Les avis
Le 01/07/2023 à 20:31
seulement 2 personnes sur place… presque 1 heure d'attente service épouvantable prix élevés déconseillés
Le 15/03/2022 à 20:47
Bravo pour le sandwich, excellent rapport qualité prix également. Nous reviendrons certainement ✌🏻🔝🔝
Le 11/09/2021 à 20:23
Je donne une étoile parce que la serveuse est la salope du peuple
Le 27/03/2021 à 19:19
Félicitations pour le bon sandwich et pour l'excellent service et la ponctualité 🍔🍔🍔🍔
💬 Nous avons commandé le déjeuner de Pâques qui soit livré chez nous à 13h00 et tout nous a été livré à 13h00 exactement. J'ai commandé le menu de poisson, mon mari a commandé le menu de viande. Tout est très savoureux, pâtes maison aux vongole et courgettes, salade de fruits de mer, poisson frit, friandises. C’est inoubliable de déjeuner à la maison pendant le confinement, mais comme au restaurant. Merci à tous ceux qui travaillent à Maremma sul Mare. Tu es super!
💬 Bar convivial. Convient pour une consommation à toute heure de la journée. Le garçon qui nous a servi était très gentil, serviable et gentil. Sa passion pour son travail et son attention envers le client transparaissent. Vous pouvez passer des heures aux tables extérieures, à l'ombre ou au soleil. Félicitations ! Nous le recommandons vivement !
💬 Lieu chaleureux avec un joli feux de cheminée Serveurs sympathiques et souriants Repas copieux et de bonne qualité. Les produits ont l air frais. Menu a large choix.prix raisonnables Je le recommande vivement
💬 Parfait et délicieux, personnel aimable et serviable, endroit agréable. Nous reviendrons sûrement
💬 la pizza est très bonne, dommage qu'elles ne soient pas organisées avec les commandes. Ils se confondent avec les arrivées et vous risquez d'attendre votre tour inutilement simplement parce que vous êtes une bonne personne !
💬 Très joli cadre, belle ambiance. Malheureusement les plats ne sont pas a la hauteur de nos attentes. Nous avons eu droit a du pain sec. J'ai pris un plat avec des palourdes et je suis très déçue. C'etait un peu de pâtes, une vingtaine de coquillages ( dont 5- 10 qui restaient fermés) la sauce c'etait du jus avec un peu d'épices et de l'huile d'olive. Mon fils a eu plus de chance avec ses spagettis sauce tomate. Attention quand vous demandez des moules il faut commander l'accompagnement en supplément.
💬 Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de manger ici, la pizza ainsi que les premier et deuxième plats sont excellents. Les matières premières sont d'excellente qualité et les plats sont bien cuisinés. Des saveurs simples et exquises. Merci pour le dîner, à bientôt !
💬 Cuisine faite maison à Livourne....comme un restaurant. Excellent Ponce. Mon endroit préféré de tous les temps.....vous pouvez respirer le vrai Livourne
💬
💬 Lieu magnifique . Le seul bémol c'est pour décharger les valises et les monter au 1 étage.... Sinon les chambres sont très confortables et très propres. Le petit déjeuner est compris et très complet . En un mot super hôtel.