📌 Via A. Volta, 6, 21013 Gallarate - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:12
Pizza à la tranche avec possibilité de s'asseoir pour manger une excellente cuisine, courtoisie et professionnalisme Recommandé pour une collation rapide, très bons desserts
Le 16/03/2024 à 22:06
EXCELLENT SERVICE, CONVIVIAL, LA PIZZA AUSSI EXCELLENTE QUE LES SANDWICHS.. MERCI LUCA 👏👏
Le 13/03/2024 à 19:36
Tout est délicieux 🤤🤤🤤😋🤤😋😋😋😋🤤😋🤤
Le 18/02/2024 à 19:44
Service sympathique et rapide, prix excellents pour une très bonne pizza. Le restaurant dispose de tables et de chaises pour manger sur place et en plus d'une bonne pizza il y a d'autres préparations, dont des desserts. A recommander pour l'excellent rapport qualité prix difficile à trouver dans le coin.
Le 24/12/2023 à 11:50
Une belle surprise à Gallarate. Très utiles, ils accueillent toute demande de changement d’ingrédient sans aucun problème ! Tenu par des jeunes, ambiance fraîche et conviviale. Les pizzas et pinas sont très respectables. Je vous conseille!
Le 25/11/2023 à 15:56
Optimal
Le 01/11/2023 à 10:43
Personnel sympathique, très gentil Nous avons mangé une très bonne pizza pour le dîner. Grande variété de choix Endroit très propre et bien entretenu ! Super recommandé
Le 08/10/2023 à 22:48
De retour d'un vol atterrissant à Malpensa, je suis allé dans cette pizzeria à 21h15, donc assez tard mais la fille était très gentille et nous a dit que nous pouvions choisir n'importe quelle pizza sans être obligés de choisir les morceaux déjà sur le comptoir. Pizza blanche farcie d'excellent jambon et gorgonzola, tout comme le tiramisu ; en ajoutant une eau, le tout m'a coûté 9 €, je pense qu'on ne pouvait pas demander mieux que ça. Félicitations, surtout pour votre gentillesse (je tiens à le souligner)
Le 28/08/2023 à 12:36
Pizza au mètre vraiment excellente 👍 qualité et professionnalisme, excellente découverte...
Le 20/08/2023 à 11:04
Critique absolument constructive car le personnel était très gentil. Nous avons commandé 6 pizzas à emporter hier soir et malheureusement cela ne nous a pas plu, les pizzas étaient presque crues et très lourdes, d'après les photos nous nous attendions à une pizza avec une belle croûte façon napolitaine mais elle était quasiment absente. (La livraison a eu lieu dans les temps et vraiment chaleureuse vu la distance) Les ingrédients eux-mêmes étaient bons mais la pâte manquait de levain et d'hydratation à notre goût.
Le 19/08/2023 à 12:05
Beaucoup amélioré depuis son ouverture il y a un an, tant au niveau de la qualité des ingrédients que de la variété des pizzas et des desserts. Bien joué! Continuez comme ça
Le 10/08/2023 à 13:22
Pizzas et entrées, toutes délicieuses... essayez le supplì à la romaine ! Personnel sympathique..
Le 01/08/2023 à 09:31
Excellent kebab à emporter et personnel sympathique
Le 09/06/2023 à 09:22
Très gentil Délicieuse pinsa et pizza
Le 18/05/2023 à 14:42
Bonnes pizzas, peut-être que la tomate était un peu trop salée, j'ai aussi essayé les très bonnes ailes de poulet, par curiosité j'ai essayé un Maritozzo, la pâte n'était pas mauvaise mais la crème était trop sucrée, voire écoeurante, le supplì manquait, la sauce bon mais le riz était trop cuit et la panure était molle
Le 07/05/2023 à 18:56
Très bonne Pinsa et Pizza. Utilisation de farines raffinées. Bas prix.
Le 29/04/2023 à 16:31
Les pinsas sont très bonnes, super digestes, et les sandwichs kebab sont très bons. Excellente cuisine !
Le 20/04/2023 à 06:27
Délicieuse pizza!
Le 26/02/2023 à 00:01
Tout simplement magnifique! D'excellente qualité et d'un grand professionnalisme Recommandé pour ceux qui aiment la vraie qualité !
Le 08/02/2023 à 15:03
Nous avons commandé deux pizzas et le supplì via Just Eat. Les pizzas, bien que bonnes, étaient nettement plus petites que la normale, à tel point que nous pensions avoir commandé celles des bébés par erreur... Mais le prix était celui des classiques. Pâte très fine et de petite taille. Les substituts étaient décidément médiocres, peut-être à cause du délai de livraison, mais ils étaient détrempés. Pour la première fois après une pizza entière, nous avions faim... Je suis désolé mais plus jamais
Le 22/01/2023 à 13:55
Bonne nourriture
Le 20/01/2023 à 12:09
TRÈS BON, JE LE RECOMMANDE. BEAUCOUP DE CHOIX. HAUT. 😍
Le 16/01/2023 à 18:37
A mon avis très bonne pizza !
Le 09/01/2023 à 13:09
La pizza n'a malheureusement pas répondu à mes attentes. La pâte manquait un peu de sel et la mozzarella n'était pas la meilleure. Le personnel était cependant sympathique et arrangeant
Le 09/01/2023 à 07:57
Ici les gars vous trouvez de bonnes choses !!! Le « choix » de pizzas n'est pas si large, mais sur les tranches vous trouverez des pépites de pizzas gourmandes toujours excellentes et différentes chaque jour. Les gars font tout sur commande, il suffit de leur donner un préavis suffisant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 31/12/2022 à 20:43
Excellente pizza.. Félicitations
Le 18/12/2022 à 02:22
Excellente pizza farcie.
Le 10/12/2022 à 19:48
La pinsa romaine est excellente avec des ingrédients de qualité et des desserts préparés par eux. Cerise sur le gâteau : des bières trappistes belges vraiment exceptionnelles (certaines difficiles à trouver sur le marché). Compliments.
Le 30/10/2022 à 19:48
Essayez toutes les pizzerias du coin... Celle-ci fait partie des meilleures, elle est certainement devenue celle de ma confiance. Les pizzas rondes et les pinsas romaines sont bonnes, la pâte est excellente et légère, l'assaisonnement est abondant et de grande qualité et les prix sont bon marché. Un endroit un peu caché, bien que proche du centre, un joyau à découvrir. Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 19/10/2022 à 19:00
J'ai essayé cette pizzeria et que dire, je n'en changerai plus !! Tout est très bon, le soin apporté aux ingrédients est de qualité supérieure et des prix honnêtes.
Le 19/10/2022 à 18:05
La meilleure pizzeria 😍 Je recommande notamment la pinsa romaine, la pâte est vraiment excellente et, comme je souffre d'intolérances, vous ne m'avez jamais alourdi. De plus, tout était très propre et le personnel accueillant. A bientôt ✨
Le 19/10/2022 à 17:56
Tout le personnel est très bon, accueillant et gentil. Ingrédients de qualité et que dire de plus, fortement recommandé !!!
Le 15/10/2022 à 10:39
J'ai essayé mais je n'ai vraiment pas aimé la pâte à pizza
Le 14/10/2022 à 11:22
Gentil et sympathique, large gamme de produits. Personnellement, j'aime beaucoup Pinsa. Ils disposent également de quelques tables à l'intérieur, pour prendre un verre sur le pouce pendant les pauses déjeuner. Informé!
Le 13/10/2022 à 16:17
11h30 pas de pizza margherita ! Je n'ai rien acheté car honnêtement les autres tranches ne m'ont pas inspiré et je suis reparti sans rien acheter !!!
Le 07/10/2022 à 16:56
Félicitations aux gars, en plus d'être très gentils ils sont aussi bons, j'ai goûté à la fois les tranches et la pinsa et je n'ai rien trouvé que je n'ai pas aimé, tout était très bon. Ps. Tout le monde n’utilise pas la fiordilatte comme la mozzarella, c’est le cas, RECOMMANDÉ.
Le 21/09/2022 à 17:31
Mon expérience a été très positive. Personnel sympathique et accueillant. Les pizzas sont très bonnes et avec une grande variété de saveurs. Je le recommande vivement 🥰
Le 21/09/2022 à 17:28
Délicieuse pizza! Des gars très gentils et serviables! Essayer!
Le 21/09/2022 à 11:16
Salut, j'ai eu l'occasion de manger vos tranches de pizza avec beaucoup d'appétit... continuez comme ça les gars
Le 21/09/2022 à 09:32
Super pizza !
Le 18/09/2022 à 09:15
Excellente expérience ! Pizza savoureuse avec des ingrédients de qualité. Choix de différentes saveurs de tranches, focaccias et supplì. Croissants, beignets et gâteaux complètent l'offre du riche comptoir.
Le 17/09/2022 à 17:35
Il n'est jamais agréable d'écrire des critiques négatives, mais malheureusement, dans ce cas, c'est nécessaire. Des attentes trop élevées peut-être ? De Campana je dois dire que la pâte, en plus d'être mal cuite, n'était pas celle d'une pizza (j'avais demandé une pizza, pas une pinsa), la mozzarella était de mauvaise qualité et aussi froide parfois, avec un goût fade. Je ne pense pas pouvoir y retourner même si le personnel était très gentil.
Le 03/09/2022 à 10:53
Gentil, poli et professionnel. Promu
Le 02/09/2022 à 19:41
Bon... la pizza a une pâte très légère, c'est bon mais la mozzarella et la tomate sont médiocres. Mais des prix corrects par rapport aux autres. Nous avons essayé le gâteau grisbi et la génoise est horrible. J'espère qu'ils changeront de fournisseur avec le temps
Le 26/08/2022 à 08:57
Pizza légère, fine et croustillante, ingrédients de qualité
Le 04/07/2022 à 20:05
Vitrine très conviviale avec de nombreux desserts, Pinsa Romana de première qualité en termes de pâte et d'assaisonnement fondant en bouche, pizza à la tranche avec une variété de saveurs très appétissantes, le meilleur du coin recommandé à tous vous ne serez pas déçu. Personnel compétent et très sympathique.
Le 28/06/2022 à 09:57
Bonnes pizzas, ils sont gentils et gentils, prix très honnêtes. Pizza à la tranche hautement recommandée!
Le 25/06/2022 à 17:32
Excellente pinsa excellente pâte recommandée
Le 19/06/2022 à 18:17
Four sensationnel à Gallarate, le meilleur Propriétaires très sympas et nourriture excellente Je le recommande fortement!
Le 12/06/2022 à 05:44
Belle expérience! Savoureuse pizza à la tranche. Choix de saveurs variées pour la pause déjeuner. Tous les matins croissants, beignets et gâteaux ! Endroit cosy et bien entretenu.
Le 09/06/2022 à 17:19
Pizza à la tranche avec une pâte juste croustillante, large choix d'associations originales ! Petit endroit accueillant. Les deux gérants étaient très gentils et serviables.
Le 08/06/2022 à 20:22
Personnel jeune et sympathique. Excellentes pizzas tranchées de différentes saveurs.
Le 08/06/2022 à 10:38
Endroit très accueillant, des gars gentils et polis. Très bonne pizza à la tranche et avec une excellente qualité de produit. Je recommande aussi les desserts
Le 07/06/2022 à 15:47
Des gars très gentils et serviables. Beaucoup de variété dans les pizzas à la tranche. La pinsa romaine le soir est excellente ! INFORMÉ
Le 07/06/2022 à 06:38
Cinq étoiles pour ces jeunes qui ont eu le courage de se lancer dans cette nouvelle aventure. 👏🏼 La pizza à la part est très bonne et le prix est correct. 🍕 J'y retournerai certainement.
💬 Belle surprise face au lac avec une belle vue sur Laveno, personnel très gentil et compétent, matières premières de grande qualité, carte des vins avec un large choix de vins naturels, pour moi ça vaut un double bonus !!!
💬 Tutto bene, Tout s'est bien passé, Alles ser gut😃
💬 Hors saison pas de petit déj mais une super équipe. Agréable. Tarif très correct aussi
💬 Des pâtisseries fraîches et toujours disponibles. d'excellente qualité. Nous avons également fait préparer des gâteaux vraiment excellents sur demande et à des prix honnêtes.
💬 Super hôtel avec un très bon accueil. Salle de sport, piscine impeccable pour un séjour ou une nuit. Pas très loin de la plage
💬 Le grill était excellent, tout comme le hamburger. Environnement assez informel, très propre et joyeux. Excellent service avec un personnel jeune et attentionné. Prix normaux pour des lieux de ce type.
💬 Une première fois pour nous, expérience très positive au niveau de la nourriture, du service et de l'accueil, nous reviendrons certainement avec grand plaisir.
💬 Avons passé un agréable moments en famille parfait pour les enfants
💬 Guido est une personne accueillante, et Rafaella une cuisinière hors pair. Tout est délicieux, fin, délicat, charmant, arrangé avec goût. Nous sommes au calme, avec un petit balcon doté d'une vue sur la plaine et les adorables villages italiens où il fait bon prendre un caffe à l'italienne. C'est toute une philosophie de vie à découvrir absolument. Nous y reviendrons.
💬 L'un des pires restaurants de la région. Un quartier qui a déjà des standards très bas... le qualifier de « restaurant » est un véritable pari ! C'est une décharge ! Les plats de poisson et de fruits de mer, je dirais, sont normaux, du pain séché, il n'y a pas beaucoup de variété et tout sur le menu n'est pas disponible, vous pouvez acheter le vin avec la bouteille entière ou rien et les chips semblaient être en caoutchouc. De plus, l'endroit est pratiquement sur le trottoir (l'intérieur est invivable). Le service laisse donc à désirer : le personnel apathique et pas du tout courtois qui ne vous trouve jamais quand vous en avez besoin, j'ai dû demander le pain (je le répète : caillé) ainsi que l'assiette pour les coquilles. J'aurais eu besoin de serviettes propres mais j'ai abandonné. Encore une Odyssée pour payer l'addition : la responsable discutait confortablement avec un gars et ne se souciait pas des deux clients (moi et un autre) qui attendaient pour payer. La seule bonne chose est qu'on ne peut pas dire que cela coûte très cher, du moins pas pour l'argent. C'est un restaurant que les locaux du coin aiment beaucoup, donc inutile de se demander pourquoi. Mise à jour du 27/11/22 : Je demande des spaghettis aux fruits de mer et ils n'ont que des lupins, ils n'ont pas de poisson... que dire ? Pire que ça... Mise à jour du 12/10/22 : le poulet rôti doit être réservé sinon ils ne le donneront pas. Mais je n’ai vraiment jamais vu de pire dépotoir que celui-ci !