📌 Via Botteghe, 1, 81016 San Potito Sannitico - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:22
La Pizzeria Tavano à San Potito Sannitico est un lieu accueillant et familier qui propose d'excellentes pizzas à emporter. La pâte est légère et parfumée, les assaisonnements sont de grande qualité et la cuisson au four à bois donne une saveur unique et inimitable.
Le 04/02/2024 à 17:10
La pizza est trop bonne, chips, kebab, saucisse, bacon et la meilleure pizzeria du centre, allez-y puis vous pourrez commander à emporter et elle fait aussi du kebab, de la piadine grillée et bien plus ❤️
Le 08/01/2024 à 22:19
Frites mais crues, pizzas crues, pizzas non assaisonnées une catastrophe
Le 04/08/2022 à 17:54
Excellente pizza.
Le 20/06/2022 à 20:22
Une pizza vraiment très bonne. On me l'a recommandé et je le recommande vivement.
Le 17/05/2022 à 09:03
Très bon, j'ai ramené 5 pizzas à la maison et j'ai offert 1 pizza gratuite pour 5 pizzas
Le 23/08/2021 à 20:00
Espace intérieur pas très grand, mais néanmoins très agréable, avec une belle et grande terrasse extérieure. Très bonnes pizzas, belle croûte haute, pâte pas lourde et vraiment savoureuse. Les pizzas proposées sont très intéressantes, par exemple nous avons pris une pizza à la porchetta, provola fumée, tomates séchées et pommes de terre, vraiment délicieuse. Félicitations, pizzeria absolument recommandée ! Je joins également quelques photos des lieux, avec de très belles écritures sur les murs
Le 28/09/2020 à 12:26
Des pizzas extraordinaires qui, lorsqu'on les déguste, font sentir la très haute qualité des produits utilisés et d'une pâte et d'une cuisson vraiment professionnelles ! À tout cela s’ajoute un service, un professionnalisme et une disponibilité pas toujours évidents à trouver !
Le 27/09/2020 à 20:37
Honteux, j'ai payé 6 euros pour une pizza blanche au goût fade. Et une fois qu'on m'a demandé des explications, j'ai aussi été très brutalement attaqué par le propriétaire, habitué aux réponses colorées étant donné que ce n'est pas la première fois, eh bien oui, en pleine quarantaine, il a même eu le courage de claquer la porte au nez. une dame qui lui demandait a remarqué qu'on ne peut pas toucher aux produits alimentaires au retour d'une livraison sans se laver les mains. Nous empirons de jour en jour...
Le 22/08/2020 à 10:49
Pizzeria située au centre du bourg, pizza excellente et en plus... service rapide et attentionné dans le soin des produits. Amabilité, courtoisie et grand professionnalisme du personnel. Très recommandé.
Le 25/06/2020 à 20:49
Super pizza, service rapide.
💬 Super l'accueil !! Ambiance "bonne enfant" et une très bonne pizza !
💬 Bel hôtel. Chambres et salles de bains propres. Immense bar-salon et restaurant. Excellente nourriture. Belle piscine et bar de la piscine. Cependant l’hôtel est situé près d’une route, loin de tout… on ne peut même pas marcher jusqu’à la plage par exemple. Ils ont un service de navette vers et depuis l'hôtel. Couchers de soleil spectaculaires et si vous avez de la chance, depuis le dernier étage, vous pourrez voir Stromboli au coucher du soleil
💬 Super .Maison très bien entretenue . Très grande chambre climatisée. Avec une grande salle de bains individuelle.tres bon petit déjeuner. L'aura et Aldo sont très accueillants et généreux merci a eux. adresse recommandee sans hésitation
💬 Une petite découverte ! Suite aux suggestions de Google Maps, nous sommes tombés sur cette petite pizzeria. Nous sommes arrivés le soir, nous n'avons donc pas pu apprécier toute la partie extérieure, qui semble pourtant vraiment en valoir la peine. Nous sommes allés à cet endroit car j'avais lu dans les différentes critiques qu'il s'agissait d'un restaurant vendant des produits typiques, mais malheureusement cela n'a pas été possible ce soir-là. Nous avons donc opté pour la pizza, bien réalisée, cuite et farcie de la bonne façon. La salle intérieure est petite, je pense 50 personnes maximum, il faut donc réserver au maximum pour éviter de devoir attendre dehors. Personnellement j'ai passé un bon moment, je reviendrai certainement goûter leur cuisine.
💬 Ambiance agréable, bonne bière et prix raisonnables.! bon endroit pour prendre une bière et sortir.. !!
💬 On y mange toujours super bien. Et on peut y croiser des supers personnes
💬 Environnement accueillant avec des employés très sympathiques et gentils. Très rapide en service. Ils ont beaucoup de choix pour les shots... essayez-les tous !
💬 Excellent restaurant. Bonnes entrées de buffet, excellentes entrées et très bon barbecue, service parfait, endroit sympa. Plat d'accompagnement d'oignons super frits. Compte correct. Très bien
💬 Personnel très sympathique, très bonne pizza, cappuccino spécial
💬 Pizzas 🍕 délicieuse,et tous sympathiques