📌 , 67055 Casali d'Aschi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 14:02
La qualité de la nourriture est bonne, mais il n'y a pas beaucoup de choix... il n'y a pas de menus, on mange exclusivement des entrées classiques, pas de entrées (uniquement le midi d'après ce que j'ai compris) et un choix de viande entre brochettes, steak , saucisses de Francfort et tibia. Le propriétaire, sympathique et compétent, gère tout, mais justement parce qu'il est seul, il vous oriente vers le choix des plats les plus pratiques et les plus rapides à préparer... c'est dommage car l'endroit aurait du potentiel, mais il n'est absolument pas exploité. et perd sa valeur.. et en plus le prix est à mon avis très élevé !
Le 30/06/2023 à 22:22
Très mauvaise expérience
Le 26/03/2023 à 10:32
Bon endroit à la campagne, bonne bouffe, propriétaire drôle, bref, ça vaut le coup d'essayer
Le 12/10/2022 à 12:36
Taverne classique, de grande qualité et super propriétaire
Le 23/08/2022 à 20:01
Ambiance rustique et familiale. J'ai très bien mangé. Informé
Le 15/08/2022 à 21:27
Nous avons passé un excellent repas, c'est le moins qu'on puisse dire, propriétaire fabuleux, hospitalité fabuleuse, je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
Le 25/06/2022 à 08:03
Endroit très propre, le propriétaire est particulièrement sympathique. Plats excellents, excellent rapport qualité/prix.
Le 13/08/2021 à 00:19
Super
Le 10/07/2021 à 22:40
Des gens bons et accessibles !! Premier ingrédient pour passer une bonne et paisible soirée entre amis. Merci Zeppa !!!
Le 27/06/2021 à 21:46
Très bel endroit entouré de verdure avec des jardins bien entretenus, une cuisine excellente avec de délicieux produits faits maison... vins et bières de qualité A découvrir !
Le 24/06/2021 à 14:07
Trattoria typique avec des plats locaux préparés de manière simple mais savoureuse, le propriétaire Vincenzo, dès que vous entrez dans le restaurant il vous met immédiatement à l'aise, appelez-moi ZEPPA dit-il, excellent rapport qualité prix
Le 27/05/2021 à 14:34
Manager imaginatif et toujours de bonne humeur. Recommandé pour ceux qui veulent manger du bon fromage sarde (et pas seulement) et boire une excellente bière à zéro.
Le 08/10/2020 à 21:46
Plats authentiques et spéciaux.
💬 Très bel hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. La façade est belle et pittoresque et s'illumine en rotation de différentes couleurs le soir. Un personnel très amical et serviable. Ayant oublié quelques effets personnels dans la chambre, j'ai été rappelé par l'hôtel pour être prévenu. Très gentil!
💬 Bel endroit où séjourner. La chambre est parfaite, a tout ce dont vous avez besoin. Renouvelé! Bonne qualité. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils.
💬 Pain très frais et je recommande d'essayer la sciavata
💬 Plus jamais pour les sandwichs, j'ai pris 2 sandwichs à emporter, payés 8€ chacun, mais décevant, sandwich pas frais ça se voit à la mie, friarielli sans saveur, fromage provola qui, comme vous pouvez le voir sur la photo, a fondu et quand on l'a décollé il est également sorti du carton... bonne porchetta, endroit propre
💬 Nous avons apprécié la gentillesse des serveurs, la qualité des mets proposés et le cadre. Deux espaces disponibles, un devant le resto et l'autre situé dans un très joli jardin à l'arrière. La carte propose un large choix de plats et de vins à des prix corrects. Une très belle découverte.
💬 Bonne glace, bon emplacement, même s'il ne propose pas de parking, personnel sympathique. Le seul défaut à ne pas sous-estimer est celui de ceux qui servent de la glace dans des cornets, des tasses ou des plateaux, puis manipulent de l'argent, rendent la monnaie et passent ensuite à la personne suivante sans se laver ni se désinfecter les mains.
💬 A notre arrivée à 19h, personne n'était là, nous avons attendu 10 minutes que quelqu'un vienne nous remettre les clefs de la chambre que nous avions réservée sur Booking, après avoir téléphoner au numéro inscrit sur la porte. Matelas à ressorts, moustiques dans la chambre, la nuit a été mauvaise. Réceptionniste agréable et de bon conseil quant au restaurant !
💬 attention à l’addition, côte de bœuf facturée au poids, le patron vous annonce un poids moyen de 6/700 grs et facture au final 1 kg. 65€ la côte, c’est difficile à digérer
💬 👍👍👍
💬 Haut