Les avis
💬 Nous avons passé 10 jours au B&B en août. La gentillesse et la serviabilité de Maria et de son copain nous ont vraiment impressionnés. Ils mettent toute leur passion à rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible et attentif aux différents besoins. Pour le petit déjeuner Maria prépare personnellement des desserts maison, elle a compris qu'on ne les aime pas beaucoup, elle nous a chouchouté avec de magnifiques smoothies frais !! Bravo, jeune et plein d'enthousiasme.
💬 Je suis allé à Ca D'Architetto il y a quelque temps. Et j'ai été abasourdi. 1- La salle de bain dans la chambre... elle n'est pas dans la chambre ! Il faut quitter la pièce pour y accéder. L'une de ces situations se crée dans laquelle vous avez l'impression d'être avec toute la famille élargie dans la maison de votre grand-mère. Au lieu de cela, je suis dans un B&B et j'aimerais avoir mon intimité. 2 - La fenêtre de notre salle de bain donnait sur les escaliers menant au toit-terrasse et il n'y avait même pas de rideau. Nous avons dû le recouvrir d'une de nos serviettes. 3- Non seulement vous n’avez pas de WiFi, mais vous n’avez même pas de télévision dans votre chambre. 4- Il est interdit d'apporter de la nourriture dans la chambre et en même temps il est interdit d'utiliser la cuisine. Alors si vous avez faim le soir, ou si vous souhaitez simplement un mini-réfrigérateur pour garder un peu d'eau fraîche, compte tenu de la chaleur... Bon, peu importe. 5- Le toit terrasse ne sert à rien. Il n'y a pas de table, il n'y a pas de chaise... Il n'y a rien. Le prix payé pour tout cela est absurde. Avec le même argent, j’aurais pu aller ailleurs et séjourner dans un bon hôtel. Fou.
💬 Superbe endroit ! La cuisine est délicieuse et locale Le service était top et efficace ! Je recommande fortement ce magnifique endroit
💬 Très bon emplacement pour visiter la ville a pied Chambre et salle de bain spacieuse et propre Nous n'avons pas eu de soucis pour se garer
💬 Chaque fois que je reviens chez ma famille, je m'assurerai de venir dans cet endroit incroyable pour un vrai déjeuner traditionnel. Si vous cherchez à épater une copine ou simplement à passer un bon moment avec vos amis ou votre famille je vous recommande cet endroit. La nourriture est absolument délicieuse, vous ne trouverez pas mieux dans la région.
💬 Bel appartement avec sa propre place de parking et de bonnes connexions pour de nombreuses activités.
💬 Nous étions au bistro après une visite de la Franzensfeste. Le personnel est très sympathique et le strudel aux pommes était vraiment savoureux.
💬 Le personnel semblait un peu choqué de nous voir des clients inconnus. Peut-être parce que le restaurant est hors des sentiers touristiques ? Ils se sont vite rétablis pour servir un bon repas accompagné d'un bon vin local. Cadre agréable avec sièges intérieurs et extérieurs. Une aire de jeux pour les enfants est un bonus supplémentaire pour les familles.
💬 Endroit calme, juste dommage pour l'entretien des lieux, ce n'est pas terrible, le billard par exemple mériterait une restauration
💬 Cadre agréable, literie confortable. La dame est très gentille et accueillante, petit déjeuner de roi. Parfait