📌 Piazza Giacomo Matteotti, 25, 53100 Siena - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:37
Personnel sympa, sympathique et accessible, endroit propre et bien rangé, endroit magnifique et coloré, la viande de kangourou est quelque chose d'exceptionnel, savamment cuisinée et combinée avec des aliments, nous (2 personnes) avons décidé d'avoir un menu dégustation de kangourou et un premier plat, spécifiquement des raviolis farcis avec 4 fromages et ragoût de sanglier (superlatif également), la dégustation comprenait des lanières de kangourou avec du panko frit, du tartare de kangourou et du surlonge de kangourou, le tout délicieux et savoureux, la partie TOP du menu dégustation est définitivement le filet, vraiment très bon, à En conclusion, nous avons décidé de prendre 2 cheesecakes, un au chocolat et un aux fruits rouges, une excellente fin pour un bon dîner !! De vraies félicitations aux gars de TAZ pour tout ! Nous y retournerons certainement, considérant que selon nous le rapport qualité/prix est parfait ! à bientôt
Le 24/04/2024 à 18:47
On ne comprend rien aux horaires
Le 09/04/2024 à 06:36
Faisons confiance à ces jeunes... Riccardo et Sofia ont créé quelque chose de nouveau et de très agréable Les environnements, leur éducation, les combinaisons, les produits utilisés dans le menu valent certainement le détour. Bien joué
Le 29/03/2024 à 21:41
Voleurs! Un verre...une goutte...10€ Un vrai vol ! Avec deux euros ou moins, ils auraient fait forte impression !
Le 20/03/2024 à 12:34
riz trop al dente et petites portions
Le 24/11/2023 à 13:55
J'ai pris un poke et je l'ai honnêtement regretté, le service était excellent mais je n'ai pas aimé la nourriture, en plus le coût du poke était super exagéré par rapport à la quantité et à la qualité
Le 24/11/2023 à 13:55
le poke n'était pas comestible et trop cher, sinon le service était bon
Le 15/10/2023 à 06:49
Des portions peut-être un peu petites par rapport au prix mais très bien préparées et innovantes. Serveurs sympathiques et environnement particulier et moderne.
Le 07/10/2023 à 19:28
Nous avons mangé au Taz et je dois dire que l'expérience a été merveilleuse !!! Soin des plats, innovation et respect des ingrédients ! Gentillesse et professionnalisme dans le service ! Un lieu qui montre la voie, le courage et le dévouement sont les clés du succès ! Bravo, continuez comme ça !
Le 04/10/2023 à 19:04
J'ai vraiment bien mangé. Kangourou DÉVASTATEUR
Le 20/09/2023 à 20:20
Viande de kangourou fantastique ! Propriétaire très gentil !
Le 15/09/2023 à 19:28
Carte intéressante et plats très bons. Très bonne nourriture crue
Le 03/09/2023 à 20:52
Restaurant charmant. Les plats proposés sont très originaux et on comprend tout de suite que l'on est dans un lieu innovant qui ne laisse cependant pas de côté les éléments traditionnels. La qualité et la fraîcheur des ingrédients sont la caractéristique principale, à mon avis... les propositions de poissons sont exceptionnelles (très rares à Sienne) de plus je suis coeliaque mais le personnel, préparé, a veillé à ce que je passe une bonne soirée de réunion. mes besoins. Le service est excellent, l'endroit propre et calme. On reviendra certainement!
Le 20/08/2023 à 01:29
Personnel charmant
Le 16/08/2023 à 13:49
Poke bowl commandé. J'avais l'impression que la nourriture n'était pas fraîche.
Le 22/06/2023 à 08:58
J'attendais le bon soir pour y aller depuis son ouverture, attente récompensée par un excellent dîner avec une carte extrêmement raffinée. Crudité de poisson, kangourou... tout est incroyable. Nous reviendrons certainement, une véritable unicum à Sienne
Le 25/05/2023 à 11:59
Proposition innovante et agréable. Personnel jeune, professionnel et très sympathique. Le kangourou est excellent
Le 04/03/2023 à 16:27
Personnel jeune et sympathique, nourriture excellente et unique. Je recommande cette expérience gustative particulière.
Le 23/02/2023 à 19:45
Continuez les gars ❤️ Je le recommande à tout le monde
Le 27/10/2022 à 14:50
Bel endroit avec un personnel sympathique mais trop... fluff.
Le 23/10/2022 à 12:22
Endroit fantastique avec un personnel jeune, compétent et bien élevé Enfin un endroit tenu par des jeunes qui veulent faire quelque chose Menu spécial, plats excellents !! L'endroit qui manquait est maintenant là !
Le 23/10/2022 à 08:40
Bel endroit avec de la bonne nourriture. Service à oublier. Nous avons commencé à manger au bout de 2 heures. Bref, une soirée à oublier. Très cher, aucun service. Pas mal je dirais.
Le 26/09/2022 à 08:03
Optimal
Le 22/09/2022 à 12:46
Tout est très bien avec un excellent personnel, mais j'aurais aimé un peu de musique
Le 18/09/2022 à 16:16
Endroit convivial et nous y avons mangé avec des amis italiens. C'était très bien avec un bon service et un prix raisonnable. Bel emplacement sur la place.
Le 21/08/2022 à 18:31
Excellent endroit à Sienne
Le 17/08/2022 à 21:00
Venus déjeuner à 8 personnes le 16 août. Plats très chers. 5 malheureux raviolis dans l'assiette. Personnel désagréable au possible qui ne faisait aucun effort pour essayer de comprendre ce que nous voulions ( nous sommes français). Nous leur avons quand même laissé une addition de 150 € juste pour des plats. Nous n'avons pas pris de dessert. Je ne recommande pas ce restaurant. Heureusement les autres commerçants de Sienne chez qui nous sommes allés dans la journée étaient beaucoup plus agréables.
Le 15/08/2022 à 14:16
Super endroit pour manger du poisson, personnel très sympathique et accessible. Je reviendrai certainement
Le 15/08/2022 à 12:28
Endroit super sympa et moderne, personnel très serviable et gentil, plats délicieux !
Le 13/08/2022 à 22:12
La place est magnifique, une musique de fond agréable et une légère brise complètent un excellent contexte. Cependant, le service était lent et le plat décevant... Tortello bicolore à l'encre de seiche, 5, cru, fourré de morue aqueuse et de pistaches hachées sans aucune saveur.
Le 13/08/2022 à 14:40
La nourriture était vraiment bonne mais malheureusement, ils ont gâché nos 4 bols - donc tout le monde a reçu des ingrédients différents de ceux commandés. C'est aussi un peu triste que même si vous vous asseyez, vous obtenez des bols et des couverts en papier jetables. Néanmoins, nous avons eu un déjeuner délicieux et sain.
Le 03/08/2022 à 07:54
Un lieu avec beaucoup de souci du détail, cave bien garnie, très bon dîner avec des produits de grande qualité (essayez aussi les sandwichs et poke pour le déjeuner) ! grand choix de gins et personnel fantastique qui vous fait sentir comme chez vous. Recommandé!!! Bravo les gars, continuez.
Le 02/08/2022 à 15:51
Cuisine de qualité, vins excellents, nous avons très bien mangé et bu. Bonne expérience. Nous avons également été frappés par l'atmosphère splendide qui règne, également grâce à l'emplacement. Le juste prix. Hautement recommandé!
Le 31/07/2022 à 08:03
Un restaurant dynamique et vivant, véritablement innovant pour Sienne. Un lieu où la recherche de la qualité est à la base de tous les plats. Félicitations à Riccardo et à tout son équipe. Les linguine carbonara aux gambas rouges de Mazara sont excellentes, le thon poêlé est sublime, le tout accompagné d'un excellent vin. Une carte véritablement raffinée, rien n'est laissé au hasard et vous donnera certainement envie de revenir déguster d'autres plats. Bons gars
Le 30/07/2022 à 10:25
Restaurant de poisson au centre de Sienne. J'y ai dîné avec un ami et nous avons passé un très bon moment, un environnement calme et un excellent service (j'ai bien aimé car ils nous ont laissé suffisamment de temps entre un plat et l'autre). Le menu propose également des options végétariennes. La qualité de la nourriture est vraiment excellente et les plats sont délicieux avec différentes propositions du jour en plus de ce que l'on trouve à la carte. J'aimerais y retourner pour essayer à la fois le poker et les boissons.
Le 28/07/2022 à 07:06
Très bonne nourriture
Le 14/07/2022 à 21:28
Une équipe vraiment sympa avec de la bonne nourriture. Bonne qualité dans chaque plat avec des condiments frais.
Le 13/07/2022 à 02:44
haute cuisine à l'italienne Poisson fantastique (crevettes, thon (poêlé), saumon (tartare), poulpe), élégamment présenté et le désert le plus divin de tous les temps (pistache au chocolat), propriétaires et serveurs sympathiques, excellentes personnes et surveillance des chiens, prix raisonnable
Le 06/07/2022 à 10:59
3 euros par personne pour s'asseoir à table car le serveur me croyait américain
Le 09/06/2022 à 19:16
Sienne l'a définitivement raté ! Leur carte est différente de l'offre de la majorité des restaurants de Sienne, notamment dans le centre. Endroit très moderne et très particulier. J'ai vraiment aimé leur cuisine et leur attention. Je recommande vivement leur version de carbonare aux fruits de mer, très savoureuse.
Le 09/06/2022 à 19:09
Tout est très bon, endroit très agréable et personnel sympathique ! 🥰🥰
Le 04/06/2022 à 17:37
L'endroit est très cool et représente un lieu vraiment innovant par rapport aux propositions du centre historique. La nourriture est excellente, en particulier les linguine au poisson carbonara (fortement recommandé) et aussi le cheesecake aux baies. Les boissons sont également excellentes, folle Tazmanía.
Le 03/06/2022 à 23:56
L'endroit est très sympa mais je ne dépenserais pas 25€ pour fumer une chicha une heure (qui n'a aucun goût) même à Dubaï... mais on me dit que ça vient des Pouilles 😂 Je pensais que c'était une mauvaise blague. Grossier
Le 21/05/2022 à 22:18
Tout est très bon, plats préparés avec soin, personnel gentil et serviable, le seul petit défaut était le service un peu lent, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 17/05/2022 à 19:13
Endroit tenu par deux gars adorables. Environnement soigné dans les moindres détails, sélection de plats (poissons) de haute qualité et carte des vins intéressante. Au déjeuner vous pourrez déguster le fameux Poke. Large choix de spiritueux à déguster pour un apéritif original avec des entrées très spéciales réalisées par le chef. Personnel jeune mais hautement qualifié et surtout gentil et poli. Enfin une touche de couleur et de jeunesse à Sienne. Hautement recommandé
Le 16/05/2022 à 12:41
Nouveau lieu à Sienne, enfin un lieu jeune, dynamique et innovant comme les propriétaires, les pokes sont délicieux la journée comme déjeuner idéal et le soir il se transforme en restaurant de poisson. Nous le recommandons
Le 10/05/2022 à 19:35
Excellent poisson cru, endroit très agréable et accueillant.
Le 08/05/2022 à 05:45
Délicieux dîner de poisson, service sympathique, lieu animé et amusant !
Le 29/04/2022 à 19:28
Endroit très agréable et accueillant !! Personnel super sympa et propriétaire très serviable !! Des poissons de très grande qualité et des plats étudiés en détail. Prix raisonnable pour la qualité⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Informé
Le 28/04/2022 à 23:32
Sienne avait besoin d'un souffle frais. Riccardo et son équipe sont très bons. Excellent rapport qualité prix, l'endroit est une perle👍👍👍👍
Le 25/04/2022 à 18:14
La bouffée d'air frais dont Sienne avait besoin. Lieu très bien aménagé et personnel jeune, accueillant et toujours souriant. La sélection de vins est bien organisée et les cocktails sont également excellents. Nous reviendrons certainement pour tester la cuisine !
Le 24/04/2022 à 11:21
Bravo, bravo ! Bonne chance 🍀🍀🍀🍀
Le 23/04/2022 à 18:59
Endroit très agréable et accueillant avec un style unique et très jeune. Cuisine de haut niveau et qualité de poisson unique. Merci à Riccardo et Sofia qui ont égayé notre soirée. On reviendra certainement.
💬 Après avoir lu les critiques négatives sur Google, j'étais un peu nerveux à l'idée d'y aller. Nous étions 3 et dès notre entrée, le propriétaire nous a offert une collation gratuite. Le propriétaire et le personnel étaient vraiment sympathiques. Nous avons commandé un grand kebab. La taille était énorme ! C'était délicieux! Nous avons renversé ce kebab à trois et il nous restait encore quelques restes ! Je recommande totalement
💬 Super !
💬 Meilleure pizzeria à Pesaro. (bien sûr, ils viennent de Naples)
💬 Quel bel endroit. Spécialisé dans les boulettes de viande, ce restaurant propose un vaste choix de types de boulettes de viande. Il y a aussi du bon vin et des bières et le personnel est adorable (c'est un restaurant familial). je le suggère
💬 Vous avez le meilleur personnel au monde, vraiment très serviable et sympathique, et j'aime aussi l'emplacement, mais mon souci est qu'il n'y a pas de pantoufles, pas de coton-tige, pas d'après-shampooing, petit lit très très inconfortable 😔
💬 Un restaurant incroyable tenu par un couple très passionné. La décoration était très unique mais décontractée avec des chaises merveilleusement confortables. Excellent choix de vins et la nourriture était superbe ! Huîtres de France et d'Irlande, joli carpaccio de saumon mariné plus de 24 heures avec Wakame, tartare de thon à la truffe et au fromage et hors-d'œuvre aux œufs accompagnés de porc poêlé au cochon noir. Nous avons associé les premiers plats au champagne Bruno Paillard Brut qui a été servi comme le devrait l'être le vin blanc et non dans une flûte idiote. Nous avons enchaîné avec un Chardonnay Alto Adige complexe et intense qui présentait des notes de fumée, de vanille et de beurre. Wifey avait un magnifique Palare amaro local et j'avais une Grappa de 10 ans pour terminer une belle soirée. Johnny était incroyablement serviable, parlant très peu anglais mais étant très utile pour expliquer les plats et suggérer des choses. Sa femme Tatiana est une machine ! Un si bon chef, un si charmant couple. Quelle belle surprise de trouver In Termoli lors de notre road trip anniversaire dans les Pouilles depuis Rome 🙏🥂
💬 C'est toujours un plaisir lorsque je reviens au Felitto d'aller au Bar Italia grâce à la gentillesse de tout le personnel. Hautement recommandé
💬 Hôtel propre, dommage que la deuxième piscine ne soit pas.accessible 15 euro par jour, celle de l'hôtel suffit pour se rafraîchir, le personnel est sympa dans l'ensemble, quelques jeunes niveau longe moins aimable froid cela demande plus de professionnalisme. Niveau service quand je suis arrivé après 9heures de route j'ai dû monter mes bagages tous seul , sinon j'ai passé un bon moment avec ma famille
💬 Nous sommes allés au point de vente de Montefano, où ils ont une production, Beniamino, une personne formidable, nous a montré ses produits, tous strictement faits à la main de manière artisanale, il nous a fait asseoir pour un apéritif et nous sommes restés sans voix, tout est exquis, en hachant planche avec ciauscolo, capocollo, mortadelle de lonzino (ne pensez pas à celle industrielle, la leur est quelque chose de complètement différent) Salami de saison, salami de foie, saindoux (fondant en bouche😋), olives à l'huile aux écorces d'orange, bébés artichauts à l'huile, le tout arrosé d'un bon verre de vin de la région des Marches. A la fin, nous avons choisi quelques produits, les avons emballés sous vide pour le voyage et que nous dégusterons entre amis à la maison. Expérience 🔝que tout le monde devrait faire, fortement recommandée. Merci Beniamino pour votre passion toujours inchangée après de nombreuses années de travail, et les produits en profitent 👏👏👏
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent. Ils étaient également heureux de cuisiner végétalien pour un membre de notre groupe. Ils avaient aussi des options végétariennes. Les desserts étaient de première classe ! Je recommande vivement ce restaurant.