Restaurant 🇮🇹

tataros Avis

📌 Via Cesaretti, 1, 60025 Loreto - Italie

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur tataros à Loreto

Les avis

Les dernier avis sur tataros à Loreto

Vecchio.l

Le 03/05/2024 à 17:00

5 / 5

Lieu convivial situé au-dessus d'un centre de remise en forme. C'est un point macrobiotique qui propose des plats sains avec d'excellents ingrédients et matières premières. Idéal pour les végétaliens, végétariens mais pas seulement. Nous avons déjeuné avec un excellent risotto aux calamars (fantastique, pas les habituels anneaux de gomme industriels..) et un abondant mélange de légumes et de glucides (une pâte et un risotto) savamment mélangés. Les desserts ne sont pas mémorables, mais l'effort et les prix honnêtes sont à saluer. Promu.

larry.o

Le 27/10/2023 à 11:42

5 / 5

Excellent menu, ingrédients de première qualité et cuisinés avec soin. Large choix d'alternatives pour les végétariens et végétaliens. Personnel courtois et professionnel dans un environnement accueillant. On reviendra certainement.

valerio.i

Le 29/07/2023 à 19:15

5 / 5

Restaurant spécial pour ceux qui veulent manger des choses spéciales. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de valerio.i fait le 29/07/2023 à 19:15 sur le  tataros à Loreto
Simone.n

Le 23/10/2022 à 07:55

5 / 5

Restaurant de cuisine macrobiotique, environnement moderne et raffiné. De très bons plats avec des ingrédients locaux de qualité avec un label transparent Pianesiana. Je le recommande à tous pour un repas purifiant et délicieux.

Lorella.a

Le 20/07/2022 à 19:26

5 / 5

Des aliments frais soigneusement choisis par le chef, cuisinés sans ajout de concoctions artificielles (ce qui est très rare). vous goûtez vraiment et goûtez ingrédient par ingrédient !!! Top of the Top pour ceux qui choisissent une alimentation saine. Les vins ? Que puis-je dire, il ne m’est jamais arrivé de recevoir de mauvais conseils. PS. Même si je ne suis pas dingue de pizza en général, ici chez Tataros je ne la refuse pas car le pizzaiolo n'utilise que des farines anciennes. Si je pouvais donner 10 étoiles, je l'aurais fait !!!! Félicitations à tout le personnel

Paolo.o

Le 01/06/2022 à 11:26

1 / 5

Tout est mauvais

Agata.i

Le 14/04/2022 à 19:00

1 / 5

Un peu de déception. Nous l'avons essayé, compte tenu des excellentes critiques. Le menu du déjeuner ne contenait pas grand chose. Vin médiocre et pâtes rien de spécial. 5 entrées, 2 bouteilles d'eau et 2 verres de vin 66 euros. Hum...

Giovanni.i

Le 14/02/2022 à 21:29

5 / 5

Excellent menu végétalien.

idreks100.e

Le 17/10/2021 à 18:07

5 / 5

Parfait sur tout. Bravo les gars

Biagio.e

Le 30/08/2021 à 21:54

5 / 5

Belle expérience : proche de l'autoroute, menu original et sophistiqué, excellent service. Bon prix.

Davide.e

Le 25/08/2021 à 18:44

5 / 5

Des produits de qualité et également des options vegan. Très bonne pizza, très bon poisson. Endroit raffiné et accueillant, emplacement peu pratique mais ça vaut le coup !

Carmen.'

Le 12/11/2019 à 17:01

5 / 5

Des produits spéciaux que l'on ne trouve qu'ici, un lieu accueillant et relaxant

Photo n°1 de l'avis de Carmen.' fait le 12/11/2019 à 17:01 sur le  tataros à Loreto
Photo n°2 de l'avis de Carmen.' fait le 12/11/2019 à 17:01 sur le  tataros à Loreto
Michela.

Le 28/07/2019 à 11:12

5 / 5

Endroit confortable et bien aménagé, cuisine d'excellente qualité, propriétaires sympathiques et très serviables. Nous reviendrons certainement

Arcobaleno.a

Le 27/07/2019 à 05:18

5 / 5

Excellente cuisine avec préparation de plats alternatifs aux choses habituelles avec soin dans le choix des ingrédients et bonnes matières premières !!!

  • 🏪 Il Pozzo Di Pulcinella (175 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Restaurant propre et accueillant. Nourriture d'excellente qualité et bien préparée. Poisson très frais. Je reviendrai certainement pour manger ces plats savoureux. Excellent cuisinier, excellent service et propriétaire. Compliments.


  • 🏪 Pizzeria Sergio (Di Ruberto) (84 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie... Maintenant un météore parmi les kebabs, les pizzerias indiennes, etc. Le meilleur poulet rôti des Castelli Romani. Très bonne pizza


  • 🏪 Ristorante Adolfo (147 Avis)

  • 💬 Tout simplement horrible ! Nous ne sommes pas restés la semaine nous avons passé qu'une nuit les propriétaires ne respectent pas l'intimité des clients rentre dans les chambres pendant notre absence alors que nous avons demandé de pas rentrer car notre chien dormais dans la chambre. Le propriétaire reclame 2 nuit alors que nous n'en avous passé qu'une. Le bâtiment est très vétuste pas de pression pour la douche et aucun confort dans la chambre. Il y a des endroits beaucoup mieux pour le même prix.


  • 🏪 Best Western Plus Tigullio Royal Hotel (773 Avis)

  • 💬 Je viens de passer 2 jours dans cet établissement, l’hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses, jolies et décorées avec goût, personnel compétent et très sympa ( mention spéciale pour Elisabeth ) , le petit déjeuner est top. En bref c’était parfait.


  • 🏪 Osteria Camein (430 Avis)

  • 💬 A proximité pour le travail, je me suis arrêté pour dîner au Camein car il était recommandé par un hôtel voisin. Environnement très accueillant avec une ambiance familiale, mobilier de style ancien mais très bien rénové. J'ai testé la pizza de la semaine ! Très bon et un très bon choix ! La pizza est plus grande que l'assiette, étalée très finement et avec une très bonne pâte. Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et toujours avec le sourire. Félicitations à cette taverne/pizzeria ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Candiani (256 Avis)

  • 💬 Personnel de la réception pas aimable et non accueillant. Chambre très mal nettoyée, Cafard mort dans la baignoire et poil dans le lavabo, Chambre glauque, trop peu de lumière (du reste, les lumières ne fonctionnait pas). Impossible d'avoir la connexion Wifi. Hôtel pas digne d'un 4 étoiles et encore moins le prix de la chambre...


  • 🏪 Wasabi Sushi (4 Avis)

  • 💬 Ouvert récemment près de chez moi, je suis allé l'essayer l'autre soir. Vraiment excellent, j'ai essayé quelques choses qui m'ont inspiré sans logique, tout va bien. Le thon, qui me semble généralement délicieux !! J'y retournerai certainement. Le menu affiché sur le téléphone mobile ne dispose pas de système déroulant, c'est une longue colonne à parcourir, ce qui n'est pas très pratique. A l'aide d'un bouton, ils vous envoient directement sur leur numéro WhatsApp (pratique), mais sans pouvoir faire de listes directement depuis le menu. Tout était excellent, fortement recommandé !!!


  • 🏪 Snack Bar 387 (121 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente et le personnel très sympathique et serviable. Excellents prix, rapport qualité/prix exceptionnel. L'endroit est un peu spartiate mais reste accueillant et propre. je vous conseille


  • 🏪 Bäckerei Stegenerbäck (60 Avis)

  • 💬 Un grand choix de pâtisseries et de desserts différents. Je trouve le rapport aux prix agréable. Les saucisses et le fromage ne devraient pas manquer dans l'assortiment. Un bon sandwich est toujours savoureux et frais. Le personnel est très sympathique et j'aime vraiment un travailleur.


  • 🏪 Bed & Breakfast Bella Vita (68 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour, l’hôte est accueillant et très gentil. Le site offre une vue imprenable sur la mer et Moneglia, une charmante station balnéaire située à une dizaine de minutes en voiture. La chambre était spacieuse et plusieurs terrasses sont disponibles, ce qui permet de boire un verre de vin face aux collines se jetant dans la mer.