📌 Via Villa Moreni, 2, 64044 Fano Adriano - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:38
Restaurant de cuisine typique des Abruzzes, avec une belle vue.
Le 23/04/2024 à 04:40
Bruno est gentil, cuisine fantastique, prix très bas
Le 20/04/2024 à 16:45
Très bon, tagliatelles aux cèpes d'exception. Viande excellente, prix honnêtes ! Super recommandé
Le 11/04/2024 à 23:25
Tous très bons
Le 10/12/2023 à 19:11
Très bonne nourriture et très gentille....
Le 22/10/2023 à 18:57
bon, mais ciandùstat.
Le 26/08/2023 à 18:44
Nous avons passé un bon moment
Le 24/08/2023 à 18:14
Cuisine locale délicieuse et légère, avec une vue magnifique sur la vallée de Vomano
Le 01/08/2023 à 21:09
Excellent restaurant avec des plats exquis
Le 04/05/2023 à 15:03
Excellent avec une cuisine délicieuse notamment Le Virtù mangé le 1er mai.
Le 23/12/2022 à 07:59
Un samedi, ils ne nous ont pas prévenus que le restaurant était pratiquement fermé et qu'il n'y avait aucun signe de vie, même si nous avions appelé avant de quitter Teramo pour réserver le déjeuner. D'un air plutôt détaché ils nous ont dit par téléphone que nous pouvions y aller... à l'arrivée c'était la désolation, l'endroit apparemment fermé. Il valait mieux nous dire de ne pas y aller😠
Le 30/10/2022 à 16:39
Endroit pittoresque et très bonne nourriture
Le 23/08/2022 à 19:41
Taverne confortable avec un personnel très gentil et sympathique. une cuisine locale étonnante avec tous les détails de la vraie cuisine où il fait bon attendre. fortement recommandé également avec des prix équitables 70 € 2 adultes et 2 enfants
Le 21/07/2022 à 21:33
Accueil et sérénité, bonne cuisine, M. Adolfo et son équipe méritent 5 étoiles.
Le 13/02/2022 à 12:13
Excellent restaurant
Le 16/01/2022 à 14:05
Par rapport à l'ancienne direction, il y a eu un énorme déclin, du personnel à la nourriture.
Le 18/08/2021 à 15:18
Très bien mais un peu cher
Le 15/08/2021 à 19:12
Nourriture authentique et très bons prix honnêtes! Bravo, très bien !
Le 14/07/2021 à 22:15
Restaurant familial, avec des produits et des plats traditionnels, gentil, ponctuel et.....à absolument essayer
Le 14/07/2021 à 04:22
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, avec de nombreuses délices.
Le 13/06/2021 à 15:45
Bel endroit pour bien manger, notamment des spécialités locales (zampetti) et dormir, chambres confortables et propres. Recommandé
Le 10/05/2021 à 20:07
L'excellente cuisine, le professionnalisme et la convivialité font que cette expérience mérite d'être racontée.
Le 19/09/2020 à 03:24
Tout simplement sublime
Le 29/08/2020 à 12:22
Excellente cuisine, agrémentée de basilic très parfumé. Environnement confortable et frais. Excellent accueil
Le 16/08/2020 à 13:47
Excellente restauration
Le 12/08/2020 à 18:01
Je m'attendais à mieux tant au niveau de la cuisine que de l'addition.
Le 09/07/2020 à 09:02
J'y ai en partie grandi Moi & ji Amis proches de Fanesi
Le 09/07/2020 à 08:05
Nourriture délicieuse, produits typiques et propriétaire très sympathique. Voir c'est croire
Le 24/05/2020 à 16:05
Cuisine authentique dans le village de Fano Adriano
Le 01/02/2020 à 11:16
Endroit typique, hôtes sympathiques et nourriture excellente
Le 30/01/2020 à 20:27
Malheureusement, je dois à contrecœur donner cette note, les prix des aliments salés, même pas la mauvaise copie de l'ancienne direction, plus jamais.
Le 01/09/2019 à 06:11
Nourriture authentique et personnel sympathique
Le 27/08/2019 à 11:44
Très pauvre Et salé avec les prix
Le 08/08/2019 à 12:34
Ambiance familiale, véranda avec vue magnifique, entrées d'excellente qualité au juste prix.
Le 11/11/2018 à 18:13
Excellente cuisine, personnel excellent
Le 17/10/2018 à 11:59
Optimal
Le 16/10/2018 à 16:03
Une cuisine authentique
Le 27/08/2018 à 13:29
Endroit sympa, très bonne cuisine maison, gnocchis recommandés aux cèpes et soupe aux haricots et cèpes, un conte de fée !!
Le 20/08/2018 à 12:04
Bonne cuisine et excellent service caractéristique avec gentillesse et courtoisie
Le 14/08/2018 à 20:01
Des entrées délicieuses et copieuses, des seconds plats de qualité
Le 12/08/2018 à 18:42
accueillante. excellente cuisine locale.
Le 07/07/2018 à 18:56
Excellent accueil, cuisine délicieuse, prix honnêtes et portions généreuses, ça vaut le coup d'y aller....
Le 07/12/2017 à 07:34
Une cuisine d'exception
Le 13/08/2016 à 11:35
La cuisine typique des Abruzzes est quelque chose de complètement différent..........
Le 25/07/2016 à 12:50
Excellents plats traditionnels des Abruzzes, nous avons été très satisfaits... et le chitarrone, que dire, très bon, bravo Antonio da Legnano
Le 11/05/2016 à 21:33
Malheureusement, et je dis à contrecœur, malheureusement... J'avais donné 5 étoiles à l'ancienne direction, où la nourriture était excellente et il y avait une ambiance plus que familière... puis malheureusement le changement de direction, plus rien n'est comme avant, 5 étoiles à l'ancienne direction... à celle d'aujourd'hui si je pouvais même zéro... Je suis vraiment désolée j'aimais beaucoup cet endroit... rien de comme avant... de toute façon j'ai pris 1 entrée (noyée dans l'huile) 1 deuxième plat (partiellement écrasé et très salé) 1 pomme de terre au four (passable) Le tout pour une personne...26€ Je suis désolé de le dire mais plus jamais
Le 04/01/2016 à 10:47
Séjour du 31 au 2 janvier - Le restaurant où sont proposés d'excellents plats de la tradition culinaire locale est correct. En ce qui concerne le séjour cependant, (STRUCTURE À SUPPRIMER !) je n'exagère pas en disant que le permis devrait être révoqué en raison des multiples inefficacités rencontrées : le chauffage ne fonctionne que la nuit, le 2ème matin pas une goutte d'eau sortait des robinets, le petit déjeuner est médiocre (bocconotti, café ou cappuccino) sans un jus de fruit, un yaourt... rien ! Les chambres sont sombres à cause de presque toutes les ampoules grillées... mais ce qui nous énerve vraiment, c'est que les propriétaires n'habitent pas dans la structure mais à 10 km de là et laissent les malheureux clients sans accès à un téléphone portable pendant la tout le séjour.leur absence qui a duré jusqu'au matin vers 10h ! Le 2ème matin, alors que nous étions prêts à partir à 8h00, nous avons dû attendre l'arrivée des propriétaires... à 10h00 ! Et le plus absurde c'est qu'ils n'ont même pas reconnu les désagréments que nous avons subis avec une remise sur le prix convenu... : des prix élevés qui ne correspondent absolument pas au service proposé : A ANNULER !!!
💬 Coupons rapides à bas prix. Le préposé vous propose des bières fraîches pendant que vous attendez (Ichnusa, Moretti, Heineken, Argus au choix)
💬 J'ai commandé 2 La Tiellas "à emporter" et j'ai fini par les manger juste devant la charcuterie. Nous avons eu l'aubergine et la salade verte La Tiellas. Ils étaient tous deux servis froids ; tiède si je suis gentil. La double croûte était feuilletée et incroyable. Mais c’est tout ce qui était bon. Les garnitures étaient fades et manquaient de toute sorte de saveur. Même en supposant qu'ils aient cuit les tartes au micro-ondes pendant un peu plus longtemps, la température n'aurait pas fait grand-chose pour la saveur. Si c'est la première fois que vous découvrez La Tiellas, rendez-vous service et évitez cet endroit ! Trouvez un endroit qui rend La Tiellas fraîche et préparée sur commande ; pas seulement des micro-ondes, peu importe ce qu'ils ont sur leur étagère.
💬 Excellente qualité!!! Focaccia, pain, charcuterie, fromages de très grande qualité !!! Tout était délicieux et très gentil et convivial.. Je le recommande absolument
💬 Nous avons récemment séjourné dans ce merveilleux hôtel et avons été absolument ravis ! C'est très confortable ici et les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La vue imprenable depuis le balcon nous a fascinés matin et soir. Je voudrais souligner l'hospitalité de l'hôtesse : elle était si sympathique et attentionnée qu'elle a rendu notre séjour encore plus confortable. Cet hôtel est idéal pour des vacances en famille, et ce qui est particulièrement agréable, c'est qu'il se trouve à seulement 100 mètres de la plage ! Nous reviendrons certainement ici.
💬 Le B&B La Villetta est situé à 3,8 km de la gare centrale de Bénévent, via Segni 16.... facilement accessible en voiture, mais aussi en transports en commun, avec la ligne 2 s'arrêtant à environ 200 mètres de la propriété. Avec un tout petit prix, vous avez la meilleure qualité !! Géré de manière particulièrement sublime et admirable par M. Saverio qui rend le séjour dans son établissement excellent... son attention au client est certainement au-dessus de la moyenne, il vous fait pratiquement sentir chez vous... son "amour" pour les plantes qui il s'en occupe avec passion et détermination.. quant aux poissons avec plusieurs aquariums positionnés dans la salle d'accueil du petit-déjeuner.. cela rend le tout très esthétique, confortable et très agréable. Très gentil et amical pour tous les besoins et informations... M. Saverio méritait l'Oscar pour la personne qu'il est et pour son authenticité d'âme ! Mes remerciements cordiaux et sincères donc à M. Saverio... il n'y a personne comme lui !!
💬 Lit propre et très confortable et super douche avec une bonne pression d'eau. Le propriétaire était très gentil et nous a aidés après les heures d'ouverture à trouver un parking et à entrer dans le bâtiment. Il nous a également donné d'excellentes recommandations de restaurants. Nous n'y sommes restés qu'une nuit pour interrompre notre trajet de Florence aux Pouilles, mais nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. Endroit et ville très mignons!
💬 Première pizza italienne incroyable comparé à la France, accueil sympa, prix abordable 10-12€ la pizza, super bonne et qualitative, allez-y les yeux fermés
💬 Meilleure pizzeria du quartier de Pria a Mare, essayez la pizza Crema de Zucca (crème de potiron) pour une très agréable surprise ! Anglais et espagnol parlés à un bon niveau par les jeunes serveuses. Cartes de crédit acceptées. Bonne Gelateria à l'arrière pour les après. Apprécier!!
💬 Ma femme et moi avons eu droit à une expérience extraordinaire ici, avec des boissons exceptionnelles à prix abordables et une vue imprenable. Le mojito savamment mélangé à la menthe de leur propre jardin. Il y avait l'americano le plus doux avec une bonne qualité et l'un des meilleurs lattés de Toscane jusqu'à présent. Tout cela était accentué par des paysages à couper le souffle.
💬 Amanti della carne fatevi avanti! In questa elegante location il menù annovera antipasti, primi e secondi piatti all'insegna di carni pregiatissime. La carta dei vini, coerentemente, non scherza affatto con proposte tra le più importanti etichette e per tutti i palati. La mia esperienza è iniziata proprio qui, "in cantina", dove ho svolto la prima parte del pasto in una seducente atmosfera sublimata da un Primitivo di Manduria di elevato livello che ha innaffiato pane di Altamura, ancora caldo, da intingere in una ciotola di olio EVO. In questo ristorante, con annessa macelleria-braceria, è coinvolta l'intera famiglia Pallotta. La dedizione di ciascuno di loro lo hanno reso uno dei migliori locali di Altamura, grazie anche alla passione e alla devozione del giovane pluridecorato Chef Luigi Papangelo. In cucina, le sue creazioni sono suggestive perché propongono, in chiave gourmet, la migliore carne in circolazione nelle presentazioni più geniali. Il personale di sala gestisce il tutto in maniera davvero mirabile.