📌 Via dei Canali, 43, 84121 Salerno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/10/2021 à 17:37
La meilleure nourriture à Salerne
Le 26/08/2021 à 14:21
L'endroit est sympa mais je m'attendais à mieux sur la nourriture. Les pizzas sont bonnes mais rien de spécial et le poisson était un peu fade. Mauvais choix de desserts. Meilleur plat : frite napolitaine, ça vaut vraiment le coup ; pire plat : le tiramisu était congelé.
💬 Séjour court mais vraiment super !! Le B&B est entouré de verdure au milieu des vignes. La chambre était impeccable et le lit très confortable. Il est situé dans une excellente position, à maximum 5 minutes du centre de Costigliole. Vous pourrez respirer la détente accompagnée du chant des oiseaux. Merveille. Merci encore pour tout à Mme Sabina, un câlin ☺️
💬 Rôtisserie bien approvisionnée où vous pouvez également dîner à l'intérieur. Poulet et plats délicieux, présence du file manager pour faciliter la tâche des clients (nombreux, ils fonctionnent bien !).
💬 Excellente Pizzeria, la meilleure pizza de la région. Excellentes matières premières, personnel très courtois.
💬 Max et Marcella sont exceptionnels !!!!! Nous nous sommes arrêtés pour une incroyable assiette de risotto aux champignons !!! L'endroit est bien entretenu en détail Bien joué!!!!!!
💬 Restaurant typiquement italien où vous y trouverez très peu de touristes (lorsque nous y sommes allés nous étions les seuls, entourés d'habitués). Comme dit dans d'autres commentaires effectivement l'accueil du patron pourrait être plus chaleureux, lorsque nous sommes arrivés pour demander une table nous avions l'impression de déranger. Mais en dehors de ça, la nourriture est excellente. Nous y avons découvert les Supplì (je vous recommande si vous ne connaissez pas), avant de commander des pizzas qui étaient vraiment très bonnes. Les prix sont vraiment corrects
💬 Ouah!!!
💬 Merveilleux propriétaire et emplacement magnifique au sommet de Ferrazzano, entouré d'une architecture en pierre plus ancienne et enchanteresse et d'une vue sur Campobasso et les montagnes en contrebas. Le propriétaire était très arrangeant, sympathique et gentil. La nourriture gratuite était réapprovisionnée tous les jours ainsi que l'utilisation gratuite de mokas et d'une machine à café. Des équipements tels que des réfrigérateurs et des cuisinières étaient également très pratiques. Les chambres étaient également nettoyées tous les jours. Le propriétaire était également heureux de prendre en compte les modifications que nous avions apportées à notre réservation et nous a permis de payer à la fin du voyage comme nous le souhaitions. J'y suis allé avec six autres personnes et nous avons passé un très bon séjour. Le meilleur B&B que je connaisse ! :)
💬 Tristesse infinie. Nous sommes 2, nous nous asseyons, nous demandons le menu et un (pseudo) serveur arrive avec du papier et un stylo sans menu. Nous demandons 2 entrées et on nous dit qu'ils n'ont pas d'entrées. une moule poivrée et en retour ils nous disent qu'ils n'ont pas de moules, à ce moment je dis de nous dire le menu du jour et la seule offre de poisson et linguine aux palourdes, on commande 2 plats et ils arrivent mal assaisonnés , nous commandons un poisson frit qui aurait dû être copieux et à la place arrive un maigre plat qui n'aurait pas satisfait même un adolescent agrémenté d'un verre de vin et d'une bouteille d'eau. Le tout pour la (modeste) somme de 50,00 E. Bien entendu, aucune indication de prix n’est indiquée sur le ticket de caisse. Fortement déconseillé.
💬 Commande passée il y a 3 jours... quand nous sommes allés récupérer la commande ils n'avaient rien fait... locaux et peu de travailleurs sérieux déconseillés
💬 On a beau attendre, on attend toujours une heure et demie, service très lent ! La pizza est passable, mais vous aurez faim si vous attendez aussi longtemps.