacré le matin, en nous emmenant à la gare de Sala Al Barro, et le soir, lorsqu'il est venu nous chercher. Nous n’avons jamais rencontré quelque chose de tel auparavant. Soins aux clients au plus haut niveau. La route qui mène au domaine est un défi de taille. Cela doit être surmonté avec respect. Il est dommage que le gouvernement local ne soit pas disposé à contribuer au maintien de cette route en bon état.
💬 Super restaurant familliale une cuisine généreuse comme on aime voir en italie ! Attention copieux et excellent😂😋 grazie mille
💬 Dès notre arrivée, personne ne nous a prêté attention... au bout d'un moment, une dame nous a fait asseoir près d'une table à l'entrée, mais il n'y avait pas de chaises, elle nous a dit d'attendre pour aller les chercher, .. . J'attends toujours la dame... C et un monsieur en cuisine est un touche-à-tout, il porte les assiettes, prend les commandes, l'argent et avec les mêmes "mains" porte les couverts et les verres et en même temps il se lèche les doigts pour feuilleter le cahier. Le même monsieur nous prépare la table avec un linge sale, puis la recouvre d'une nappe en papier propre, puis il apporte ces gobelets en plastique tant détestés. Nous sommes deux et nous recevons une frite italienne, ce qui n'est pas mal. Une pizza étoilée annoncée comme leur spécialité et une autre pizza Pazza choisie au hasard (à éviter totalement). Le problème c'est la pâte lourde, elle reste sur le ventre, on ne peut pas manger toute la pizza (ça vient de quelqu'un qui déteste laisser de la nourriture dans son assiette). Comme on dit à Naples, c'est "gnumus". Le récit honnête.
💬 super capouchino fait maison ! pas de machine comme en France...
💬 Nous recevons souvent des pizzas chez eux, d'abord à cause de la proximité de chez nous, mais pas seulement ; les pizzas sont toujours bien cuites, savoureuses et remarquablement assaisonnées. Les matières premières sont de bonne qualité, le service est également excellent, ponctuel et confié à un personnel toujours sympathique.
💬 Excellente pizza et délicieux mignon
💬 Emplacement soigné dans les détails et très propre, un environnement relaxant pour sortir de la routine habituelle et du stéréotype habituel du pub. Personnel exceptionnel, les cocktails sont fabuleux, la nourriture est de qualité et le propriétaire est une personne exquise. Des prix corrects pour le service proposé. Petit bijou : la vitrine à pop-corn ressemble à un objet tiré d'un film.