Restaurant italien 🇮🇹

Taverna Avis

📌 Via Privata Torretta, 114, 18039 Latte - Italie

3.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Taverna à Latte

Les avis

Les dernier avis sur Taverna à Latte

Cyrill.e

Le 08/04/2024 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture et belle assiette 👍ambiance cantine sympa , service quelques fois un peu long 🤷😁mais on pardonne quand viens l’addition 😉petit prix 😉! Et parking gratuit ✌️que demande le peuple HEIN ! Achat clopes et alcool à côté bien sûr 😃👍voir plantes …

Hanna.o

Le 03/03/2024 à 12:19

3 / 5

L'ambiance ici est très cool. Nous avons été accueillis très chaleureusement et servis rapidement. Malheureusement, ma pizza Margherita n'était pas particulièrement bonne. Les canelloni étaient corrects, la garniture était un peu sèche. Dans l'ensemble, nous reviendrions et essayerions peut-être quelque chose de différent.

_Math_Ytb.d

Le 03/02/2024 à 13:39

1 / 5

Je déconseille totalement l'endroit, personnelle totalement désagréable, 1h45 d'attente, pour un plat qui n'en vaut pas la peine, 15 minutes d'attente pour pouvoir avoir l'addition et payer... fuyer tant qu'il est tant.

Studio.a

Le 05/01/2024 à 12:23

5 / 5

toujours 🔝

Fabien.o

Le 08/09/2023 à 04:21

3 / 5

Rapport qualité prix excellent ! Par contre une attente interminable pour un plat…impossible de manger lors de sa pause déjeuner car le service est beaucoup trop lent et désorganisé

Grey.o

Le 19/08/2023 à 13:10

1 / 5

Nous arrivons à ce « lieu » et sommes accueillis en toute hâte par un monsieur qui nous installe à une toute petite table. De ce moment jusqu'au moment où la serveuse est arrivée pour demander la commande, il s'est écoulé environ 20 minutes, et pendant ces 20 minutes il était possible d'admirer certains exploits tels que : les serveuses mangeaient des sandwichs puis interrompaient et apportaient les plats à les clients; des serveuses qui commencent à parler des « coups de cœur » des autres serveurs/clients qu'elles rencontrent au lieu de travailler ; Les clients fidèles qui arrivent plus tard sont servis avant tout le monde. Les plats arrivent : un caprese et un rosbif bien sec. Le tout sans assaisonnement. Nous demandons le condiment qui, bien entendu, ne nous est pas apporté par les serveurs, mais offert par quelques clients d'à côté. Tout ça pour conseiller ceci : évitez-le. Faites plutôt vos courses chez Conad qui se trouve juste à côté.

Lam.g

Le 11/06/2023 à 14:18

5 / 5

J'ai vraiment adoré cet endroit. Nourriture simple, bons prix, foule détendue et locale. Le personnel était sympathique. Nous y sommes allés deux fois. Les spaghettis à la vongole sont fortement recommandés.

Flo.o

Le 01/12/2022 à 14:30

3 / 5

Si vous voulez manger sur le pouce pour pas chére c'est le bon endroit ! Par contre je pense que la serveuse ne connais pas l'amabilité.. heureusement que c'est pas chére Carafe d'eau uniquement si on est italien sinon la petit bouteille d'eau payante..

Patrick.u

Le 28/11/2022 à 11:51

1 / 5

Service médiocre et lent, nourriture pas très bonne et serveurs vraiment impolis

sandra.a

Le 08/11/2022 à 11:54

5 / 5

Pâtes aux fruits de mer excellentes, escalope milanaise énorme et très bonne, frites maison. Parfait servi avec le sourire 😃

Benjamin.l

Le 08/11/2022 à 05:37

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable !

Yury.

Le 25/09/2022 à 08:56

5 / 5

Cuisine italienne simple mais incroyablement délicieuse, cuisinée avec amour.

  • 🏪 Hotel Désirée (192 Avis)

  • 💬 Un vrai cauchemars ! Chambre pas propre, cendrier sur la terrasse pleins de mégots, odeur nauséabonde nous avons dû pulvériser du parfum pour que cela reste supportable Le tout avec le ronflement des voisins comme si ils étaient dans notre chambre Literie inconfortable ressort en plein dans le dos les lits des enfants étaient bien pire! Un véritable scandale pour 723€ la nuit On s attend tout de même à avoir un minimum de standing hôtel qui n’a rien d’un 4 étoiles … La piscine est à rafraîchir … J’ai tout de même laisser une étoile pour la dame à l accueil qui a est gentille et serviable. Franchement à fuir.


  • 🏪 La Corte di Lurago (416 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse et propre. Personnel très accueillant et arrangeant (mais qui ne parle anglais) Le restaurant est également très bon, service très réactif. La vue est très belle depuis le restaurant, et la cour intérieure est aussi très sympa pour le petit déjeuner.


  • 🏪 Le Petit (15 Avis)

  • 💬 Environnement propre, rénové et accueillant avec un personnel très poli et gentil. Variété de menus de viande et de poisson et enfin des prix modestes... Je le recommande à tout le monde ce fut une excellente expérience il est ouvert du lundi au dimanche midi et soir du jeudi vendredi et samedi et dimanche


  • 🏪 House of Holidays (65 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait au calme pour visiter différents endroits à faire : les gorges d'Alcantara, Taormina, Castelmola, l'Etna.. Tout cela sous les conseils avisés de Stefano ! Un accueil incroyable de sa part qui a embellit notre séjour ! Chambre très spatieuse avec toutes les commodités. Le seul regret : ne pas être resté plus longtemps ! Si je dois revenir dans les environs, je reviens à la Villa delle Vacanze qui porte très bien son nom !


  • 🏪 Rosticceria Il Giglio Rosso (119 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et toujours souriant, plats délicieux, beaucoup de choix.


  • 🏪 Taverna Concordia (830 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse . Rapport qualité prix très bien . Un cadre très chaleureux avec un personnel très accueillant et sympathique. Ouvert seulement le soir pour boire un verre ou y manger . Je recommande vivement . 👍


  • 🏪 CapriccidiMiria Bed & Breakfast (11 Avis)

  • 💬 Appartement très spacieux et accueillant, lits un peu bruyants mais confortables, tout est très propre. Pour les longs séjours, certains équipements de cuisine manquent.


  • 🏪 Osteria El Borgo (313 Avis)

  • 💬 Nous voulions un endroit pour déjeuner en sortant de Vérone et, en cherchant sur Internet, nous avons choisi cet endroit. Plus qu'une taverne je dirais un pub, et si vous voulez de l'intimité ce n'est pas le bon endroit, mais..... Super cuisine, portions généreuses, courtoisie et empathie, un prix plus que satisfaisant !! Bravo, c'est dommage qu'il n'y ait pas de salle séparée pour les repas, ce serait super !!


  • 🏪 Vineria Tirano (744 Avis)

  • 💬 Très bon moment, les plats locaux sont excellents et plutôt bien servis, les bières sont très bonnes et originales ! La serveuse n'est pas froide, comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, elle est juste timide, et au demeurant charmante quand on prend la peine de lui parler. Elle a même de délicates intentions!


  • 🏪 Osteria dell'Ultimo Carbonaio (622 Avis)

  • 💬 Super restaurant dans une super petite ville !!! C'était délicieux! J'ai essayé beaucoup de plats et je les ai tous aimés !!! Je recommande!!!! Si vous montez, vous verrez une vue magnifique sur les champs de Toscane !!