Restaurant 🇮🇹

Te Beso Avis

📌 Via Giovanni Zanelli, 39, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Te Beso à Palazzolo sull'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur Te Beso à Palazzolo sull'Oglio

Alan.r

Le 09/05/2024 à 08:37

5 / 5

Cuisine accueillante, propre, conviviale et excellente du premier plat au dernier.. Propriétaire attentif aux besoins et aux goûts de chaque client. Sans crainte de contradiction, une excellente alternative que mon partenaire et moi avons aimé et préféré.

Fatmir.e

Le 02/04/2024 à 04:57

5 / 5

Beau restaurant et super endroit

Nicholas.a

Le 25/03/2024 à 08:28

5 / 5

Cuisine exquise, qui présente un vaste menu typique de l'Albanie et d'ailleurs, atmosphère accueillante, propriétaire sympathique et service impeccable. Super recommandé.

Genci.i

Le 10/03/2024 à 22:18

5 / 5

Bel environnement, excellent accueil, cuisine délicieuse et surtout les côtes d'agneau vraiment délicieuses !

Valentina.a

Le 04/03/2024 à 17:58

5 / 5

Endroit très sympa, nourriture abondante et de qualité.Je recommande, j'y retournerai.

jinchao.U

Le 01/03/2024 à 07:20

5 / 5

Plats excellents, service excellent et serveurs super sympas, qualité excellente, nous reviendrons certainement !

angela.h

Le 26/02/2024 à 21:04

5 / 5

Cinq étoiles, c'est trop peu pour ce restaurant. Ambiance avec une grande attention aux détails, cuisine exquise accompagnée de musique traditionnelle albanaise. Sans oublier le propriétaire Beso, très sympathique et gentil. Il nous fallait un endroit comme celui-ci dans le coin, j'y viendrai très souvent. Je recommande vivement 🤩✨✨

Roberto.o

Le 22/02/2024 à 12:16

5 / 5

Tout est excellent, je le recommande vivement

uber.r

Le 07/02/2024 à 20:20

5 / 5

Excellente cuisine typique ALBANIENNE...Gestionnaire et service CONVIVIAL...PROPRE ARTISTIQUE...Je LE RECOMMANDE

Alex.i

Le 20/01/2024 à 20:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et service impeccable

Photo n°1 de l'avis de Alex.i fait le 20/01/2024 à 20:49 sur le  Te Beso à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°2 de l'avis de Alex.i fait le 20/01/2024 à 20:49 sur le  Te Beso à Palazzolo sull'Oglio
Buceatchi.l

Le 05/01/2024 à 13:06

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit par hasard, mais nous sommes très heureux de découvrir ici une si bonne cuisine balkanique et des gens si gentils. La nourriture était incroyable, des produits de très bonne qualité et une grande attention aux détails. Je ne peux que les féliciter et leur souhaiter beaucoup de chance, ils font un super travail !

Claudia.u

Le 02/01/2024 à 20:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et poli, l'endroit est très bien entretenu. Je recommande fortement

Marco.r

Le 02/01/2024 à 06:48

5 / 5

Nouvel endroit très bien entretenu, cuisine traditionnelle délicieuse et personnel très sympathique. Super expérience !!

  • 🏪 Bar tavola fredda "Da Chiara" (64 Avis)

  • 💬 Petit endroit, mais agréable, lumineux et très agréable et bien entretenu (même la salle de bain, très propre). Les propriétaires sont des gens adorables. Il peut être consommé du petit-déjeuner au déjeuner chaud ou froid et jusqu'à l'apéritif. Le café était excellent et la nourriture bonne et avec des prix tout à fait abordables : moins de 10 € pour un deuxième plat chaud, de l'eau et du café et le repas était copieux. A recommander !


  • 🏪 Easy Market Gastronomia & Alimentari (25 Avis)

  • 💬 Chez Easy Market, vous pouvez acheter des détergents au robinet.


  • 🏪 Piazza Duomo (971 Avis)

  • 💬 beaucoup de légumes, beaucoup de nourriture. ayez faim et profitez-en. le service est excellent. la nourriture est intéressante même si certains plats ont un goût unique et peuvent ne pas plaire à tout le monde. beaucoup d'influence asiatique dans le goût. très grand choix de vins. dans l'ensemble, c'est bon et ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 pizza kebab Zam Zam di Rimzal (1 Avis)

  • 💬 Nourriture très très bonne


  • 🏪 Sushi Daily Pergine Valsugana (26 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis !! Saveur délicate et ingrédients de qualité !!!


  • 🏪 Pizza Brindisi (62 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé par hasard pour une focaccia et des chips. Personnel sympathique.


  • 🏪 Matterello (815 Avis)

  • 💬 Une ambiance familiale qui fait la différence des autres restaurants. Plats fait maison et une vraie cuisine.


  • 🏪 Bar Centrale 2.0 (63 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de prendre une bière en compagnie d'anciens et de nouveaux amis. Les chocolats noirs Lindt sont toujours à portée de main.


  • 🏪 Donna Carmela (305 Avis)

  • 💬 Une petite Pizza géré en famille, à essayer sans la moindre hésitation, produits authentiques et énormes choix 🙌🏼 je recommande


  • 🏪 Lulu'coffee (7 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé ce bar pour un café du matin servi au comptoir. Bien! Personnel sociable, sympathique et attentionné. Environnement moderne, un peu brouillon, surtout la salle de bain (ce n'est pas le placard).Voir photo. J'apprécie beaucoup les journaux mis à disposition. Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like. Merci .