Restaurant 🇮🇹

Taverna al Cacciatore Avis

📌 Via G. Zanardelli, 109, 25089 Villanuova sul Clisi - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Taverna al Cacciatore à Villanuova sul Clisi

Les avis

Les dernier avis sur Taverna al Cacciatore à Villanuova sul Clisi

Graziella.r

Le 10/05/2024 à 08:10

5 / 5

Environnement agréable

Giovanni.a

Le 27/04/2024 à 10:51

4 / 5

Bon endroit.

Santiago.a

Le 06/02/2024 à 13:19

1 / 5

Service horrible, les serveuses oublient le client et si vous les appelez je dis un instant mais ensuite elles se perdent en vous ignorant.

Photo n°1 de l'avis de Santiago.a fait le 06/02/2024 à 13:19 sur le  Taverna al Cacciatore à Villanuova sul Clisi
Michela.o

Le 26/01/2024 à 18:11

5 / 5

Je commencerai par dire que le personnel est très serviable et gentil, un grand parking devant, l'endroit est propre et agréable. Commençons par les entrées, les charcuteries et les excellentes pizzas au fromage. Pour l'entrée, casoncelli maison au beurre versé et pour mon partenaire risotto aux champignons, très bon... mais le meilleur est venu avec les seconds plats... Donc, en tant que Brescien, je déteste la broche parce qu'elle est toujours trop sèche et dure (mais mon fils le voulait), et c'était une excellente idée, j'ai tout mangé 😍🤤 juteux et moelleux, d'excellentes pommes de terre et la polenta Teragna exquis... pour mon homme, tibia cuit au four. Je recommande de venir en compagnie, j'ai vu une immense table 🤩 nous reviendrons certainement 👍🏼👏🏼

Laura.a

Le 02/01/2024 à 13:32

1 / 5

Terrible, immangeable. Mieux vaut mourir de faim.

Agostino.o

Le 14/11/2023 à 15:17

5 / 5

Évaluation faisant référence à un déjeuner de travail. Quelques couacs compréhensibles vu la présence massive en si peu de temps mais sinon ce fut une excellente expérience

Lavanderie.a

Le 04/05/2023 à 18:25

5 / 5

Déjeuners d'affaires excellents et copieux. Le week-end, crache et jeu d'excellente qualité. Tout cela toujours assaisonné de beaucoup de sympathie.

Gianfranco.o

Le 02/05/2023 à 12:28

5 / 5

A répéter. Excellente nourriture et service !!! Je recommande à tout le monde!

Jessica.a

Le 02/05/2023 à 06:09

5 / 5

Il y a beaucoup de nourriture et ils sont très gentils et gentils.

Donatella.a

Le 20/03/2023 à 08:35

5 / 5

Milena et notre groupe de femmes très vivantes nous ont très bien accueillis et nous ont satisfaits en tous points. J'ai mangé de délicieux spaghettis aux fruits de mer avec des portions exagérées et diverses entrées de poisson très savoureuses. Merci également à tout le personnel et nous reviendrons. Bravo, bravo

Federico.o

Le 12/01/2023 à 12:53

1 / 5

Je suis arrivé au restaurant à 13h40 et après m'avoir vu entrer ils m'ont fait attendre 10 minutes puis m'ont dit que la cuisine était fermée, c'était trop tard..... 13h40 trop tard ? Parfait je dirais

Marzia.r

Le 23/12/2022 à 17:27

4 / 5

Cuisine maison, convivialité. Caraoké

Federico.a

Le 03/11/2022 à 04:13

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

Lorena.o

Le 04/10/2022 à 20:36

5 / 5

Super endroit convivial pour la nourriture

maggie.e

Le 26/08/2022 à 13:08

2 / 5

Une étoile pour le grand parking ! Une étoile pour les casoncelli - bien ! Les seconds plats que nous avons commandés ne sont pas arrivés, par contre les plats sont arrivés tièdes et en équipes ! L'hôtesse dit qu'elle fait ce qu'elle peut, mais je pense qu'elle a trop de tables à gérer ! Malheureusement, notre restaurant préféré était en vacances, la prochaine fois nous préférerons rentrer chez nous et manger un sandwich.

carol.o

Le 26/08/2022 à 11:51

1 / 5

Pâtes au ragù brûlé. Steak sec. Service épouvantable, bon seulement pour les amis des propriétaires. Nous avions quatre serveurs différents et après avoir demandé deux fois au deuxième on nous a répondu Madame, je fais de mon mieux avec dix/quinze tables et (je le répète) quatre serveurs. Trancheuse cassée, ce qui peut arriver, mais au lieu de nous en informer, on nous en a apporté seulement une deuxième et on nous a demandé à l'époque par quoi remplacer les deux autres. Après avoir reçu les deux autres secondes à 10 minutes d’intervalle, les contours manquaient toujours. La prochaine fois, ce qui ne sera certainement pas pour nous, nous savons qu'il faut se préparer à manger à tour de rôle. Bravo quand même pour les casoncelli au beurre en vrac, vraiment très bons et faits maison.

luca.a

Le 17/06/2022 à 11:38

1 / 5

Arrivé à 13h35.... Trop tard on me dit qu'ils ferment à 13h30....mais il y avait un groupe scolaire qui mangeait....quel manque de gentillesse...donner au moins la possibilité d'un assiette de charcuterie....

Mirella.e

Le 12/06/2022 à 05:18

5 / 5

Excellent service, dîner de poisson, excellent accueil, personnel excellent, nous revenons toujours

Gianluca.h

Le 29/04/2022 à 12:19

5 / 5

Déjeuner d'affaires exceptionnel Personnel très attentionné et courtois Excellente cuisine

Paolo.i

Le 24/04/2022 à 04:07

5 / 5

On y mange bien à un prix honnête, dans une ambiance familiale

Francesco.a

Le 23/05/2021 à 21:05

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, tant du poisson que de la viande. Compliments

piante.i

Le 23/10/2020 à 20:58

5 / 5

Super

Michele.a

Le 10/12/2019 à 09:18

5 / 5

Super!!! La Fiorentina parmi les meilleures que j'ai jamais mangées !!! Hautement recommandé!!

Lucia.e

Le 18/10/2019 à 21:54

4 / 5

Super accueil et hospitalité. Nous nous sommes sentis traités comme la prinicipesse.geazie de 💖

Frankino.6

Le 28/09/2019 à 15:19

4 / 5

L'endroit est bien meublé et propre, avec peu de tables, mais bien réparties. Le service est simple, joyeux et convivial. La cuisine, strictement faite maison et à base de produits locaux de qualité, est abondante et bien présentée sur les plats de service. Les penne au salmì de lièvre sont excellentes. Excellent rapport qualité/prix.

Gianfranco.n

Le 04/08/2019 à 14:48

4 / 5

Bien

Mattia.o

Le 28/06/2019 à 07:48

4 / 5

Bonne taverne

Fede.8

Le 06/10/2018 à 09:46

5 / 5

Petit endroit très accueillant, ambiance familiale. Les deux propriétaires Paolo et Milena sont toujours joyeux et souriants et rendent votre soirée spéciale en vous faisant sentir comme chez vous avec des délices de gibier mais pas seulement et tout est strictement fait maison. De plus, des événements comme le cours de cuisine sont souvent organisées des soirées cuisine à base de poisson au cours desquelles vous pourrez expérimenter la préparation d'un menu complet sous la supervision d'un chef, de l'entrée au dessert à base de poisson, en passant évidemment par le dessert sans poisson :-) , à la fin de la préparation tout le monde à table pour déguster le travail effectué.

  • 🏪 Agriturismo Tirone (929 Avis)

  • 💬 De retour après de nombreuses années, que dire d'excellents plats pour adultes et enfants, entrées, entrées, viandes grillées et fruits tous délicieux, un environnement calme pour les familles, des serveurs et un personnel très sympathiques. J'y retournerai certainement... Je le recommande vivement


  • 🏪 Agriturismo Colombarotto (198 Avis)

  • 💬 Nous étions invités quelques jours après Noël, les photos sur le site reflètent la réalité, la chambre était très propre et bien rangée, le climat était très confortable, les propriétaires étaient super gentils et serviables, recommandé si d'autres occasions se présentent, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bibò - Gelateria Artigianale (166 Avis)

  • 💬 Très bon glacier, grand choix de parfums. Prix raisonnable. Possibilité de s'asseoir dehors sur de bancs en bois. Personnel sympathique, parking facile.


  • 🏪 AGROSI' | Cibo e Storie | Food and Stories (86 Avis)

  • 💬 Il est difficile d'expliquer à quel point cet endroit est génial. Nous nous sommes arrêtés ici deux fois, la première était une visite de l'usine de fabrication avec une dégustation directement au robinet. Cela a été configuré via WhatsApp et est fortement recommandé. Lors de la deuxième visite, Monica et Giusseppe ont créé une incroyable tartinade d'anniversaire avec de délicieux antipasti, des pâtes et une belle tarte aux abricots en utilisant leurs huiles d'olive. Le temps et les efforts consacrés à cela nous ont laissés sans voix. Ce fut sans doute l’une des meilleures expériences de notre voyage et la gentillesse des propriétaires ne peut être surestimée. Vous devez absolument les consulter lors de votre visite à Solento, leur compte Instagram est @aziendaagricolagrosi


  • 🏪 Braciami e Braciami (125 Avis)

  • 💬 Un très très très bon restaurant ! On y a super bien manger! Le gérant est super sympa ! Très commerçant, dernier repas en Sicile on repars heureux


  • 🏪 Disco - Alternative Shop & Cannabis Bar (34 Avis)

  • 💬 Un shop super, une cour intérieure très sympa avec canapés pour chill, boire un coup et apprécier le CBD de très bonne qualité ! Le patron est très gentil et hospitalier ! A voir absolument !


  • 🏪 Soraia bar gelateria (71 Avis)

  • 💬 Je suis allée au bar acheter 4 croissants pour ma famille et la dame m'a répondu qu'elle ne pouvait pas tous les donner car sinon elle n'en aurait plus. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je ne les voulais pas comme cadeaux, je les ai payés.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ok 2 (316 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant. Personnel attentif. Prix imbattables.


  • 🏪 eehgià Bistrò (264 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander vivement ce restaurant. On y est accueilli très chaleureusement, la nourriture est délicieuse, le rapport qualité-prix imbattable. On y retournera sans faute lors de notre prochain passage !


  • 🏪 Le Botteghe (420 Avis)

  • 💬 L'arnaque aux touristes classique... : entrecôte de 700 g pour les enfants de 12 ans (prix de l'entrecôte au poids...), plats de pâtes servis froids avec 30 minutes de décalages avec les autres, addition fausse... passez votre chemin si vous pouvez