Restaurant de grillades à l'américaine 🇮🇹

TAURUS - La Braceria Avis

📌 Viale Europa, 21, 93013 Mazzarino - Italie

4.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur TAURUS - La Braceria à Mazzarino

Les avis

Les dernier avis sur TAURUS - La Braceria à Mazzarino

Marilena.e

Le 17/03/2024 à 05:59

5 / 5

Nous y sommes allés dîner en groupe, entre 20 adultes et 12 enfants et nous avons très bien mangé. Viande délicieuse, service rapide, même si c'était un samedi et que le grill était complet. Personnel jeune très attentif et discret. Meublé dans un style moderne, il se présente comme un lieu propice aux dîners informels et non informels. Hautement recommandé

Gaetano.u

Le 15/02/2024 à 19:10

5 / 5

De la nourriture au service en passant par l'emplacement, je ne pouvais pas donner moins de 5 étoiles ! 👏 très bien

lia.e

Le 15/02/2024 à 12:07

5 / 5

Endroit confortable, nourriture délicieuse et personnel attentionné. Expérience supérieure! Informé!

Stefania..

Le 07/02/2024 à 10:34

5 / 5

Qualité exceptionnelle et emplacement merveilleux

Emanuela.

Le 05/02/2024 à 07:39

5 / 5

Nourriture, personnel et lieu FABULEUX !!!!! Viande SAKURA « comme du beurre », une viande vraiment fine !!!! Personnel attentif, sympathique et surtout préparé !!! Hautement recommandé!!!

Salvatore.

Le 03/02/2024 à 19:31

4 / 5

Très bien

Fausto.r

Le 27/01/2024 à 23:47

5 / 5

Voir c'est croire. Haut.

Angelo.u

Le 21/01/2024 à 03:59

5 / 5

Une expérience gastronomique inoubliable attend ceux qui franchissent le seuil du Taurus - La Braceria. Ce restaurant enchante les sens par son ambiance chaleureuse et sa carte pleine de saveurs extraordinaires. Les viandes grillées sont la spécialité de la maison, préparées avec savoir-faire et servies avec des accompagnements délicieusement assortis. Le personnel courtois et attentif contribue à créer une expérience culinaire exceptionnelle, donnant au Taurus une place de choix parmi les meilleurs barbecues de la région. Un lieu où la passion de la bonne cuisine se confond avec l'hospitalité, faisant de chaque visite un voyage gastronomique inoubliable.

Francesca.n

Le 11/11/2023 à 22:32

5 / 5

Lieu unique en son genre, bien entretenu, il possède un point fort : la cuisine ouverte avec la présence d'un comptoir où il est possible de voir l'excellente viande qui sera cuite. très gentil et qualifié Je le recommande fortement!!!

Florian..

Le 03/10/2023 à 13:13

5 / 5

Bonne nourriture, très tendance à l'intérieur. Juste extrêmement bruyant à l'intérieur (du point de vue des gens). Certains panneaux de réduction du bruit dans les murs ou le plafond seraient très utiles.

Salvatore.a

Le 02/09/2023 à 21:15

5 / 5

Félicitations tu es vraiment super top. Nous avons passé une merveilleuse soirée et avons apprécié le repas. Nous vous reverrons certainement le plus tôt possible, grâce à tout le personnel vraiment gentil et qualifié. Pour moi personnellement, de 1 à 10, vous en méritez mille.

Giovanni.a

Le 22/08/2023 à 09:17

5 / 5

Excellent restaurant, la nourriture est TOP. Je le recommande fortement!

Federico.a

Le 21/08/2023 à 17:29

5 / 5

Environnement super sympa, excellent service et viande fantastique.

Francesca.

Le 20/07/2023 à 20:50

5 / 5

Optimale !

Concetto.a

Le 21/05/2023 à 11:33

5 / 5

Super! J'y suis allé avec des amis pour la première fois. L'endroit est très sympa mais surtout propre ! Personnel accueillant, gentil et serviable. La qualité de la viande sublime dans un menu très riche pour tous les palais. Ça vaut vraiment le coup de le refaire

Calogero.e

Le 18/04/2023 à 13:12

3 / 5

Très bien commencé, conclusion très discutable. Nous avons dîné en couple le 18 avril 2023. Endroit vraiment sympa, attention aux détails, personnel serviable et sympathique. Le dîner était accompagné de 2 verres de rouge. Commençons par 2 blagues sur la viande, excellentes ! Suivi de 2 boulettes de viande et d'une brochette composée de 4 petits pains, délicieux. En accompagnement, 2 portions de pommes de terre au four (bonnes), une avec fondue au gorgonzola et l'autre à la pistache, malheureusement toutes deux insipides. Pour finir, des côtes levées scottona, aspect succulent. En réalité, cependant, complètement sec, un gros morceau de viande auquel nous n'avons pratiquement pas touché (j'espère qu'en cuisine, ils l'ont remarqué et se sont posés quelques questions). Lorsque nous sommes arrivés à la caisse, on nous a demandé comment cela s'était passé et nous avons souligné les problèmes critiques que nous avions remarqués. On nous a dit que leur fondue au gorgonzola était très délicate et, à notre avis, il n'y avait pas de gorgonzola du tout. Tandis que, pour les côtes levées, dont on aurait pu parler, mais elles n'étaient ni crues ni brûlées, mais plutôt particulièrement sèches. Total 100,00 €. Ps. : Note négative de la nuit, crise de dysenterie accusée par tous deux.

Giuseppe.i

Le 15/04/2023 à 07:01

5 / 5

Je pense que c'est le restaurant le plus réussi de Mazzarino. L'endroit est bien entretenu dans un style moderne avec un excellent éclairage. Le point fort est la cuisine ouverte avec la présence d'un grand comptoir où il est possible de voir les plats qui seront ensuite cuisinés. Le personnel était spectaculaire ! J'ai vraiment apprécié l'explication des mets et des vins ! Le prosecco de bienvenue était également très sympa. Tout ce que nous avons ensuite mangé était spectaculaire ! Des tartares qui fondent en bouche et le sublime sandwich aux boulettes de cheval. Je pense qu'il faut l'essayer pour pouvoir profiter de tant de délices. Vous êtes génial et continuez comme ça ! Allez-y absolument !

Gianluca.c

Le 21/02/2023 à 21:48

5 / 5

Super endroit, personnel accueillant. Le conseil que je peux donner est de manger de la viande en toute sérénité car elle est de qualité et dès la première bouchée on se rend compte à quel point elle est bonne. Appréciation également pour le dessert, fait maison avec un arrière goût prononcé

Marco.r

Le 06/02/2023 à 13:49

5 / 5

Une expérience à renouveler avec grand plaisir

Luigi.e

Le 08/01/2023 à 08:07

5 / 5

Lieu flambant neuf et soigné, inspiré de la production et de la consommation de viande de l'entreprise des propriétaires. Il existe différentes coupes de viande, bien cuites et servies.

Liborio.i

Le 06/01/2023 à 22:04

5 / 5

Qualité et professionnalisme avec le souci du détail, même le vin recommandé par le parfait sommelier ! tout va bien A++++

Flavio.m

Le 26/12/2022 à 12:24

5 / 5

Merveilleux, la qualité de la viande ici, croyez-moi, on n'en trouve pas partout, le rapport qualité/prix est super, on ne paie absolument pas cher, personnel accueillant et qualifié, il est peu probable que vous trouviez cela mauvais !

Salvatore.a

Le 21/12/2022 à 08:39

5 / 5

Grande qualité, personnel formidable!

Loretta.i

Le 17/12/2022 à 22:19

5 / 5

Optimal

Vincenzo.a

Le 11/12/2022 à 12:10

4 / 5

Excellente qualité et cuisson des différents types de viande.... Le seul petit défaut est que vous ne savez pas ce que vous payez pour chaque plat car les prix sont JUSTE au poids mais ils ne vous donnent pas un morceau de papier de dont vous pouvez voir combien coûte chaque plat que vous prenez... Je répète EXCELLENT rapport qualité/prix. Bravo également à tout le PERSONNEL

appunti.i

Le 06/12/2022 à 14:18

4 / 5

Lieu visité pour le dîner du samedi 3 décembre 2022, en excellente compagnie de chers amis. Taurus est un steakhouse, vous ne trouverez donc pas d'entrées ni même de pizzas : exclusivement de la viande (grillée et tartare), trois types de sandwichs avec de la viande et quelques accompagnements (pommes de terre sautées, pommes de terre au four et légumes grillés). Le lieu n'est pas très grand, mais les pièces restent accueillantes et bien éclairées, et sont présentées dans un style minimal chic élégant et moderne 👍. Carte des vins très complète et intéressante, avec des prix pour toutes les disponibilités. Je dois faire une remarque sur la communication des prix : je n'ai pas vu ceux des viandes exposées au comptoir devant la cuisine (petits pains, saucisses, boulettes de viande, etc.). Rien à redire sur la qualité de la viande et sur les techniques de cuisson : tout est très apprécié. L'avis sur la vaisselle et le service était également tout à fait positif. Bref, si vous aimez la viande 🥩 et que vous ne mettez pas le budget parmi vos priorités (comme il se doit à certains niveaux et avec les plus belles coupes) c'est le bon endroit pour vous. Nous reviendrons avec plaisir. 🙂👍

Giancarlo.m

Le 06/10/2022 à 06:50

1 / 5

Idéal si vous ne voulez pas aller travailler le lendemain. Point fort du menu : intoxication alimentaire par dysenterie bactérienne. Sur 10 personnes, huit d'entre nous sont malades... J'espère qu'ils vous fermeront au plus vite

Floriana.a

Le 01/10/2022 à 15:18

5 / 5

Un endroit unique en son genre. Il dispose d'une pièce intérieure et d'une pièce extérieure. Viande excellente et de qualité. Vous pouvez manger de la viande locale et étrangère. Les propriétaires possèdent également une boucherie. Personnel poli et professionnel. Je te le recommande. La réservation est recommandée

Dari.i

Le 25/09/2022 à 11:35

5 / 5

Endroit hautement recommandé, vous mangez comme Dieu, le goût de leur nourriture restera imprimé à jamais dans votre esprit et votre palais. 10/10, personnel très gentil et gentil

Lucia.e

Le 18/09/2022 à 05:10

5 / 5

Viande excellente, service impeccable

Angelo.i

Le 08/09/2022 à 23:08

5 / 5

Délicieux sandwichs, viande de haute qualité, excellent personnel disponible pour tous les besoins

alessio.z

Le 05/09/2022 à 13:04

5 / 5

Petite grillade, viande d'excellente qualité et zéro km, desserts excellents. Personnel très sympathique qui recommande des plats et des coupes de viande. Hautement recommandé

Giuseppe.a

Le 03/09/2022 à 22:18

5 / 5

Super endroit, excellent service et viande FABULEUSE !!!

Rosario.a

Le 24/08/2022 à 20:33

5 / 5

De l'éleveur au consommateur. De plus, ils sont bons, préparés et courtois.

Ada.e

Le 22/08/2022 à 22:04

5 / 5

J'ai mangé une excellente coupe de surlonge dans un restaurant raffiné et accueillant, avec un excellent service, je vous recommande de l'essayer !

ALESSANDRA.R

Le 20/08/2022 à 06:51

5 / 5

Lieu raffiné, avec un mobilier raffiné. Tout cela pour reproduire un lieu accueillant. Personnel sympathique et serviable. Cuisine de qualité.

Pa.u

Le 19/08/2022 à 11:10

5 / 5

Endroit vraiment très sympa et accueillant ! Bravo ! Personnel extrêmement professionnel et gentil. Qualité/Prix ok pour nous. Super menu pour les amateurs de viande. Je recommanderais un menu végétarien, car il est de plus en plus demandé. On reviendra certainement!

antonella.a

Le 15/08/2022 à 14:41

5 / 5

Bel emplacement, personnel très sympathique et bonne nourriture!

Giorgia.a

Le 12/08/2022 à 19:58

5 / 5

Excellent service, le personnel était efficace et sympathique. Pareil pour la viande, la qualité est excellente et le dressage impeccable !

Maggy.i

Le 07/08/2022 à 19:16

4 / 5

Viande savoureuse et personnel sympathique

Ehssan.a

Le 31/07/2022 à 08:17

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée, nous avons choisi la viande au comptoir et elle a été préparée selon nos envies. Ce qui nous a vraiment plu, c'est que la viande provient de notre propre ferme. J'ai eu la tagliata à la roquette et ma femme a pris le filet. C'était très bon et grillé à la perfection. Pour le dessert, nous avons mangé du semifreddo Pistache, qui était aussi très bonne. Je peux également recommander le vin blanc de la carte des vins. Le personnel était très professionnel et arrangeant, ce qui n'est pas toujours le cas en Sicile. Nous avons payé 60 euros pour tout pour deux, ce qui est tout à fait correct. P.S. Il y avait un verre de bienvenue et un amaro offert par la maison.

Alessandro.c

Le 29/07/2022 à 14:46

5 / 5

Viande de qualité. Grand Prix

Diego.a

Le 26/07/2022 à 08:24

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant avec ma copine pour passer une soirée différente de celles que l'on passe habituellement dans une petite ville de province. ✔️ L'emplacement est très raffiné et élégant, capable de donner le sentiment d'entrer dans un lieu où « La viande est reine ». ✔️ Le personnel était très courtois et serviable. ✔️ J'ai beaucoup apprécié la carte claire et minimale, sans fioritures ni excès pour remplir les espaces vides, avec également la possibilité d'intégrer certains plats hors carte directement du comptoir des viandes. Dans notre cas, nous avons décidé de partager une Fiorentina, accompagnée d'un accompagnement de légumes grillés (peut-être trop peu pour une portion pour deux personnes), et je dois dire que le résultat a été nettement au-dessus de nos attentes, avec une viande juteuse et cuite à le bon point et certainement satisfaisant. Un emplacement intrigant, un menu adéquat et des coûts résolument compétitifs font du local une petite « perle » à visiter si vous êtes passionné de viande grillée. Informé!

maurizio.r

Le 24/07/2022 à 00:04

5 / 5

Une belle expérience de viande qu'il est généralement rare de trouver dans les grandes villes, dans une petite ville comme Mazzarino trouver un grill avec des produits de grande qualité mais surtout avec une grande variété de viandes (visibles sur le comptoir) et de vins n'est pas quelque chose à prévoir ... peu en effet. Félicitations, nous avons goûté des brochettes, des petits pains, des côtes de porc et un bon Tomahawk accompagné de délicieuses pommes de terre au four, le tout d'excellente qualité et à des prix très bas. Félicitations sincères, nous reviendrons certainement.

elisa.a

Le 10/07/2022 à 20:37

5 / 5

Je reviendrai certainement! La viande est vraiment d'excellente qualité et le personnel est très sympathique.

  • 🏪 b&b le terre cotte (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B pendant 11 jours, les propriétaires Francesca et Cristian nous ont immédiatement fait sentir comme chez nous, c'était comme aller chez un ami, un endroit entouré de verdure et avec une attention portée à chaque détail. Francesca nous accueillait toujours le matin avec le sourire et, avec Cristian, elles nous donnaient de précieux conseils sur les plages et les restaurants. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Best Western Hotel Porto Antico Genoa (1136 Avis)

  • 💬 valable uniquement pour son emplacement. Sinon chambre vraiment exigüe et dans l'obscurité 24/24, la mienne était au 4eme étage sur 8 et en ouvrant la fenêtre, il y a un mur en face à 1.5m ! donc dans le noir ; personnel à l'accueil vraiment pas aimable, petit déjeuner : du choix mais que des produits industriels emballés, jambon bas de gamme.... ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.


  • 🏪 La Terrazza sul Mare (10 Avis)

  • 💬 Cette terrasse est une pure magie. Vous ressentez un sentiment d’harmonie et de beauté. La propriétaire et sa mère qui est l'artiste des peintures de la maison sont très gentilles. Excellent point pour séjourner à Aci Castello mais aussi pour visiter Catane. Nous reviendrons.


  • 🏪 Trattoria Il Brigante (1254 Avis)

  • 💬 Sans réservation pour le dîner du vendredi à Monopoli en août, nous n’avions pas beaucoup d’espoir lorsque nous avons demandé au propriétaire du restaurant si nous pouvions avoir une table. Il était très gentil et nous a donné une table pour une heure, même si le restaurant était complet. Quel délice! Commencé avec des crevettes rouges crues très fraîches et des sashimis de poisson, nous avons eu trois plats principaux : un risotto de langoustines aux petits calamars, un mélange de fruits de mer grillés (poulpe, espadon et crevettes) et des calamars au pesto. Tous étaient incroyablement délicieux avec des saveurs très authentiques. Le service était également attentif et ne nous a pas fait sentir pressés. On nous a également donné du melon entre les entrées et les plats principaux. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience culinaire dans un authentique restaurant de fruits de mer.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Adriana (627 Avis)

  • 💬 Certainement pas. Meilleure pizza fine dans ce domaine.


  • 🏪 B&B Apollonia Roseto Capo Spulico (54 Avis)

  • 💬 Le B&B vient de rouvrir. Il a été très bien rénové avec goût. Il y a quatre belles chambres avec salle de bain. Et il y a une cuisine commune entièrement équipée avec tous les appareils électroménagers. De là, on a une belle vue sur la mer. Une pizzeria, un très bon restaurant et la plage sont à quelques minutes à pied. L'hôtesse est très sympathique et serviable. J'ai apprécié mon séjour !


  • 🏪 Bar Caffe' Ristorante Pizzeria Zone (467 Avis)

  • 💬 Très original, restaurant des motards, excellente nourriture


  • 🏪 Lo Scudiero (623 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique au premier abord mais la carte du restaurant ne correspondais pas à la carte affichée à l’extérieur. Serveurs pas du tout aimable, nous sommes venus sur un jour de faible affluence et les serveurs étaient assis à une table à côté de nous et regardaient des vidéos sur leur téléphone avec le son à fond, vraiment très désagréable. Cela a gâché notre repas, qui était d’ailleurs loin d’être excellent. Piège à touriste à éviter…


  • 🏪 Capriccio di Mare (90 Avis)

  • 💬 Restaurant au premier abord agréable Jolies tables dressées Accueil froid et à la limite de l impolitesse : quand nous avons demandé au serveur si il y avait une table pour 4, il a continué à nettoyer son comptoir puis sans mot nous a mener à notre table Prise de commande rapide Les 2 premiers plats pour 2 personnes sont arrivés 15mm après et les 2 autres premiers plats 45mm après car nous avons réclamé. Les 2 eme plats pour 2 personnes en mêmes temps que les 1 er plats des plats. Et ils ont oublié le 2 eme plats des 2eme personnes. C est compliqué en Italie avec leurs 1er et 2eme plats Plats en moyenne à 7 euros donc petite quantité donc faut en prendre minimum 3 Le risotto est un riz à l eau La salade vapeur verte est des poivrons haricots verts sans assaisonnement Plus de 2h pour manger des produits de moindre qualité Scandaleux


  • 🏪 Eurasia (703 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en rentrant de Croatie et avons été agréablement satisfaits de la nourriture que nous avons mangée. Cuisine chinoise et japonaise de qualité et une gamme de recettes de crevettes vraiment savoureuses. Propriétaire très agréable et gentil avec une grande disponibilité. Le conseil est d'être un peu plus rapide dans le service pour le reste top. Fortement recommandé 👍