📌 Via IV Novembre, 64, 55041 Camaiore - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pour les amateurs de pizza napolitaine, SUPER pizza ! Haute douceur et consistance ! Pizzaiolo très sympathique, il m'a fait une pizza en 5 minutes alors que je n'avais pas réservé !
💬 Un poke décevant avec des ingrédients de mauvaise qualité. Ne mérite vraiment pas sa note.
💬 nous venons de quitter se petit paradis, nous y avons passé un agréable séjour en compagnie de nos enfants , un petit mot pour Leaticia et Lorenzo nous vous remercions pour votre gentillesse et disponibilité une chose est sûr nous recommanderons votre hôtel et nous y reviendrons ,sans oublier un grand merci à votre cuistot qui régale nos papilles 😍n’oubliez pas que si vous passez par la Belgique nous vous accueillons avec grand plaisir, prenez soin de vous famille Manto
💬 Je joins des photos, tout semble en ordre mais manque un peu de propreté. Ensuite, vous pourriez également trouver les chiens des propriétaires qui vivent à l'étage inférieur en train d'errer, tenez-en également compte. Ensuite, la dame est super gentille et aussi très serviable.
💬 Le repas bien. Viande tendre et bonne. Le service a été lamentable hélas.
💬 Événement en terrasse. Ils disposent de sièges aussi bien au comptoir que sur la véranda extérieure. Très génial avec le buffet. Un peu lent avec les boissons. Bons prix. Les gérants sont sympathiques et joyeux.
💬 C'est de loin le meilleur restaurant où nous avons mangé durant notre semaine à Jesolo. La carte n'est pas trop grande, les plats sont excellents et de qualité. De plus, le personnel est très accueillant et souriant. Nous y sommes allés 2 fois. Bravo à l'équipe qui sait se démarquer des restaurants "cantines à touristes" de la station balnéaire.
💬 Au bout d'un certain temps, j'ai réussi à réserver à temps et à déguster, avec quelques amis, les délices de cet établissement. De l'emplacement au service, en passant par les menus originaux et toujours savoureux, une expérience à ne pas manquer avec un rapport qualité-prix très respectable. La gentillesse et le professionnalisme du personnel constituent le cadre idéal pour passer une journée dédiée à la bonne chère. Bravo, bravo...
💬 Nous avons séjourné dans ce studio pendant 5 nuits, nous avons vraiment apprécié. L'appartement est très agréable avec une attention aux détails, accueillant et confortable. Le seul point sensible est le canapé lit double qui n'était malheureusement pas du tout confortable, le matelas était fin et plutôt dur ! C'est dommage car sinon c'est un impeccable !
💬 Intime, réservé mais aussi bien organisé. Apéritif très varié et intéressant, pâtes couci-couça mais ça rentre. Cocktails super approuvés